1051 vues

Nouvelle Maj pour Classements

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/12/2017 18:25 Message non lu

Alors pour cette MAJ "Iceberg" (la majorité de la maj porte sur le développement de nouveaux outils pour les admins afin de nous faciliter la vie et donc de nous dégager du temps) j'en ai profité tout de même pour :

1/ Virer le kikimètre en page d’accueil du Classement avec pour but un affichage plus rapide de la page d’accueil ;
2/ Refonte de la page d'accueil du Classement, maintenant on a les tenants des titres et les leaders des différentes compets en cours. La page s'affiche rapidement, meilleure navigation ;
3/ Pour l'Open, le classement 1er par race s'affiche à partir de 10 matchs et non 9 matchs ;
4/ Pour l'Open, affichage des qualifiés en fonction des premiers par race dans le top 8 ;
5/ Le bug "Stat du match le plus violent" est corrigé ;
6/ Correction du différentiel entre l'ELO sur le classement et la page stat match (à vérifier) ;
7/ Correction de la page Coach "Légendes Séries": maj et coach actif ;
8/ Correction du bug si il y a plusieurs coachs qui fêtent leur anniversaire, en cliquant sur les noms on avait toujours le même coach (le premier) ;

Reste le problème épineux de la page de classement Open qui a l'air d'exploser en plein vol. On vient de retrouver les boites on essaie de faire ça propre et de vous rendre une navigation fluide (pour l'instant on va limiter à 300 / 400 équipes sur + de 700 désolé pour le désagrément).
La biz
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
22 participants

120 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
03/12/2017 18:33 Message non lu

merci pour ton job Swo ...je découvre déjà quelques trucs que tu as concocté ...la mise a jour de tout à l heure va déchirer alors -))
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

4 sujets 34 réponses

Légendes Séries : 137,7 - 104ième
03/12/2017 19:38 Message non lu

Salut
Pour info en me connectant avec mon smartphone quand je clique sur classement je ne vois que les leaders et tenants mais pas moyen d'accéder aux classements eux mêmes.
C'est moi qui suit manchot ou y a un souci quelquepart ?

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/12/2017 20:04 Message non lu

Dans les signatures, il n'y a plus de page de profil steam, une idée du pourquoi du comment?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/12/2017 20:45 Message non lu

tu n'as pas accès au menu au dessus ?

Pour les signatures, c'est bizarre, pas touché à ça ! Mais visiblement il faut les ré editer avec le coté fr
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
03/12/2017 23:31 Message non lu

Super la MaJ ! Du très beau boulot

Pour le problème des classements, dès qu'on passe sous 767px de large, on passe en affichage mobile et le menu disparait effectivement :



A première vue c'est la classe CSS "collapse" de <div id="hautpage" class="collapse navbar-collapse"> qui fait disparaitre le menu en version mobile.


PS : Petit truc pour vérifier les différents formats sans devoir sortir son téléphone, réduire au maximum la taille de la fenêtre sur l'ordinateur !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/12/2017 15:14 Message non lu

Oui merci Msanch
Je travaille dessus j'espère que d'ici mercredi tout sera réglé !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
04/12/2017 18:49 Message non lu

SwoOn, je te lacherai pas sur cette affaire de refactoring des classements, je suis comme un morpion accroché à un bug

Comme j'aime les archives de nos compets, je suis allé faire un tour par là (archive du Grand Prix des Morts) http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/legend… Les résultats sont tout pétés (FORFAIT pour les 4 dernières journées, matchs manquants pour la J3), par contre le classement global est bon.

EDIT Astedroid : problème corrigé

@Msanch

Pour ce qui est des problèmes sur mobile, le CMS NeoFrag utilisé par le site n'est pas prévu pour. Y'a plein de bugs et problèmes d'affichage sur smartphone avec.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/12/2017 19:23 Message non lu

Faut rien lacher !!

Je suis sur la piste du classement open c'est le nombre de matchs qui fait exploser la page
Donc j'explore cette poste, il va y avoir des dommages collatéraux c'est sur !

Bon je m’arrête là pour ce soir !
Deadline mercredi ? Ce serait cool
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 34 réponses

Légendes Séries : 137,7 - 104ième
04/12/2017 21:54 Message non lu

C'est exactement ce que décrit msanch.
Merci pour le boulot en tout cas

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
06/12/2017 09:01 Message non lu

Merci à toute ) Swo et à toute l'équipe technique de nous avoir rétablit le classement open c'est top ...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

06/12/2017 10:35 Message non lu

Glopglop,

J'ai un peut honte de mettre mon petit grain de sel ici tellement c'est secondaire par rapport à tout ce que tu gères, mais je me lance quant même tel un gob confiant en son troll pour le one-turn donc si ca passe pas c'est comme ca.
Serrait il possible d'avoir la race des équipes dans les présentation des derniers matchs / résultats et de pouvoir stopper / scroller le défilement de ceux si en page d’accueil ?

en tous cas tous ca est d'une complexité qui m’échappe et en plus c'est super bô, alors bravo et merci !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/12/2017 11:16 Message non lu

@ Snot : ce sont les stats qui font exploser le compteur !
Du coup plus de stats en open pour l'instant, on bosse pour les remettre !

: why not ! Faut que je regarde.

Edit : la barre sur smartphone doit être opérationnelle maintenant !
Endae et Msanch vous confirmer ?
Maj des chaînes TWicth et création de sous forum pour les programmes !

Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
06/12/2017 12:17 Message non lu

SwoOn, petite amélioration dans la liste des matchs de l'Open suite à ton refactoring de code : pourrais-tu STP remettre l'alternance Blanc/Gris du fond dans la liste des matchs ici http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open… comme c'est le cas pour les matchs de Championnat, des Légendes Series ou la liste générale des matchs de l'Open http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/listopen…

Je trouve ça beaucoup moins lisible sans l'alternance des couleurs entre chaque match. Enfin les goûts et les couleurs, vous savez ce qu'on dit...

EDIT Astedroid : amélioration effectuée

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/12/2017 12:47 Message non lu

C'est comme si c'était fait !
Oh c'est fait, et retour des équipes qui ont quitté l'open dans le classement !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
10/12/2017 02:12 Message non lu

Un nouveau Bug découvert à mon "palmarès" : pour certains matchs, le type de joueur n'est pas indiqué dans le rapport.

Par exemple, pour mon équipe d'Elfes Pro avec laquelle je viens de jouer, tous les joueurs sont indiqués comme NC (au lieu de 3/4, Receveur, Blitzer, Lanceur) http://www.ligue-bloodbowl…

Pourtant pour un match de l'équipe Elfes Pro de adj3rima, pas de problème : http://www.ligue-bloodbowl…

EDIT 10/12/2017 : problème corrigé suite à MAJ code par SwoOn

D'autre part, dans le classement de l'Open, ce serait bien de modifier 2 races pour que ce soit homogène (i.e tout en Français et pas de variation chez les Elfes) :

- Underworlds -> Bas-Fonds
- Pros Elfes -> Elfes Pro

EDIT 10/12/2017 : modification faite suite à MAJ code par SwoOn
Retour

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 38 utilisateurs sur le forum

38 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2