1020 vues

Nouveautés Site !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/05/2017 11:40 Message non lu

Quelques modifications sur le site :

1. refonte du menu du module classement, vu le nombre de compets qui s'accumulent, un onglet archive a été ajouté, les po de l'open sont en opne, les coupes sont regroupées, la police des menus changées, etc .... je vous laisse découvrir ^^
2. en cliquant sur classements, vous tombez sur une page résumant l'ensemble des compets de la LFBB et les 1ers, ensuite la navigation se fait comme d'hab. Pour revenir à ce résumé, il suffit de cliquer sur Classements à côté d’accueil.
3. les dates (et surtout les heures) des matchs ont été corrigées (à vérifier) !
4. sur la page d’accueil, ajout des tenants du titre dans l'encart les premiers ...
5. on est en train de tester une MAJ automatique des résultats, veuillez nous faire remonter tout match manquant svp !

Il peut (et il va) y avoir des bugs, n'hésitez pas à les faire remonter ainsi que les remarques (genre c'était mieux avant, je verrai ça mieux comme ça etc ..)
Merci et bon jeu !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
21 participants

96 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
09/08/2017 20:44 Message non lu

Tu veux dire que tous les autres champions ont au moins été utilisés une fois dans l'Open ?

Cela n'irait pas si c'était en championnat ?

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
10/08/2017 10:55 Message non lu

On a en base plus de champions qu'il n'existe actuellement dans BB2.
Mais il y en a un qui devrait y être et qui ne l'est pas (sauf défaut de ma vue qui a du mal à voir plus loin que la bouteille de whisky devant l'écran).

Si c'est en championnat, ça me va aussi, of course^^ (je demandais l'Open car c'est là qu'il y a plus de matchs).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
06/09/2017 01:07 Message non lu

Le retour de l'emmerdeur patenté qui peut pas s'empêcher de découvrir des bugs

Sur la page d'accueil, dans la liste déroulante donnant les résultats des derniers matchs, il manque toutes les icônes correspondantes aux nouvelles teams de BB2:LE (Kislev, Gob, Half...).

Je t'avais bien dit SwOon que j'arriverai à trouver un truc en lançant l'Open 15 2 jours en avance et en // de l'Open 14.5

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/09/2017 08:14 Message non lu

Oui j'ai vu aussi ^^
On doit récupérer toutes les icônes des logos made in Cyanide et les mettre sur le site !

Si c'est que ça, on s'en tire pas trop mal !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
06/09/2017 11:28 Message non lu

Roohh c'est beau, c'est déjà à jour pour les icônes sur la page d'accueil et dans le détail des matchs.

Bravo les 2 classements de l'Open 14.5 et de l'Open 15 ont l'air de fonctionner parfaitement et les postes des nouvelles teams sont déjà présents dans le détail des équipes

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
06/09/2017 12:08 Message non lu

Ouaips, tout le monde a pas été à la plage cet été^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/09/2017 12:27 Message non lu

Vous noterez que les classements sont en attente depuis dimanche.
Nous avons envoyé nos orques noirs les plus fins médiateurs
auprès des halfings de chez Cyanide afin de leur apporter un soutien technique
(qu'ils n'avaient certes pas demandé, mais quand on peut aider et trouver utilité à 2 poings inactifs...).

Nous ne doutons donc pas que les classements devraient rapidement rentrer dans l'ordre.

J'en profite pour remercier ces halfings pour leur patience et la pleine écoute qu'ils portent aux doléances de nos médiateurs verts
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/09/2017 12:58 Message non lu

Merci Asto pour ces news fraîches vive les médiateurs verts
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/09/2017 14:53 Message non lu

Les matchs sont revenus, efficace ces médiateurs !!!
Il me faudra leurs noms !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/09/2017 15:30 Message non lu

Ah on me glisse dans l'oreillette que ce n'était pas des orques noirs mais un petit elfes des bois casse-noisettes...

Merki SwoOn
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/09/2017 15:30 Message non lu

Ah on me glisse dans l'oreillette que ce n'était pas des orques noirs mais un petit elfe des bois casse-noisettes...

Merki SwoOn
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
12/09/2017 15:50 Message non lu

Il a recruté mon gobelin tronçonneuse assistant technique, c'est pour ça .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
12/09/2017 16:00 Message non lu

Allez pour la route SwoOn parce que je sais que t'aime ça : dans le classement de la division 4 Poule D, l'équipe de Papa Schultz n'apparait pour aucune journée (données et logo d'équipe manquant).

Si vous trouverez le médiateur qui a l'oreille de Cyanide, je suis prêt à lui refiler un dossier avec pléthores de bugs

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
12/09/2017 16:12 Message non lu

Il était déjà au courant, donc, au final, tu ne fais que rappeler ce qu'il a à faire .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/09/2017 23:29 Message non lu

C'était les petits détails qu'il nous restait à faire, ça rentre dans l'ordre petit à petit !

@Asto et Romind : une équipe mixte ? C'est vraiment cheaté !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25827 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 45 utilisateurs sur le forum

45 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2