1051 vues

Nouvelle Maj pour Classements

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/12/2017 18:25 Message non lu

Alors pour cette MAJ "Iceberg" (la majorité de la maj porte sur le développement de nouveaux outils pour les admins afin de nous faciliter la vie et donc de nous dégager du temps) j'en ai profité tout de même pour :

1/ Virer le kikimètre en page d’accueil du Classement avec pour but un affichage plus rapide de la page d’accueil ;
2/ Refonte de la page d'accueil du Classement, maintenant on a les tenants des titres et les leaders des différentes compets en cours. La page s'affiche rapidement, meilleure navigation ;
3/ Pour l'Open, le classement 1er par race s'affiche à partir de 10 matchs et non 9 matchs ;
4/ Pour l'Open, affichage des qualifiés en fonction des premiers par race dans le top 8 ;
5/ Le bug "Stat du match le plus violent" est corrigé ;
6/ Correction du différentiel entre l'ELO sur le classement et la page stat match (à vérifier) ;
7/ Correction de la page Coach "Légendes Séries": maj et coach actif ;
8/ Correction du bug si il y a plusieurs coachs qui fêtent leur anniversaire, en cliquant sur les noms on avait toujours le même coach (le premier) ;

Reste le problème épineux de la page de classement Open qui a l'air d'exploser en plein vol. On vient de retrouver les boites on essaie de faire ça propre et de vous rendre une navigation fluide (pour l'instant on va limiter à 300 / 400 équipes sur + de 700 désolé pour le désagrément).
La biz
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
22 participants

120 réponses

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

03/01/2018 21:08 Message non lu

+1
SwoOn i ♥ you

Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

9 sujets 17 réponses

03/01/2018 23:02 Message non lu

BRAVOOO à notre Swoon National
Pseudo Steam : Aziz2003

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

03/01/2018 23:30 Message non lu

Trop fort ce SwoOn : tu ne voudrais pas faire une proposition ou deux au locataires de l'Elysée ?

Merci pour le travail.
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/01/2018 18:14 Message non lu

Bon y'avait un sacré bazar sur les équipes, du coup j'en ai profité pour faire un petit truc qui nous alertera en cas de merdouille !

On sera plus réactif du coup !

Il me reste une couille dans le potage de la D3 à gérer mais ça sent plutôt bon là.
Si vous pouvez vérifier vos nbre de matchs / victoire / nul / défaite etc .. par équipe
Surtout pour ceux qui ont joué le 26/12 et faire remonter les soucis !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
04/01/2018 19:42 Message non lu

Pour ma part, j'ai juste une anomalie concernant mon équipe d'ogres Atomic Elephants...elle est deleted depuis une bonne semaine mais figure toujours dans mes équipes actives...sinon pour le nombre de matchs tout est ok pour moi
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
04/01/2018 20:22 Message non lu

même chose pour mes elfes noirs (Hollywood Blood Bowl Club) que j'ai supprimé depuis plus de 2 semaines mais elle figure toujours dans le classement et dans la liste de mes équipes actives (d'ailleurs dans ma liste on trouve 2 équipes de elfes noirs (l'équipe que j'ai supprimé et la nouvelle : Hollywood Club)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/01/2018 09:38 Message non lu

Ca devrait être bon !
Merci pour vos retours
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

3 sujets 18 réponses

05/01/2018 15:39 Message non lu

Salut grand chef, merci pour ton travail.
Je fais partie des récents inscrits en D4 du Casque, avec Nics973.
Nos races et types de joueurs ne s'affichent pas (un blanc dans le classement et "NC" dans la fiche de match)

Bon courage et bon jeu

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/01/2018 17:51 Message non lu

Ca devait etre réglé à la prochaine maj !!

Merci pour le retour !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

09/01/2018 00:53 Message non lu

@ SwoOn,

en feuillant les matchs joués en "Journée n°1" de la D4 du CS
voici un bug "Doublon" qui attribue en double les stats des joueurs.


Respect ô notre grand maître des stats

A+
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
09/01/2018 18:19 Message non lu

Ca devrait être réglé !!
merci James !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
14/01/2018 20:58 Message non lu

un petit post pour signaler un souci dans le classement de la d3 : le match entre Eelm et moi même nous donne forfait tout les deux ^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
14/01/2018 21:26 Message non lu

Ah oui ! Ca arrive quand le match fini pendant la Maj ^^
Par contre il est acté du 01 jan pas glop
je regarderai ça dans la semaine.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
24/01/2018 08:50 Message non lu

Bonjour SwoOn,

Dans le classement de l'open; dans la partie graphique, là ou on retrouve les farmers, le nombre de matchs joués par race etc... tout est en top 10 ce qui est bien. Je me demandais si on pouvait l'"tendre un peu. C'est notamment sur les races que la stat m’intéresse si on pouvait avoir le nombre de matchs joués sur les 24 races voili voilou...si c'est pas trop compliqué, faisable et qu'il y a la place...et surtout le temps.

Amicalement
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
24/01/2018 14:17 Message non lu

Je vais voir ce que je peux faire Snot,

J'ai quelques trucs à corriger si je peux l'inclure dans les corrections je fais !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 56 utilisateurs sur le forum

56 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2