1020 vues

Nouveautés Site !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/05/2017 11:40 Message non lu

Quelques modifications sur le site :

1. refonte du menu du module classement, vu le nombre de compets qui s'accumulent, un onglet archive a été ajouté, les po de l'open sont en opne, les coupes sont regroupées, la police des menus changées, etc .... je vous laisse découvrir ^^
2. en cliquant sur classements, vous tombez sur une page résumant l'ensemble des compets de la LFBB et les 1ers, ensuite la navigation se fait comme d'hab. Pour revenir à ce résumé, il suffit de cliquer sur Classements à côté d’accueil.
3. les dates (et surtout les heures) des matchs ont été corrigées (à vérifier) !
4. sur la page d’accueil, ajout des tenants du titre dans l'encart les premiers ...
5. on est en train de tester une MAJ automatique des résultats, veuillez nous faire remonter tout match manquant svp !

Il peut (et il va) y avoir des bugs, n'hésitez pas à les faire remonter ainsi que les remarques (genre c'était mieux avant, je verrai ça mieux comme ça etc ..)
Merci et bon jeu !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
21 participants

96 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
22/05/2017 21:09 Message non lu

Hé hé,

SwoOn, j'ai lâché mon Astédroid! Tu vas déguster, il ne lâche rien, lui!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
23/05/2017 11:55 Message non lu

Vi En sauce Gugu ^^

Corrigé, rajouté les menus déroulant suivant la demande de One Ey Jack !
Avec plein de copié collé donc ça va envoyé du bugs pour Astédorid ^^
Du coup doit on garder les sous menu en gris entre le titre et le résultats ? Redondant donc obsolète non ?


Rajouté les liens pour tomber directement dans sa poule en Super Bowl et Froggy Bowl !
Keep going !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
23/05/2017 13:32 Message non lu

Allez comme vous me provoquez tous les 2, un ptit Bug pour la route

Dans la page "Archives" du Championnat Saison 3 (accessible via le menu Dropdown en haut), il manque la Conférence Sud de la Division 2. C'est la mienne évidemment, une basse vengeance !?!? Ou alors c'est Astorah qui a fait exprès de cacher les piètres résultats de la Bande à Dédé

Effectivement les sous-menus en gris sont redondants avec les Dropdown menus du haut maintenant que tu as tout ajouté dans ceux-ci. Perso ça me gène pas d'avoir les 2.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
23/05/2017 14:58 Message non lu

Basse vengeance Niark !
Je vais arranger ça ..

Pour les sous menu c'est pas dérangeant c'est sur, facilite peut-être la navigation une fois dans la page.. A voir !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
23/05/2017 15:06 Message non lu

Deux possibilités pour aller au même endroit, c'est le must : tous les chemins y vont, au rhum.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
23/05/2017 15:49 Message non lu

Oui mais voilà c'est trop tard, on a trouvé la barrique avant avec PapaS et pas elle est vide ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
24/05/2017 23:53 Message non lu

Je suis sûr que ça vous manquait la paire infernale de codeurs admins mais tonton Astedroid a encore trouvé des bugs

Dans les 22000 stats disponibles pour chaque poule du Super Bowl, y'a un joli micmac entre les différents groupes. J'ai pas tout regardé en détail mais j'ai noté :

- que pour les 4 poules AFC pour le meilleur lanceur, y'a que des joueurs des équipes de Liloo et Astorah. Je suis sûr que c'est encore ce dernier qui a magouillé la BDD pour mettre sa chèvre en tête de ce classement.
- pour le match le + long, c'est le match entre Astorah et Liloo qui apparait pour les 4 poules AFC
- Top 10 "La plus brisante" : seul le match "Brétimore Ravens vs Cleveland Brownies" de la poule AFC North est pris en compte pour les 4 poules
- idem pour les poules NFC, c'est un gros mix entre les stats des différentes poules. Evidemment c'est l'équipe de Trainer qui apparait en tête pour le + d'armures brisées pour les 4 poules
- y'a sûrement plein d'autres trucs du même genre dans ces stats...


En regardant rapidement, ça a l'air d'être le même méli-mélo dans les stats des groupes pour la Froggy Bowl, l'Eurobowl et l'African Cup !


Bon courage pour le debug et la mise au propre de la BDD

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
25/05/2017 01:04 Message non lu

Oui y'a un problème sur la page coupe en général !
J'ai trouvé un autre bug ! Page à revoir .. dimanche voir plus tard !

Pour la peine, en dessous des LSV les anniversaires des membres de la LFBB (si vous avez renseigné votre date d'anniv), le nom du coach est cliquable, je vous laisse découvrir le clic ^^

Edit : bug stat corrigé !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
25/05/2017 11:12 Message non lu

rajouté les menus déroulant suivant la demande de One Ey Jack !


en vacances, mais je continue de suivre le forum.
merci pour les évolutions ^^

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
25/05/2017 14:31 Message non lu

Evidemment c'est l'équipe de Trainer qui apparait en tête pour le + d'armures brisées pour les 4 poules


Nan mais c'pas un bug ça ...

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
25/05/2017 15:00 Message non lu

Bravo pour le taff effectué! On a presque l'impression à chaque conenction que quelque chose s'est encore amélioré!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

5 sujets 39 réponses

27/05/2017 03:40 Message non lu

encore du super boulot !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/06/2017 01:40 Message non lu

Allez je suis passé pas loin d'une grotte et j'ai vu Jésus, (il est vachement ressemblant) du coup :

1. les matchs les plus courts, avec le plus de Td et les interceptions (joueurs et équipes) sont apparus dans les stats !
2. les matchs le plus long, le plus violent, avec le plus de Td sont dans le big hall of fame toutes compets confondues dans la page classement !
3. un outil de gestion des forfaits en beta test pour les coupes, les Po de l'open et le championnat - ça c'est pour nous pour retrouver un peu d'IRL ^^ si si on en a - promis ! Par contre en cas de forfait et de bizarrerie dans la gestion merci de le faire remonter !

Voiloù, Trainer arrête de piquer l'eau du Ricard et continue de marcher dessus c'est plus crédible !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/06/2017 23:34 Message non lu

Chef, chef y'a un bug; comment ça "comme d'hab" D

Dans les matchs de "Légende", je suis crédité avec Io de Scylla pour notre match de la dernière jounée en D2/Conf. Sud...

1/ 2h39 il parait... Je me souviens pas qu'on ait joué si longtemps, on a dû s'endormir sur le clavier Mais c'est vrai que 2 coachs Elfes qui prennent leurs 3 minutes à chaque tour pour réfléchir (ou hésiter), ça fait vite monter le compteur.

2/ En tout cas, je le retiens pas dans mes annales : j'avais une défense de merde toute la 1ère mi-temps. Et tour 16, je rate une ptite passe 3+ qui m'aurait permis de l'emporter et de maintenir en D2

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/06/2017 18:27 Message non lu

c'est vrai que 2h39 on est pas loin de la limite max ... si tu comptes les 3 minutes pleines, les placement à chaque TD à la mi temps etc ..
Mais il doit y avoir dedans en plus le choix des inducements, les présentations des équipes, l'arbitre qui va pisser, les choix des repoussés (comptés en plus des 3 min) tu peux vite rajouter une bonne demi heure, et plus si affinité !

Il semble se finir à minuit 15 d'après les stats ça te parait correct de mémoire ?
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25735 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 36 utilisateurs sur le forum

36 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2