1051 vues

Nouvelle Maj pour Classements

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/12/2017 18:25 Message non lu

Alors pour cette MAJ "Iceberg" (la majorité de la maj porte sur le développement de nouveaux outils pour les admins afin de nous faciliter la vie et donc de nous dégager du temps) j'en ai profité tout de même pour :

1/ Virer le kikimètre en page d’accueil du Classement avec pour but un affichage plus rapide de la page d’accueil ;
2/ Refonte de la page d'accueil du Classement, maintenant on a les tenants des titres et les leaders des différentes compets en cours. La page s'affiche rapidement, meilleure navigation ;
3/ Pour l'Open, le classement 1er par race s'affiche à partir de 10 matchs et non 9 matchs ;
4/ Pour l'Open, affichage des qualifiés en fonction des premiers par race dans le top 8 ;
5/ Le bug "Stat du match le plus violent" est corrigé ;
6/ Correction du différentiel entre l'ELO sur le classement et la page stat match (à vérifier) ;
7/ Correction de la page Coach "Légendes Séries": maj et coach actif ;
8/ Correction du bug si il y a plusieurs coachs qui fêtent leur anniversaire, en cliquant sur les noms on avait toujours le même coach (le premier) ;

Reste le problème épineux de la page de classement Open qui a l'air d'exploser en plein vol. On vient de retrouver les boites on essaie de faire ça propre et de vous rendre une navigation fluide (pour l'instant on va limiter à 300 / 400 équipes sur + de 700 désolé pour le désagrément).
La biz
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
22 participants

120 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
13/04/2018 07:47 Message non lu

Bonjour les admins c'est surement dans les tuyaux mais avec le nouveau format dans le calendrier on a toujours les codes couleurs des 4 divisions du Casque Sanglant.

"Putain SNOT tu fais chier!!!" -)
Ah aussi la phase finale de Bowl of Anarchy n’apparaît pas dans la rubrique classement coupe ...uniquement la phase qualificative...cela manquera certainement au moment de l'archivage. Comme c'est pas le format définitif cela n'est peut être pas trop gênant.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
13/04/2018 09:11 Message non lu

@Snot

Pour le Bowl of Anarchy ça restera comme ça. Vu que j'ai fais les appariement de chaque tour à la main, ça serait juste l'enfer de faire apparaitre ça sur le forum. C'était plus qqchose d'expérimentale en vu d'une prochaine édition.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
13/04/2018 19:27 Message non lu

J'ai modifié le calendrier pour le Championnat "Le Casque Sanglant" (saison 6) : maintenant les nouveaux événements créés pour cette compétition auront le code couleur ROUGE (comme la D1 des saisons passées avec 4 divisions).

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
14/04/2018 11:40 Message non lu

Merci
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/04/2018 11:48 Message non lu

Merki Aste !

Pour les stats y'a toujours un délai de quelques minutes normalement entre la maj des scores et la maj des stats MingLingFoo !
C'est réglé ou pas ?
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
14/04/2018 12:51 Message non lu

Merci SwoOn, faut bien remplacer le retraité aux X semaines de vacances pas an

1/ Pour les problèmes décrits par Ming sur les stats détaillées j'ai aussi encore vu un cas il y a quelques jours dans les stats de mes Orcs en Open => une différence de 1 dans le compte des Morts (je tiens à ce que les comptes soient précis ) entre ce qui était affiché en Overlay dans le tableau et ce qu'il y avait indiqué dans le "Top 10". Ca a perduré plus de temps que les quelques minutes entre MAJ des résultats et des stats. Puis 24h après (enfin je sais plus exactement quand, je regarde souvent pour traquer les bugs mais pas que ça à foutre non plus), les comptes étaient bons

2/ Bouge pas, y'a des jolies surprises qui arrivent pour les stats de l'Open... enfin dès que j'ai réussi à me dépatouiller de ton code Ugly. Enfin non, on va dire que tout est de la faute d'Astorah

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/04/2018 15:10 Message non lu

Bah oui ! Profitons avant que ça change !

Je t'avais dit que le code était affreux !!! Après fallait pas m'inviter ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
15/04/2018 00:29 Message non lu

Pour votre plaisir, une petite flopée d'améliorations pour les Classements :

- dans le classement du Championnat et du tournoi World Cup 2018, on indique la date de dernière mise à jour des informations comme c'est le cas pour l'Open ou les Grand Prix http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/chpt…

- dans la page du graphique des stats de l'Open, on indique dans le titre la saison visualisée (suivant que c'est l'Open en cours ou une saison archivée).

- dans la même page http://www.ligue-bloodbowl… l'affichage de la fenêtre des "Races les plus jouées" a été revue (idem pour les saisons archivées).

- pour la saison de l'Open en cours, une nouvelle page de stats disponible pour avoir la liste des équipes 1ère en ELO pour chaque race (donc potentiellement qualifiée dans le Top24 pour les PO). Un nouveau bouton est disponible pour afficher cette page en dessous de celui pour les "Races les + jouées". Cela permettra de voir plus facilement les races où il est plus simple de prendre un spot de qualif pour les PO... ou alors cibler le coach qu'il faut faire tomber de son piedestale

Si une équipe 1ère de race est number one en ELO mais n'a pas atteint le quota des 9 matchs minimum, le fond de la ligne correspondante est en Rouge.

Ce bouton et ce tableau sont uniquement disponibles pour la saison de l'Open en cours, pas pour celles archivées (avec les équipes devenues inactives entre-temps, ce classement ne veut plus rien dire pour une ancienne saison).

Si vous voyez des bugs ou avez des propositions d'améliorations, hésitez pas à poster.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
15/04/2018 08:08 Message non lu

Merci Aste et les admins c'est sympa ces améliorations.... je n'ai pas vu de bug de mon côté...je fais éventuellement une suggestion. Comme nous avons le classement en temps réel en fonction des critères mini pour les "1er de chaque race"...un petit tableau qui complète le top 8 toujours en fonction du nombre de matchs mini et on est au top...cela donnerait donc avec ces 2 tableaux le classement en temps réel des 32 qualifiés pour les Play Off mais là encore ça doit pas être simple à coder...en même temps vous êtes bourrés de talent -)))

C'est juste une suggestion of course -)))

"P'tain SNOT tu fais chier -)))"

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
15/04/2018 13:06 Message non lu

Encore 2 nouvelles ptites améliorations/corrections ce midi

- pour les dates de MAJ des différentes compétitions, l'année est maintenant indiquée (ça permet de s'y retrouver si on consulte des vieilles compets archivées).

- dans les différents TOP10, on ne tient plus compte des équipes IA pour "Matchs le plus Bô", avec le plus de TD, le plus court, etc... Avec les équipes IA dans les compets WC 2018 et Casque Sanglant saison 6, certains classement étaient faussés.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
15/04/2018 21:26 Message non lu

Snot, tes voeux sont exaucés Tu vas bientôt pouvoir reprendre la rédaction de Newscouic...

Dans la page de Stats de l'Open en cours http://www.ligue-bloodbowl… (accessible via l'icône "Graphiques" sur la page du classement de l'Open), il y a maintenant un nouveau bouton qui affiche le TOP8 (8 meilleures équipes en ELO hors 1er de chaque race).

Uniquement disponible pour la saison en cours car classement faussé avec les équipes inactives pour les saisons archivées.

La présentation a aussi été revue : les 3 boutons sont maintenant tout à droite de la page (au milieu avant).

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
16/04/2018 00:40 Message non lu

On en a rêvé ils l'ont fait!!! bravo à vous je crois que tous les outils sont là je vois pas de quoi on pourrait avoir besoin de plus...

Merci à vous... Les gobelins n'ont plus besoin de Newscouic ils ont tout !!! on verra pour Newscouic mais c'est vrai que c'était sympa cette petite feuille de chou...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

16/04/2018 10:26 Message non lu

Pour les stats y'a toujours un délai de quelques minutes normalement entre la maj des scores et la maj des stats MingLingFoo !
C'est réglé ou pas ?

ou pas ^^
les stats sont encore fausse, on a toujours le match avec 5 victimes dans les stats match le + violent et 9 victimes sur la feuille de matchs
Je vois bien un problème du comptage des blessés par armes secrètes, surtout le bombardier, surtout quand il blesse ses coéquipiers... le crétin ! (Cette remarque n'a rien à voir avec un cas réel. Toute similitude avec un cas vécu serait pure coincidence. )
Enfin ne te fatigue pas plus que ça, si cela ne concerne que les gobs, de toute façon on va tricher pour améliorer nos stats

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/04/2018 22:52 Message non lu

Possible que ça vienne de Cyanide aussi on va creuser ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
18/04/2018 19:55 Message non lu

Une ptite floppée de correctifs pour les différents classements :

- dans les stats détaillées d'un match, correction pour l'affichage des champions "Zara la Tueuse" et "Willow Teinrose". Ils pouvaient ne pas apparaître correctement.

- pour les différents competitions, si vous cliquez sur l'icône pour "Consulter les stats" détaillés d'un match, cela ouvre maintenant systématiquement une nouvelle fenêtre/onglet (manquait des "target=_blank" à certains endroits pour ceux qui ont des bases en HTML).

- pour les nouvelles stats de l'Open en cours (1er par Race et Top8 ELO), les équipes avec plus de 30 matchs (donc non qualifiables pour les PO) ne sont plus présentes (y'en a pas encore dans l'Open 17 mais mieux vaut prévenir que guérir).

- dans les différentes compets (actuellement en particulier pour le Casque Sanglant saison 6 et le tournoi WC 2018), les équipes et joueurs IA ne peuvent plus usurper le titre de meilleur équipe/joueur dans un "Top 10" (équipe la plus violente, la plus brisante, la plus mortelle....). Autrement dit une équipe IA ne peut plus apparaître en tête d'un "Top 10" et ne sera pas affichée dans la liste détaillée d'un Top10.


Au passage j'ai corrigé plein de ptits bugs internes qui n'ont pas d'impact fonctionnel. Comme toujours, si vous voyez un truc louche, hésitez pas à signaler qu'on puisse se pencher dessus et corriger le cas échéant.
Retour

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 43 utilisateurs sur le forum

43 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2