1051 vues

Nouvelle Maj pour Classements

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/12/2017 18:25 Message non lu

Alors pour cette MAJ "Iceberg" (la majorité de la maj porte sur le développement de nouveaux outils pour les admins afin de nous faciliter la vie et donc de nous dégager du temps) j'en ai profité tout de même pour :

1/ Virer le kikimètre en page d’accueil du Classement avec pour but un affichage plus rapide de la page d’accueil ;
2/ Refonte de la page d'accueil du Classement, maintenant on a les tenants des titres et les leaders des différentes compets en cours. La page s'affiche rapidement, meilleure navigation ;
3/ Pour l'Open, le classement 1er par race s'affiche à partir de 10 matchs et non 9 matchs ;
4/ Pour l'Open, affichage des qualifiés en fonction des premiers par race dans le top 8 ;
5/ Le bug "Stat du match le plus violent" est corrigé ;
6/ Correction du différentiel entre l'ELO sur le classement et la page stat match (à vérifier) ;
7/ Correction de la page Coach "Légendes Séries": maj et coach actif ;
8/ Correction du bug si il y a plusieurs coachs qui fêtent leur anniversaire, en cliquant sur les noms on avait toujours le même coach (le premier) ;

Reste le problème épineux de la page de classement Open qui a l'air d'exploser en plein vol. On vient de retrouver les boites on essaie de faire ça propre et de vous rendre une navigation fluide (pour l'instant on va limiter à 300 / 400 équipes sur + de 700 désolé pour le désagrément).
La biz
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
22 participants

120 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
24/01/2018 14:47 Message non lu

merci swo -)
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
26/01/2018 01:43 Message non lu

Y'avait longtemps que je t'avais pas embeté l'ami SwoOn avec un ptit bug

Dans la page du classement ELO pour le Tournoi des Légendes http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/ldcoach… , pour tous les coachs dont c'est le 1er match le gain/perte de ELO n'est pas indiqué dans la dernière colonne. Il y a juste un tiret rouge / vert suivant perte ou gain. On peut le voir pour Tyra, BB Blood, Cortane, ApPy et Ungern.

De même le statut "Repos/Actif" c'est pas bon pour certains coachs. Pour la liste de coachs cités ci-dessus (1er match dans un Grand Prix), il est indiqué "Repos" alors qu'ils ont joué dans le Grand Prix en cours (donc "Actif").
De même certains coachs ayant joué les 12 matchs des 2 Grand Prix passés sont indiqués "Actif" (par exemple Zakyrel ou toi) alors que Tidou est indiqué comme en "Repos".

Bonnes corrections !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/01/2018 11:42 Message non lu

Oui je l'ai repéré aussi ce vilain bug
J'espère remettre ça en ordre avec les correctifs et les stats Snot la semaine prochaine !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
31/01/2018 15:40 Message non lu

Bon elle est est là, au programme de la MAJ :

1/ la correction du bug des coachs en légendes, tout va bien maintenant :
2/ le bouton toutes races demandé par Snot dans la page stat/histogramme des matchs joués
3/ une moyenne plus dynamique toujours dans cette page qui suit l'évolution des matchs 'demandé par sieur Astédroid)
4/ la durée de la plage pour le calendrier est de 2h par défaut maintenant (il suffit de cliquer une seule fois)
5/ un menu plus dynamique pour nous les admins pour se faire moins suer à l'avenir, cela devrait ranger selon les compets en cours/ en archive.

La contre partie, quelques bugs possible, et notamment ce soir la MAj perturbée, ne vous inquiétez pas je serez dessus pour rectifier le tir au cas où !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
31/01/2018 16:18 Message non lu

L'inspecteur des travaux finis passe par là

1/ Good, le classement général des Légendes est bon : statut Actif/Repos OK et les +/- de ELO sont bien indiqués pour les coachs dont c'est le 1er tournoi.
2/ Sympa comme amélioration, mais un ptit BUG : pour l'Open 16 y'a une 25ème race fantôme avec 1 match joué. Sûrement un ptit problème de données manquantes en BDD...
3/ Merci pour la moyenne mobile, ça permet de voir l'évolution du nombre de matchs dans le temps. J'ai pu comparer avec celle des Open 14/14.5 et 15 via les archives. On voit que c'est assez stable pour la saison en cours avec entre 22 et 24 matchs joués / jour.
4/ Merci encore ça évitera les saisies en plus pour remplir le calendrier (vu que je m'en tape 80% par semaine !).
5/ Ca on verra à l'utilisation dans le temps...

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
31/01/2018 16:44 Message non lu

merci Swo comme d'habitude tu es au top
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
31/01/2018 17:14 Message non lu

Yep pour le 2 j'ai vu, je pense qu'une équipe n'a pas sa race enregistrée, ça devrait se corriger avec la prochaine maj, si je me déguiserais en inspecteur Clousot !

Oui pour le 5/ ça peut être un joyeux bordel mwarf !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

31/01/2018 20:50 Message non lu

Salut Swoon, moi je vois toutes les équipes OUT dans le classement Open 16


Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
31/01/2018 22:24 Message non lu

je crois que t'es pas le seul xD

C'est réglé
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
02/02/2018 19:36 Message non lu

SwoOn, comme je sais que tu aimes bien coder et que tu n'es pas prêt pour prendre ta retraite 2 ptites propositions d'améliorations pour le classement de l'Open :

1/ La 1ère facile, sur la page des stats http://www.ligue-bloodbowl… dans la liste des équipes les plus jouées, ajouter le nom du coach à côté du nom de l'équipe.

2/ Avoir un tableau de synthèse avec toutes les équipes les mieux classées pour chaque race + nom du coach. Ca permettrait de voir rapidement s'il y a une équipe qualifiée pour chaque race dans le TOP 24 pour les PO. Pour l'instant, je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour l'Open 16 (par exemple pour Gob ou Ogres) ou voir si on a le même coach pour plusieurs races (par exemple O'Ma en Bas-Fonds et Half actuellement). Ca donnerait une solution aux coachs pour voir s'il y a des "spots" pour se qualifier plus facilement et de diversifier les races jouées (enfin j'espère...).

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
11/03/2018 08:42 Message non lu

Bonjour le staff,

Sauf erreur de ma part il semble que le wall of shame depuis le début de l'open 17 est parti en barigoule?!
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
11/03/2018 10:43 Message non lu

Cornegidouille, ça part en couille provençale cette bidouille.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/03/2018 08:33 Message non lu

Qu'appelles-tu le wall of shame Snot ?
Les stats de l'open 17 ?

Tu as un exemples de glissade non contrôlée ?
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
12/03/2018 08:38 Message non lu

Yepa SwoOn, le "Wall of Shame" pour Snot c'est les stats détaillées de l'Open 17 (meilleur cuisinier de cerveau lent, équipe écrasant le plus de Gnoblars en un match, etc...).

J'avais aussi remarqué des classements incohérents (tenaient pas compte de tous les matchs joués) les 1er jours de la saison mais là en regardant, je vois rien qui mérite de te sortir de tes Maths

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/03/2018 09:43 Message non lu

Hier matin j'étais pas bien réveillé c'est bien le wall of fame et non shame (ce dernier étant le "mur de la honte"). Je vais me pencher dessus pour voir s'il y a des coquilles...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Retour

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25844 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 90 utilisateurs sur le forum

et 89 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2