1051 vues

Nouvelle Maj pour Classements

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/12/2017 18:25 Message non lu

Alors pour cette MAJ "Iceberg" (la majorité de la maj porte sur le développement de nouveaux outils pour les admins afin de nous faciliter la vie et donc de nous dégager du temps) j'en ai profité tout de même pour :

1/ Virer le kikimètre en page d’accueil du Classement avec pour but un affichage plus rapide de la page d’accueil ;
2/ Refonte de la page d'accueil du Classement, maintenant on a les tenants des titres et les leaders des différentes compets en cours. La page s'affiche rapidement, meilleure navigation ;
3/ Pour l'Open, le classement 1er par race s'affiche à partir de 10 matchs et non 9 matchs ;
4/ Pour l'Open, affichage des qualifiés en fonction des premiers par race dans le top 8 ;
5/ Le bug "Stat du match le plus violent" est corrigé ;
6/ Correction du différentiel entre l'ELO sur le classement et la page stat match (à vérifier) ;
7/ Correction de la page Coach "Légendes Séries": maj et coach actif ;
8/ Correction du bug si il y a plusieurs coachs qui fêtent leur anniversaire, en cliquant sur les noms on avait toujours le même coach (le premier) ;

Reste le problème épineux de la page de classement Open qui a l'air d'exploser en plein vol. On vient de retrouver les boites on essaie de faire ça propre et de vous rendre une navigation fluide (pour l'instant on va limiter à 300 / 400 équipes sur + de 700 désolé pour le désagrément).
La biz
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
22 participants

120 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/03/2018 23:04 Message non lu

Tout semble ok je devais être saoul
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
13/03/2018 02:05 Message non lu

Non finalement Snot, tu n'étais pas saoul

Y'a bien un ptit bug qui traine dans les classements individuels de l'Open 17.

J'arrive pas à voir précisèment s'il y a des erreurs pour tous les classements mais au moins pour celui des morts (Equipe "La plus mortelle"), il n'est pas juste : j'ai joué 4 matchs avec mon équipe Orc "L'Orchestre Rouge" et après la MAJ de cette nuit (13/03 à 01:24), le total pour mon équipe indique 2 morts et 3 matchs joués alors que c'est 3 morts (un 3/4 Humain de Kanjejou en + lors de mon dernier match) et 4 matchs.

Idem par exemple pour l'équipe EN "Sodomiseurs de dyptères" de Ikmuzun : 3 morts et 3 matchs, 1 match et 2 morts dans le classement Top 10 des morts.

J'ai l'impression que les classements ne tiennent pas compte du dernier match joué ou de la dernière MAJ des données de l'Open.

SwoOn, si tu as le courage de regarder...

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
13/03/2018 09:48 Message non lu

Ouf ! Tutto bene, tes orques sont à jour de leurs morts et leurs matchs joués.

Pour la petite histoire, depuis une saison où les stats faisaient exploser le temps de chargement de la page, je recalcule et stocke dans la bdd toutes les stats de l'open, mais ça prend un certains temps.
Les matchs sont mis à jour autour de x h 21 min mais le stats bien plus tard autour de xh : 40 ou 50 je crois.
Donc pas de soucis, il faut être un poil plus patient, j'aurai du en parler ptet ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
13/03/2018 10:11 Message non lu

Merci swo tu es un master
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
13/03/2018 10:33 Message non lu

Voila c'était ça le problème, je me suis couché encore trop trop pour admirer les performances et les stats de mes Cogneurs peau verte

SwoOn, merci de l'explication (j'aurais dû regarder par moi même ).

Membre hors ligne

6 sujets 367 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
13/03/2018 18:37 Message non lu

Salut Swoon

il y a une "correspondance à trouver" à la place n 16 du classement des legendes series, si personne ne te l'a encore signalé.
courage !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

19/03/2018 08:02 Message non lu

Aloha @SwoOn,

Dans la mise à jour des classements par race ,
par algorithme, est-il possible de classer en tête les équipes éligibles au PO (qui ont atteint les 9 matchs mini) puis les autres suivant leur ELO.
Cela permettrait de suivre la course au PO en temps réel.

exemple :
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/03/2018 09:25 Message non lu

@vynyarian : merci j'avais vu, j'attendais la fin de semaine que tous les coachs n'ayant pas de correspondance apparaissent.
Chose faite et c'est corrigé. Merci pour ta vigilance.

@James : ahh bonne idée je vais réfléchir à ça et voir si cela est possible, je te tiens au courant.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
21/03/2018 19:00 Message non lu

Un ptit bugfix à signaler dans le graph des Stats de l'Open : http://www.ligue-bloodbowl…

Suite à l'ajout des races mixtes dans notre base de données par Astorah, celles-ci (ainsi que les Démons de Khorne inexistants Ingame) étaient proposées dans la liste déroulante de sélection d'une race (en haut à droite du graphe). C'est corrigé... et en plus la liste est maintenant ordonnée alphabétiquement

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
22/03/2018 11:50 Message non lu

Petite amélioration dans la page des Stats de l'Open http://www.ligue-bloodbowl…

Dans la liste des "Equipes les plus jouées", maintenant en plus du nom de l'équipe, le nom du coach est aussi indiqué. C'est aussi dispo. pour les stats des saisons archivées.

Sûrement d'autres améliorations pour les Stats de l'Open à venir... bientôt

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
22/03/2018 11:56 Message non lu

merci -)
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
25/03/2018 18:33 Message non lu

Suite au passage à l'heure d'Eté cette nuit (GMT+2/CET), un ptit bug sur l'heure indiquée pour le début des matchs dans les classements (toujours indiquée en GMT+1). Je viens de corriger le même problème pour le Bot LFBB sur Discord.

Allez SwoOn au boulot..... comment ça faut que je le fasse moi-même ? Non faut se forcer à pratiquer le code un peu régulièrement monsieur

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
25/03/2018 18:59 Message non lu

Ah oui je vais faire ça d'ici demain
J'avais justement anticiper y'a pas grand chose à changer je crois ^^

Edit : fait !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
28/03/2018 06:51 Message non lu

Salut le staff,

A l'occasion car je sais que vous êtes pas mal occupés...je me demandais si on pouvait faire apparaître dans la liste "les farmers" (aujourd'hui top 10...si on pouvait faire évoluer cette liste à tous les coachs actifs au fur et à mesure qu'il passe la barre des 20 matchs.

ça n'apporte pas grand chose de plus mais cela nous donne l'indication du nombre de joueurs actifs saison par saison. Pas d'impératif de délais ni d'exigence bien sur. .. juste une hypothèse d'amélioration sur les données de notre ligue.

Merci au staff
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

11/04/2018 17:13 Message non lu

match La Garcimore – Royal Sang :
7 blessés gobs + 2 chez les vamps = 9 blesssures dans le match
les stats de matchs le + violent n’en donne que 5.

Il est important de noter qu'Ikuzun a l’équipe la + sanguinaire ! ces vampire se balladent même avec des poches de sang au cas ou il n’y en aurait pas assez…
bon, osef et encore bravo pour tous ces chiffres ,on se trouve toujours 1er quelque part :siffle:
Retour

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 185 utilisateurs sur le forum

185 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2