1020 vues

Nouveautés Site !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/05/2017 11:40 Message non lu

Quelques modifications sur le site :

1. refonte du menu du module classement, vu le nombre de compets qui s'accumulent, un onglet archive a été ajouté, les po de l'open sont en opne, les coupes sont regroupées, la police des menus changées, etc .... je vous laisse découvrir ^^
2. en cliquant sur classements, vous tombez sur une page résumant l'ensemble des compets de la LFBB et les 1ers, ensuite la navigation se fait comme d'hab. Pour revenir à ce résumé, il suffit de cliquer sur Classements à côté d’accueil.
3. les dates (et surtout les heures) des matchs ont été corrigées (à vérifier) !
4. sur la page d’accueil, ajout des tenants du titre dans l'encart les premiers ...
5. on est en train de tester une MAJ automatique des résultats, veuillez nous faire remonter tout match manquant svp !

Il peut (et il va) y avoir des bugs, n'hésitez pas à les faire remonter ainsi que les remarques (genre c'était mieux avant, je verrai ça mieux comme ça etc ..)
Merci et bon jeu !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
21 participants

96 réponses

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
16/09/2017 18:06 Message non lu

Bilo fait toujours tout pour trouver les failles aussi...


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
17/09/2017 00:11 Message non lu

Voilà, je suis arrivé à un truc voyant mais pas affreux avec j'espère pas trop de bug !

En prime j'ai modifié les stats des joueurs, basé maintenant sur l'id du joueur et non pas sur le nom du joueur, évitant ainsi un petit bug lorsqu'il y avait plusieurs joueurs du même nom.

Sur l’accueil, rajout de la journée pour les matchs de champ et du huitième, quarts, etc pour les matchs de coupe !

Pour les équipes qualifiée, je modifierai quand les règles de sélection des PO seront finalisées, il y a encore des discussion (mineures) dessus !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
17/09/2017 09:43 Message non lu

Merciiiii
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

18/09/2017 09:49 Message non lu

Salut SwoOn, c'est tip top.

Merci aussi aux chasseurs de 'coquilles' et aux loueurs de bonnes idées.

Ça comment à faire un moment que je traîne mes poils de chat partout dans la baraque LFBB et j'avoue que ce site évolue d'une superbe manière, tant technique qu'au niveau de l'animation.

Un grand bravo, je vais peut être même m'intéressé à l'open plus sérieusement... (format avec les différentes races, classement attrayant, formule équipes neuves au début, reporters gob au plus près de l'info) et qui sait un jour, peut être même aux formats résurrection ? (meuh non, je rigole)

Zavez vu, vous taffez pas pour rien les gobs ^^
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
18/09/2017 10:12 Message non lu

Tiens en parlant de bug, il y en un parfois sur le gain de Pop.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
18/09/2017 11:24 Message non lu

Tyra, quand ton adversaire ouvre tes petits potes, le POP est ta sécurité ! ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
21/09/2017 19:31 Message non lu

Petite nouveauté minime, pour plus de clarté les matchs à venir sont passés juste en dessous des LE Saviez-vous sur la page d’accueil !
On a tout en un clin d'oeil maintenant !

On continue
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

22/09/2017 15:43 Message non lu

En parlant de bananes, Chobo, arrête ta dictature en D1 du championnat !!^^
Promis, si les gars remportent encore le Championnat, ils laisseront leur place, je crois qu'il n'auront vraiment plus rien à prouver, leur coach repartira à neuf à la recherche d'un nouveau défi.
S'ils ne gagnent pas, peut-être continueront-ils à jouer leur rôle de grand méchant Griffe/Châtaigne afin de continuer à terroriser les coachs Hommes-Lézard ou Elfes qui ont tellement investi dans ce Saurus 5FO ou ce DDG 5AGI... Ca maintient l'animation, le RP et la rivalité dans le Championnat. On a bien besoin de méchants non? Blood Bowl est un spectacle, un film d'action, du théâtre... Qui d'autre pourrait prétendre à jouer ce rôle de sado-masochiste intello aujourd'hui? Qui sera le nouveau Grand Méchant machiavélique? Pis tu sais, finalement, être détesté, c'est pas si terrible que ça...

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
22/09/2017 16:07 Message non lu

Vivement un match entre nos grands méchants loups ...Choboran et le ptit nouveau (enfin pas si nouveau que ça) Eelm
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
22/09/2017 16:31 Message non lu

Alors svp j'ai pas de ddg ag5, juste mvt10 mais bon ça compte moins hein ^^
Le dernier ddg agi 5 a perdu 1 fo sous une boule de feu !
C'est un scandale !

Chobo, c'est quoi cette annonce, tu veux qu'on te laisse gagner pour nous débarrasser de tes immondes Crampons Nocturnes ?
Que dalle il faudra nous passer sur le corps !
Merde ça tu le fais déjà ...

Bon ben les gars allez courage encore 8 matchs !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/09/2017 08:55 Message non lu

Dans le classement des coachs on retrouve un indicateur par équipe...celui du nombre de matchs joués (carrière). Il semble que le cumul se fait uniquement à partir de l'open 14.5

Cette nouveauté cette saison sur le site est très sympa.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
25/09/2017 14:53 Message non lu

Un ptit bug à noter dans l'affichage des gains/pertes de ELO en Open : ce qui est indiqué entre la feuille détaillée d'un match et le classement ne correspond pas toujours (une histoire d'arrondi ?).

Par exemple, match ce matin entre mes HL "Solar System Satellites" et les (affreux) Khemris "Mosan Biques" de Msanch :

- dans le rapport détaillé http://www.ligue-bloodbowl… il est indiqué que j'ai perdu 20 de ELO
- dans le classement, il est indiqué que j'ai perdu 19 de ELO
- au final j'ai bien perdu 19 de ELO (1500 - 19 = 1481).

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
17/10/2017 16:32 Message non lu

Alors c'pas un bug, c'est peut être même voulu, ça m'a bien fait marrer mais en même temps, ça fait bizarre


Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
17/10/2017 17:06 Message non lu

Celui là il reviendra pas !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
17/10/2017 22:35 Message non lu

J'ai bien vu un joueur mourir 2 fois dans le même match dans les 2 camps ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U
Retour

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 43 utilisateurs sur le forum

43 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2