1020 vues

Nouveautés Site !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/05/2017 11:40 Message non lu

Quelques modifications sur le site :

1. refonte du menu du module classement, vu le nombre de compets qui s'accumulent, un onglet archive a été ajouté, les po de l'open sont en opne, les coupes sont regroupées, la police des menus changées, etc .... je vous laisse découvrir ^^
2. en cliquant sur classements, vous tombez sur une page résumant l'ensemble des compets de la LFBB et les 1ers, ensuite la navigation se fait comme d'hab. Pour revenir à ce résumé, il suffit de cliquer sur Classements à côté d’accueil.
3. les dates (et surtout les heures) des matchs ont été corrigées (à vérifier) !
4. sur la page d’accueil, ajout des tenants du titre dans l'encart les premiers ...
5. on est en train de tester une MAJ automatique des résultats, veuillez nous faire remonter tout match manquant svp !

Il peut (et il va) y avoir des bugs, n'hésitez pas à les faire remonter ainsi que les remarques (genre c'était mieux avant, je verrai ça mieux comme ça etc ..)
Merci et bon jeu !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
21 participants

96 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
16/05/2017 11:56 Message non lu

joli boulot

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
17/05/2017 10:39 Message non lu

Bon boulot SwOon

Pour l'instant, rien à signaler comme bugs/corrections éventuelles; pourtant j'ai cherché

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
17/05/2017 11:01 Message non lu

Beau boulot comme d'hab

Pour faciliter la navigation, il ya moyen d'avoir un menu déroulant sous Championnat et Coupe, de la même manière que pour archives, pour accéder directement aux poules et aux différentes coupes? (je sais qu'il y a les liens sur la page d'accueil classement, mais, ça serait quand même plus direct, et ça fonctionnerait aussi à partir des autres pages du classement).

Autre demande : dans les tableaux de matchs, c'est possible d'avoir les races des équipes?

Membre hors ligne

1 sujet 80 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 66ième
17/05/2017 11:16 Message non lu

Au top le Swoon !!

Pour que je t'adule comme il ce doit, il ne te reste plus qu'à acheter PUBG
Nom de coach : makouye

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
17/05/2017 12:05 Message non lu

Pour les Teams, c'est en WIP^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
18/05/2017 10:25 Message non lu

Merci

@OEJ : on va voir ce qu'on peut faire, pour les races dans les matchs ça risque de faire bcp d'info dans l'affichage !
Mais Why not !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
18/05/2017 12:06 Message non lu

C'est just la totale classe ! ^^
Trop fort le SwoOn ! Vive la LFBB !

(manque vraiment plus que les abonnements aux fils de discussion)

Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
20/05/2017 09:38 Message non lu

SUPER BOULOT !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
21/05/2017 20:54 Message non lu

Merci du coup quelques nouveautés :

1/ le classement Elo apparaît si votre match date de moins de 24h (demande formulée le siècle dernier, OEJ tu vois ce que je veux dire pour tes demandes ^^). J'ai mis 24h de manière arbitraire mais ça peut changer A voir
2/ si vous passez la souris sur le nom de l'équipe dans le classement, vous avez quelques stats dont la délais entre la dernière MAJ et le dernier match de l'équipe (en jours).
3/ une nouvelle stats le match le plus violent / sanglant, en gros le match comptant le plus de blessé + morts !
A venir le match le plus long, en attendant, dans les stats du match on a rajouté la durée du match !
4/ Froggy et Super Bowl sont arrivés sur le site !

Keep working
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
21/05/2017 22:39 Message non lu

De mieux en mieux SwOon, du beau travail avec toujours plus de stats et d'infos sur les matchs

Un ptit bug en passant (je savais que ça te manquait ) : le calcul de la durée des matchs est faux, il y a une heure de trop à chaque fois ! T'es sûr que t'es prof de Maths ?

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
21/05/2017 23:05 Message non lu

^^
Oui ça me manquait
J'ai fait bêtement confiance à la machine !
Fou que je suis ! merci !

Edit : corrigé et rajouté la stat du match le plus long pour la peine
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

5 sujets 39 réponses

22/05/2017 06:07 Message non lu

Salut tout le monde !

D'abord, un énorme merci à tous les admins et commissaires qui me permettent d'assouvir mon vice dans des conditions plus qu'excellentes et en constante amélioration.
Dans cette optique, je me disais que ça pourrais être pas mal de pouvoir commenter directement les feuilles de matchs... genre un petit bouton "répondre au sujet" en bas de page... Les feuilles de match, statistiques et commentaires/rapports de match seraient ainsi facilement disponibles à partir du module classement... la classe à Daoulas^^
Si il reste un peu de place en page d'accueil, il serait peut-être possible d'y insérer un petit cadre souhaitant un bon anniversaire aux coachs ayant renseigné leur date de naissance... De la part de votre site préféré, ça fait toujours plaisir^^
Vala vala... ce ne sont que des suggestions et vous y avez sûrement déjà pensé... Ce n'est peut-être pas faisable ou vous ne le souhaitez tout simplement pas mais au cas où, je propose^^

Encore merci à tout le monde pour le taf titanesque accompli ici et gloire à Nuffle !!

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
22/05/2017 11:17 Message non lu

Comme je suis un pénible SwOon, j''en rajoute une couche

- l'affichage des minutes pour la durée des matchs n'est pas bon dans certains cas. Par exemple ici http://www.ligue-bloodbowl… on a 2h3 au lieu de 2h03.

Elle est sympa cette stat sur la durée des matchs en tout cas, ça correspond bien au ressenti général : un match avec tour de 3 minutes dure en moyenne entre 1h30 et 2h (ça prend du temps le BB...).

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
22/05/2017 12:12 Message non lu

Oui j'avais vu aussi tu a été le plus rapide !
Corrigé, tout comme le match en plus dans les PO !
Bizarre ça !

Ou elle est cool je me disais aussi pour le match le plus court mais ça va être biaisé par les forfaits, à moins de les exclure !

@Zob, pour les anniv ça devrait le faire pour les com', plus compliqué je pense !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
22/05/2017 18:27 Message non lu

Allez hop encore un ptit truc vu au passage :

sur la nouvelle page générale des classements http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements.html les liens vers les différents groupes des Coupes en cours (African, Super Bowl, Froggy Bowl) ne sont pas bons. On arrive bien sur le classement du bon groupe mais avec la barre de menu du Championnat.

Par exemple pour la poule SuperBowl / AFC East, le lien est http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/chpt… alors que ça devrait être http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/coupe…

Un ptit s/chpt/coupe/ et le problème est réglé
Retour

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 53 utilisateurs sur le forum

53 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2