1020 vues

Nouveautés Site !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/05/2017 11:40 Message non lu

Quelques modifications sur le site :

1. refonte du menu du module classement, vu le nombre de compets qui s'accumulent, un onglet archive a été ajouté, les po de l'open sont en opne, les coupes sont regroupées, la police des menus changées, etc .... je vous laisse découvrir ^^
2. en cliquant sur classements, vous tombez sur une page résumant l'ensemble des compets de la LFBB et les 1ers, ensuite la navigation se fait comme d'hab. Pour revenir à ce résumé, il suffit de cliquer sur Classements à côté d’accueil.
3. les dates (et surtout les heures) des matchs ont été corrigées (à vérifier) !
4. sur la page d’accueil, ajout des tenants du titre dans l'encart les premiers ...
5. on est en train de tester une MAJ automatique des résultats, veuillez nous faire remonter tout match manquant svp !

Il peut (et il va) y avoir des bugs, n'hésitez pas à les faire remonter ainsi que les remarques (genre c'était mieux avant, je verrai ça mieux comme ça etc ..)
Merci et bon jeu !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
21 participants

96 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

19/10/2017 12:45 Message non lu

J'ai noté que les blessures par piétinement et tronçonneuse/bombe ne sont pas comptabilisés : racisme primaire envers les gobs!
Bon je veux bien croire qu'il soit difficile de savoir qui blesse lors d'un piétinement (y a souvent du monde autour ), mais la tronçonneuse, franchement on voit bien qui la tiens ^^ la bombe on voit bien qui la lance! Et si un troll lance un gob qui attérit et tue le malotrue qui est sur la trajectoire: qui gagne le +1 blessure? gob? troll ? aucun des 2 suite à un anti-gob primaire?
Voilà juste pour dire que j'adore ce que vous faites, même si certains jouent des elfes !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
19/10/2017 12:50 Message non lu

Lancez-moi tous les gobs que vous avez sous la main sur ce Ming Ling Foo Foo, SVP !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
19/10/2017 14:53 Message non lu

euuuuh ne pas aimer les gobs, c'est comme pour les nains Môssieur, c'est pas de la discrimination, ni du racisme primaire.

C'est juste un devoir civique.
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
19/10/2017 23:15 Message non lu

Sauf que les gobs sont pas cheatés .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
03/11/2017 09:47 Message non lu

merci pour les petites mentions aux légendes séries sous les avatars

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
03/11/2017 10:32 Message non lu

De rien, c'est sympa hein
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 44 utilisateurs sur le forum

44 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2