421 vues

[S8][[S7][[S6][S5] La Garcimore (gobelins)

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

07/12/2017 15:55 Message non lu

Bonjour à tous fans de Blood Bowl!
Je vous présente la splendide équipe La Garcimore. Un hommage à M. Garcimore qui aurait surement apprécié jouer des gobs à BB
Pour les incultes ou les jeunes, José Garcia Moreno alias Garcimore était un magicien qui avait l'art et la manière de "rater" ses tours et provoquer de fou rire notamment grâce à son accent rempli de bonheur et son rire contagieux.
Voilà, c'est comme à BoodBowl, la magie ne se passe jamais comme prévu et seul le rire est important dans ce jeu
Et quoi de mieux que des gobs pour partir sur un championnat, qui verra indéniablement La Garcimore CHAMPIONNNE .... Ou pas Hihihi ^^

Présentation rapide de l'équipe encore toute jeune et dont l'histoire reste à écrire avec vous!
Le Capitaine José Garcia! Gare à ses tours de magie : le faufiler à l'anglaise, la catapulte infernale ou le crampo-bidon !

Puis vient les joueurs:

PierreDouglas 3/4 ou quater en rosbeef, mais vu que chez gobs il n'y a qu'une position pas sûr que le terme soit approprié ... Grand complice du capitaine, et de Denise Fabre surtout quand il s'agit de faire la fête. Restez donc avec nous le samedi pour le voir

DeniseFabre 3/4 ou quater en rosbeef, réputer pour ses inarrétables éclats de rire. Dangereux de la (ben oui c'est une gobeline) laisser toucher au cuir, mais ces rires souvent pris pour des moqueries par l'adversaire énervent! On en a déjà vu plus d'un lâcher le cuir pour essayer de rectifier les mâchoires de Denise ^^
Tacc  3/4 ou quater en rosbeef et
Tac-Tac  3/4 ou quater en rosbeef. Minus + Garcimore = les 2 fameuses souris ! Et tout le monde connait la comptine: "Une souris verte! Qui courait dans l'herbe .... " 2 futurs Scoreurs en puissance : p

Décontrasté 3/4 ou quater en rosbeef.A BB faut du sang froid (sans doute pour ça que les HL sont si cheatés ! Enfin ce n’est pas le sujet.) Décontrasté en cela excelle, un vrai microb soft! Ca assure

DesFoisCaMarche Les Munitions.
DesFoisCaMarchePas Les Munitions. Les célèbres Gobs volants. A réserver pour les situations désespérées... que l'on retrouve à tous les matchs
Y m'énerve  Les Munitions. Forcement quand CaMarchePas , Y m'énerve ! Et quand CaMarche mon adversaire va dire Y m'énerve Bref un incontournable de toute équipe de BB

Baguette Barjot. La baguette magique que seule un barjot peut tenir. Redoutable, pour les 2 équipes tant la magie est imprévisible.
Hihihi Fanatique. En espérant qu'il soit + la Chaine de l'équipe que le boulet. En effet seul Enefel décide de son jeu et son sourire moqueur peut autant m'énerver que mon adversaire ^^
LapinSort? Bombardier. On ne sait jamais ce qu'il sort de son sac à malice!
Suite à des règles obscures de BB ces 3 joueurs ne finissent jamais un match! Toutefois leurs actions sont souvent décisives en bien comme en mal!

Enfin que seraient des gobs sans leurs grands frères:
The Troll Troll ou quaterBack. Au centre de la formation, le quaterback est là pour organiser l'attaque et lancer de fulgurante offensive en projetant la balle ... et son porteur Dans un jeu qui te troll autant, quoi de mieux qu'un troll pour organiser le jeu! Il vaut mieux le gaver de nourriture avant le match. Serait capable de bouffer le cuir et son porteur, juste histoire de me troller la face!
Don't Feed Troll ou quaterBaffe. Le Monsieur est là pour la distribution de pains. Créer les brèches pour les sprints de nos souris vertes. Ne pas le nourrir avant les matchs, ça le rend plus hargneux.

Le portefeuille ne me permet pas de prendre tous les joueurs voulus. Mais des gobs muni de canne sauteuse devrait pas tarder à sauter du chapeau, suivi d'arbitre voué à la sainte cause gob, dans ce jeu vaut mieux venir avec son arbitre
10 participants

54 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

18/12/2017 15:03 Message non lu

- ca y est ! On est partit, José!
- Quoi vouloir parler, coach ?
- Du championnat! Ça commence ! 1er adversaire, des vampires coachés par un redoutable coach : Ikmuzun!
- ZUPER! TheTroll et Don't feeed font ze batter avec les fampires pour favoir qui bouffent les ferviteurs, et nous on marque les TD! Hihihihi!
- Ouai.... ou TheTroll et Don't feeed vont se battre avec les vampires pour savoir qui bouffent les gobs, et les serviteurs marquent lesTD... on a déjà vécu ça ...
- hu ? Pasfoufnir de ce venre de match.
- Normal tu ne tesouviens de rien! Bon va chercher le scribe et prépare l'incantation pour tp le message! Je dicte :

Mr. Ikmuzin
Vous avezl'insigne honneur d'affronter mes gobs au complet, ce qui sera sans doute la seule fois !
Vos royaliste devampires pourront donc s'abreuver et s'intoxiquer du sang de mes anarchiques de gobs tout frais Voir de trolls pourles plus courageux 'ils veulent concurrencer les mouches. Y en a qui ont essayé...

Rdv n'importequelle soir de cette semaine à partir de 19h, quand le vampire sort à peine de son sommeille...

1 - 2 - 3 le message est plus là !
....
C'est quoi cte lettre apparue?

"Mon cher ami,
Je suis ravie que vous ayez pris la peine dem’écrire.
Je ne suis pas certaine que vous et les vôtresserez mes partenaires de danse favoris, mais je serai ravie de vous démontrer
que Khaine est supérieur à Khorne en au moins une chose, Lui peut tuer sans même transpirer.
Bien sûr, enl’attente de notre rencontre, je vous autorise à vous accoupler avec vos aurochs en pensant à moi.
Xüly de la MaisonBeth, Honorée Matriarche, patti, patta »

- Lapin compris??? Que fien foutre le mari de Barbi, Ken avec des cornes ? et pourquoi danfer fans tranfpirer pour tuer? On danse quand on marque? Ou plus souvent quand on piétine ^^
- .... laisse tomber José. Je ne suis surement pas le destinataire de ce mystérieux message.
On a surement intercepté une missive d'un coach aux tactiques et mœurs bizarres.
Fait une copie aux cas ou on les trouve sur notre glorieuse route (on étudiera alors leurs tactiques très étranges) et renvoie la lettre de Patti Patta aux
fornicateurs de vaches!
En attendant,réveille la team! Motive les trolls (faut au moins qu'ils se souviennent dans quelle équipes ils jouent! ). Prépare nos armes secrètes, les champis hallux, les elfes à sacrifier et je m'occupe des corruptions, de la fiole de sang contaminés pour la boisson vamps et des crampons en pieu d'argent. Avec tout ça la victoire ne peux pas nous échapper, aussi sûr qu'un pet de troll déchire une toile cirée !

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

03/01/2018 00:51 Message non lu

La Garcimore - Royal Sang : 1 - 1
1er match très encourageant pour les petiots! Les vampires les avaient un peu traumatisé la saison dernière, mais la relève semble ok. Bon le breuvage T'in-fais-soif donner au vamps et les crampons en argent beignés d'eau bénite sont pour beaucoup

Le match s'est vraiment pas joué de beaucoup, le score aurait facilement pu être 2-0 de chaque camp. Pour résumer on a eu de façon assymétrique:
1er mi temps les vamps attaque, les gobs arrivent à reprendre le cuir et contre attaque fulgurante pour... se faire arrêter sur la dernière action menant au TD. Les vamps revanchard reprennent le cuir et mène 1-0 !
2eme mi temps les gobs attaque, les vamps arrivent à reprendre le cuir et contre attaque fulgurante pour...se faire arrêter sur la dernière action menant au TD. Les gobs revanchard reprennent le cuir et égalise 1-1 !
Les 2 dernier tour, marquer par un cyanide bug enterrera définitivement les chances d'Ikmuzun de gagner ce match.

Fait notoire ,ce fut extrêmement violent: 5 ou 6 sorties de chaque côté, avec 1 mort et 1 MNG avec malus de chaque côté, bref 2 joueur de moins dès le 1er match! Ca fait 2 équipes qui commence très mal cette saison ^^

Enfin un grand merci à nos hooligans, les Pains Sang Gobelins nombreux ce match qui nous ont bien aidé, je recherche d'ailleur le lanceur du public, y a une place de libre dans la Garcimore ! (et oui déjà en recherche de remplaçant ... )
D'ailleurs j'entend encore leur chant :
" Et tu tappes tappes, tappes, c'est ta façon de jouer
Et ils saignent, saignent, saignent, c'est leur façon d'apprécier
C'est le jeu qui nous plait et.....
Au moins ils étaient beaucoup plus en forme que les dernières rencontre contre les Orcs Merdiques

Prochaine étape les Elves_Patriots coaché par un certain Le_Loup, il a probablement du faire match null aussi vu que les matchs sont tirés par la grosse (ronde?) suisse. Bon un peu de vaseline pour leurs gants et pas besoin de motiver les troupes pour tapper de l'elfes

Membre hors ligne

6 sujets 259 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
03/01/2018 10:00 Message non lu

Oh, Coach de la Garcimore !

Tu n'oublieras pas de rappeler à tes gars d'affuter leurs crampons pour les prochains matchs. La voie a été montré par l'un ou l'autre de tes gars. ? Un mort d'un coup bien placé de cette raclure de Décontrasté et un blessé par son complice Camarchepas !

Bonne route à la Garcimore!

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

03/01/2018 22:24 Message non lu

son complice Camarchepas est malheureusement tombé sur le gazon d'honneur... Pas les sous pour le remplacer pour l'instant, mais je suis en pour parler avec le lanceur du public qui à l'air d'être prometteur dans le style main de dieu
Mais ne t'inquiète pas Décontrasté semble avoir trouver sa voie toute tracée :
"
Sautons sur tous les bidons,
Pendant qu'l'arbitre ne nous voit pas!
Si l'arbitre nous voit il nous virera!
Comme l'arbitre nous voit pas, on en abusera!
"
Et bisous Ikmuzun! Vraiment un coach adorable avec qui c'est toujours plaisant de jouer.

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

08/01/2018 15:43 Message non lu

La Garcimore - Elves_Patriots : 0 - 4

Ouchhh! La douche froide! A cela il faut ajouter les 6 blessés du match... Bref, match à oublier au plus vite!
Le match a été très vite à sens unique, les elfes ont clairement pris des stéroïdes de nain, et ont profités pour droguer mes gobs qui ne réussiront quasiment rien. C'est très fourbe comme technique, surtout venant d'elfes! Faut avouer c'est bien joué je ne l'ai pas du tout vu venir celle-là.
Du coup j'ai très vite lâché mon banc de coach laissant La Garcimore se débrouiller au mieux ... enfin au moins pire, et suis partis dans la tribune à la recherche du formidable lanceur repéré lors du match précédent.
Trouvé! il est évidemment enchanté de rejoindre l'équipe pour la somme hallucinante de -tout ce que j'ai en caisse - (en fait pas grand-chose, c'est l'avantage de coaché des gobs, ils sont cons ^^) au moins je ne me serai pas déplacé pour rien.

DesFoisCaMarchePas est de retour! (pas sur que ce soit un nom prospice pour un lanceur.... qui vivra plus longtemps que le précédent, verra! )
Coup de sifflet final! Un coup d'œil sur le terrain me fait remarquer qu'il ne reste que les trolls sur le terrain! Tout le reste à l'infirmerie...
Certes il y a les expulsions habituelles, mais là tout de même, c'est dur! A raison de 5 blessés/morts par match (donc 10 en 2 matchs pour ceux qui suivent), ça commence à faire beaucoup. J'en suis à acheter un nouveau joueur / match, je vais pas pouvoir suivre le rythme longtemps.
A ce train-là, dans un ou 2 match on risque d'avoir Bolgrot voir Morg va rejoindre l'équipe! Le truc qui te fait bien sentir que ton équipe est nulle ^^

Coup dur mon ami et capitaine José ne jouera pas le match prochain. Rien de grave (ouf), mais il restera à mes côtés sur le banc la prochaine fois, j'aurais au moins un pote avec qui discuter si ce genre de match se reproduit, c'est effectivement très fréquent sur ce jeu
Enfin les caisses sont vides, pas de quoi compléter les remplaçants qui font toujours défaut.
Va falloir commencer à prévoir un billet d'aéronef pour une contrée très très éloignée au cas où je ne puisse même plus payer les joueurs! C'est que je me vois mal expliquer aux trolls qu’y a plus de hobbit à manger ....

Bon, mon petit José, on oublie tout ça et on se concentre sur la suite.
Des vampires, encore! Une équipe vraiment à double tranchant mon cher José, tout est basé sur leur soif.
Et comme tu dis : Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas ! hihihi
A nous de leur faire un beau tour de magie!

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

08/01/2018 22:52 Message non lu

@Minglingfoo

+1

Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

09/01/2018 09:26 Message non lu

Merci mon petit Cook
C'est loin d'être à la hauteur des Océaniens Woodoo! Mais méfie toi, le gob n'aime pas l'eau, n'aime pas le soleil et depuis ce match une méchante rancune envers les lopelfes !
Bref tout ce qu'il faut pour qu'on évite de se se rencontrer... ou pas ^^

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

10/01/2018 16:28 Message non lu

La Garcimore - Suçons le casque en sang 1 - 1

Pour une fois José va voir le match à côté du coach. D'ailleurs je lui laisse faire les "petites manips d'avant match"
- José dépêche-toi le match va commencer !
- T'in, pas mécontent de pas jouer, il pleut, ça mouille.
- c'est quoi toutes ce tas de ferrailles que tu caches?
- Leur armures ^^ Comme ça grosse baffes, bien déchausser dents ! Et sucette vampire sans dents être meilleurs! Bonne tactique coach, hein!
- J’n’y crois pas! Le José fait des cachoteries pour aider ses camarades à gagner un match!!! J'en ai la larme à l'œil ! Dans mes bras!
...
- et celle-là ce n'est pas nos armures?
- et ouai! Comme ça eux pas pouvoir piquer nos armures pour remplacer les leurs! Malins le gob!
- ....
- bon pas grave oublie. (Va encore y avoir beaucoup de casse, aiiiie. Les caisses sont vides merde quoi, peuvent pas faire un peu gaffes ces cons?)
- t'as bien été dire bonjour à ton cousin l'arbitre? Il ne faut pas oublier ça! C'est la clef du succès!
- t’inquiète! Cousins bien graissé, comme prévu! Succès? Veut dire quoi?
- humm ... oui, le gobelin ne connait pas le succès c'est bien connu... C'est gagner le match!
- Mouaaaa! Cte bonne blague! Toujours le mot pour rire, hein coach !
C'est alors que Y m'énerve s'échappe avec le cuir et se met hors de portée de ces adversaires, ce qui pour un gob est tout à fait logique, mais à portée de TouchDown, ce qui pour un gob est tout à fait exceptionnel !
Et miracle tour suivant : TD de Y m'énerve et ... La Garcimore mène 1:0... mène 1: 0 ....mène 1: 0 du jamais vu!
J'ai vu alors José passé par toutes les couleurs de vert. Ces yeux tripler de volume. Et surtout la flamme briller dans ces petits yeux si tendres! Même vu un début de larme !!!
- Alors, c'est possible??? Nous pouvoir mener au score et gagner match ??? Pouvoir ensuite faire grande fête et passer Pom Pom Girl à la casserole ?
- Ooooh mon petit José vous allez nous faire rougiiiir
- Sûr, que toi rougir ma poulette ^^ Bon Mingling, Beaucoup casse chez gobs, autant que chez vamps, pas sûr bonne idée les armures... Je les remets à la mi-temps?
- effectivement, ça vaut mieux! Je te rappelle que les caisses sont vides, contrairement à l'infirmerie...
Egalisation suite à un mouvement de contournement suivi d'une passe! 1:1
- Voilà, José c'est de ça, quand je te parle de beau jeu! Du mouvement, de l'esquive, de la transmission, de la passe ...
- ... c'est la clef du succès?
- Mon petit José! Je crois que tu vas devenir un grand capitaine de BB! Cette convalescence est finalement une vraie bénédiction !
Le match se termine sur les belles glissades de Tac et The Troll enterrant toute possibilité de marquer le TD de la victoire.
- Match fin? Nous pas gagner... , mais eux pas gagner aussi ! Du coup, on peut faire grosse fête?
- Splendide ! Bien sûr, José ce soir c'est la fête ! (même si les pauvres Pom Pom girl vont apprendre que passer à la casserole reste du 1 er degrés chez les gobs... Va falloir en engager des autres. Si La Garcimore commence à scorer, ça pourrait être utile!)
Sinon à l'entrainement faudra travailler les sprints, les ramassages de cuir et motive un peu plus les trolls quoi! Ce fut mou là!
- Ouai tu vas voir ! Vont apprendre à ramasser le cuir en sprint pour finir en bouff'Troll pour les motiver! La Tactique José 3 en 1!
- Humm mm .... Tu remplaces bouff'Troll en munition qui atterrit sur ses pied et y a tout bon Et pour motiver les trolls, réserve la rouquine à The Troll, je crois qu'elle lui a tapé dans l'œil.

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

17/01/2018 12:29 Message non lu

La Garcimore - Zoufri Maracas : 0 -4

Le match a été très vite plié, en 3 tours la messe est dite!
Devant le carnage annoncé, je laisse donc le banc de coach avec comme consigne d'éviter le + possible les morts, et me rend dans le bar le plus proche en espérant pouvoir engager un voir deux habitués du coin. Le bar est un bonne endroi de recrutement: l'alcool immunise contre certaine drogue, rend stupide et aggressif, tout ce qu'il faut pour un futur Blood bowler
Pendant ce temps, José montre le chemin à suivre : un expulsé ne sera pas blessé !
Un coup de crampon et un carton , et le voilà sur le banc frais comme un gardon!
Les expulsés commencent d'ailleurs à ouvrir des paries sur les prochains sorties. La solidarité gobeline est parfois étrange ...
DesFoisCaMarche? DesFoisCaMarchePas ? Devinez qui est le 1er à se blesser bêtement ^^
Finalement les seuls à rester sur le terrain car évidemment ils n'ont encore une fois rien compris sont .... les trolls et la gobeline Denise !! De là à dire que la femelle à une cervelle de troll, c'est vous qui voyez ^^
Heureusement ma soirée dans le bar fut beaucoup plus profitable que celle de l'équipe. J'ai pu récupérer 2 gobs qui osait critiquer la Garcimore en regardant la retransmission du match. Et ouai du genre :'... sont nulls! MOI JE bla bla bla..' Je les ai pris au mots et fait signer de suite ^^
L'équipe se retrouve donc au complet. Enfin comme au début quoi! A mon gout, il manque encore un joueur, et un médecin ... quoique souvent inutile celui là.
Ah oui , puis on en profite pour kidbapper 2 - 3 "danseuses" orcs. ça fera les poms poms girl, on sait jamais, ça peut servir

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

26/01/2018 17:19 Message non lu

La Garcimore vs Sylvania Suckerzzz : 2 - 0

José se remet doucement des blessures du match 2 sonnées, 2KO, et malgré ça, il fut là pour l'interception décisive qui mis le dernier clou sur le cercueil des vamps!
- Bien jouer les gars! On l'a notre victoiiiiire !!! Héhéhé, même vu Don't Feed faire un pas de dance ! Hein Don't Feed ça t'as plus !
- Je m'appelle ...
Et tous les gobs en coeur : "DOOONN'T FFFEEED!!!" Mouahahahha!
- 9 blocages dont 1 blessé et 2 KOs. Je vous laisse imaginé quand on le nourrit ^^
- Par contre The Troll, faut plus faire de frayeur comme ça à Papa José, hein! Franchement un gros gaillard comme toi se faire blessé??? T'as pas honte?
- Huhuhu, THe troll faire troll à José
Denise, fière de son TD, se pavane devant DesFoisCaMarchePas en revendiquant le rôle de Porteur de la vessie.
- 1 Je suis la meilleur 2 C'est une affaire de femelle!
DesFoisCaMarchePas, ayant échappé miraculeusement au blocage habituelle du porteur (les Vamps étant mystérieusement assoiffés :siffle est trop content de se débarrassé de ce rôle à risque!
- Vendu cocotte! Tu portes la balle et moi je marque ^^
- Ola, Ola. C'est qui le Capi? C'est qui qui décide? JOOOSEEE. DesFoisCaMarchePas, tu continues à prendre les claques habituelles du porteur (parce que là j'ai un peu pris ton rôle) et Denise t'arrête de me voler mes TD!
- Aucune chance mon petit José. En chantant "Qui c'est qui est la plus beeeelllle pour allller marrquerrrrr! "
- Ouai ,vais voir Ming le grand coach de suite! Ça ne va pas trainer ! Il est ou au fait?
-Ben Justement, José on voulait t'en parler.... Toujours sur le banc du stade, mâchoire grande ouverte yeux tt blanc... ça a pas l'air d'aller il semble tout bizarre...
- humm, oui... on a peut être frappé un peu trop fort en gagnant un match là...

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

07/02/2018 16:25 Message non lu

Vu que l'état de Minlingfoo ne s'arrange pas, une cellule de crise est ouverte par José. Il faut remettre le coach opérationnel!
- Don't Feed peut boom tête de Ming? Ca bien marcher sur casse croute-gob !
Denise avec sa bonne connaissance des hommes
- Non! C'est un z'omms faut technique de z'omms! Faut qu'il consulte un mes-2-loches!
- Seins!
- quoi seins? c'est bien ce que je dis ! Un calin sur les seins et tout va bien
- medecin, Denise rien à voir avec un calin sur tes nibs!
- Quoi ? le seul truc au monde qui arrive à tuer un gob déjà mort?
- Ouai... mais sur les z'omms des fois ça marche, des fois ça marche pas.
- Faut déjà s'en payer un. Jamais Mingling n'a jugé utile ce genre de charlatan. Bon pas le choix il comprendra! Au pire, on le marmite après
C'est ainsi que F'eud, grand medecin psy fut recruter par La Garcimore au prix exorbitant de + d'un 3/4 gob! Bon il ne servira sans doute à rien en match, par contre il saura aider Minglingfoo dans cette délicate tâche de coacher des gobs.
"Huuuummm, bave au lèvre... Yeux révulsés ... Gros sourire niais... Et il est comme ça depuis le dernier match vous dites?
Classique, Cas post traumatique suite à un évènement hautement improbable, mais tellement attendu. Il revit en rêve cette journée et ne veut pas en sortir."
- oui... et??
- Simple. Vous le remettez sur un banc de coach e vous faites un match de gobs normaux! des conneries, des fumbles, des blessures et à la fin un grosse raclé !
Aussitôt dit aussitôt fait ! C'est ainsi que

La Garcimore 0 - 2 Racing Contaminée Alsace

Ming sortit doucement de son rêve lors de cet parodie de match, avec Denise jouant la grande blessé, joueur de foot style, Hihihi, le boulet piquant le MVP, malgrès une prestation pitoyable et se blessant sérieusement par la même occasion. Et des trolls.... On n'en parlera même pas ^^

"Tiens José? qu'est ce qu'on fout là ? C'est pas vs des vamps qu'on devait jouer? J'ai fait un de ces rêêêêve .... Faut qu'j'arrête l'hallu du fanatique moi!
- On s'en sort comment ce coup ci? "
- comme d'hab^^ Une branlée, des blessées ... et pas une seul px pour nous
- Tu sais, José, pour le prochain match sans Denise et sans le fanatique boulet, cela ne sent pas très bon. Les actionnairees vont finir furieux! Qui plus est vs de Mama de la Zone ...
- Naaaan mais pour ça, t'inquiètes!! On a laaaargement rempli les objectifs suite à la .... enfin tu vois quoi ^^
- Sur? Ils se contentent des nulls face aux vamps? Héhé voilà qui me rassure Du coup je tenterai bien pour le prochain match une petite folie!
...
José tu sais sauter à la canne ?

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

16/02/2018 12:08 Message non lu

La Garcimore - Les Bûcheronnes 1 - 2
La Garcimore - Les Tigres du futur 3 - 1

Voilà 2 journées vraiment dans l'esprit de l'équipe : De fois ça ne marche pas, des fois ça marche!
Bon on arrive sur la fin de saison, un petit bilan s'impose.
La Garcimore reste dangereusement près de la dernière place avec un 2-2-4 et 2 * fois plus de TD encaissé que de marqués. Mais les effectifs sont enfin complet, et avec même quelques compétences plus que bienvenue sur les joueurs. Toujours impossible de faire des écononies pour le stade, le turnover des gobs est juste halucinant
Et surtout les objectifs sont largement dépassés, pensez donc la saison dernières ce fut tout juste 3 pauvres petits points et un équipe décimé
Mon petit José, il n'y a toutefois pas de quoi pavoiser! C'est aussi une branlée un match sur 2 et il suffit d'un match pour retrouver la cuillère de bois et les ruines de l'équipes. Sans compte que pour une comp gagnée, c'est 2 chez l'adversaire!
Ok. mais, à côté de ça, il ya du vrai potentiel! Mate la Denise le dernier mach! Je te parle même pas de The Troll, 5 blocs = 2 Ko et un lancé de balle (avec Décontrasté) de toute beauté!
Ahahah José, si le capitaine y crois c'est sur on va y arriver! Bon le dernier adversaire... c'est qui ?
la grosse suisse n'a pas encore envoyé le courrier... faut faire des suppositoires!
sition... José, supppositions... Bon, on est, pour l'instant :
juste devant les Royal Sang et Les Bûcheronnes, on les a déjà rencontrées mais on ne sait jamais les affections des matchs sont parfois bien surprenants .. une revanche serait fun mais loin d'êtrre gagner!
Juste derrère des hummains qui se pissealaraie ou des NdC aux moeurs très très étranges.. Vaudraient mieux les éviter... tous les 2! Crois moi sur parole NdC ou z'omms, c'est vraiment pas bon pour des gobs ! Prépare et envoie un grosse cargaison de Nutella pour la Suisse, va falloir un gros pot de chocolat si on veut un adversaire pépère ..
Ouai! pépère ! j'aime bien ! les os des vieux ça craquent comme des biscottes
... Ou commme un gob sur une canne sauteuse
Garci tu ne sais pas sauter sur une canne -_-

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

19/02/2018 11:47 Message non lu

Crétin de gobs! J'aurai du savoir qu'on ne peut pas leur faire confiance et j'aurai dû m'occuper moi-même de la Corruption Suisse. Faut que je change... d'équipe!
Voilà on a ce qu'on peut avoir de pire! Les nains, vous trouver ça cheatés? Ben là vous rajouter une couche Chaos (savez le truc qui met la robinetterie de tous ados au garde-à-vous ... et donc supérieur au reste, geste commercial classique ), et on a la pire équipe jamais inventée pour Blood Bowl face à ... la pire équipe de Blood Bowl
Bon... va falloir ne pas trop affoler les petiots, parce que là ils sont en train de voir les tactiques gobs habituels dans ce genre de match, à savoir le "on n’est pas là", "Goblonais absent", ou le mot magique forfait!
- JOSEEE.... PIERRE.. OU ETES VOUS?
- Dans la salle à manger Ming! On vient de recevoir u gros pot de Nutella dont tu me diras des nouvelles, TROOOOP BON !
- (tristesse...)
- Et pis, vu le prochain adversaire, faut bien se remonter le moral... T'in ça vaut vraiment pas le coup de gagner des matchs, voilà comment on est récompensé! Du coup on forfaite et on fait la forte fête pour la fin de saison
- Huuummm ... Puis je te rappeler que NOUS (donc toi aussi !) avons signé pour 9 matchs avec le sponsor très cruel "Vidéo Gag" et qu'il voudra surement une dernière émission "dans la série les gobs jouent à BB" !
- Aiiie! Tu as raisons .... La prochaine fois on prendra un sponsor moins sadique! Ben on est dans la merde ....
- Mais non! Suffit de trouver 3-4 fous ou condamnés pour la LOS, et le reste en embuscade prêt à sauter sur l'occasion...
- .. De fuir! Ou alors se faire expulser! Pas mal ça aussi, comme dit le proverbe "Gob expulsé, gob pas blessé "
- Au moins une chose ou on est d'accord, José. pas de blessé ! Alors, fuite, expulsion, simulations, vous faites comme vous voulez, mais pas de blessés ! C'est le dernier match de la saison, pas envie repartir de 0 encore une fois!
- très bonnes tactiques, Coach! On va même faire la fuite avec la vessie de cuir dans leur TD Car comme, d'hab ce genre de nains/chaoteux, ça a tendance à oublier la balle
- parfait! Bonne mentalité! Car le match c'est ... CE SOIR !
- glouuups.... *s'évanouit

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

20/02/2018 17:03 Message non lu

La Garcimore - Gundabad's Red Bulls 0 - 3

Aussitôt dit, aussitôt fait. J'aurai bien repris la canne sauteuse pour y mettre José inconscient dessus, en profitant lâchement de son évanouissement, mais l'oublie de la racheter avec le fait qu'il est totalement impolie (c'est un sport de brute mais pratiqué par des Gentleman!) de changer son équipe à 2mn avant le match sauveront José! Pour cette fois ...

Les gobs se retrouvent sur la pelouse avant même de comprendre ce qu'il se passe
Par contre, il semble qu'il y est eu des fuites sur le déroulement prévu du match. Bien que plus populaire que les fornicateurs de vaches, les gobs sont 2* moins nombreux dans les tribunes! Peut-être un détail pour vous, mais pour moi ... = moins de pépettes et un signe qui ne trompe pas sur le mojo du match

La Garcimore prend son rôle très à cœur, suite à de nombreux visonnage du foot, sorte de sport-spectacle pratiqué chez les z'omms ou la corruption suffit à gagner un match et le concours de plongeon artistique est un véritable modèle pour nos futurs simulations en herbes, les gobs ne tardent pas à sortir du terrain!
Dès le T3 à la moindre anicroche, c'est sortie sur brancard avec moultes jérémiades et crie de douleurs^^ De vrai petits elfes ! Je ne savais pas qu'ils avaient autant de talent, on va peut-être recycler l'équipe en troupe de théâtre
Même ceux qui ne sont pas tapés se blessent tout seul, en "foirant" de façon spectaculaire et si possible comiques leurs esquives ou gfi : il faut de belles images pour Video Gags
Les Trolls s'y mettent également et sortent sur des Kos, une grande première pour La Garcimore ! Jamais un troll n'étaient sortie de chez nous! Ce n’est pas correct!

Dans ces conditions les gundabad's Red Bulls n'ont aucun soucis à marquer le 1er td.

T8 des gobs. Hihihi, se voit obligé de rentrer! merde! Sont sorties plus vite que prévus tous ces fourbes! De toute façon au point où on en est...
Il boit sa potion et se lance dans le paquet de nains devant : 2 blocs réussit dont une blessure! Sans doute dû à sa folie, il n'a pas du bien comprendre les consignes! Heureusement la mi-temps, avec le refus catégorique des habituels pots de vin, fait qu'il rejoindra le banc des expulsés sains et saufs!
C’est comme Pierre Douglas, qui se laisse emporter suite à un blocage frénétique raté de la Vachette Aiguillette baronne : ni une ni 2 il prend son élan et saute pile poil tête première dans l'entre-jambe de la bête! Ko pour le compte pour pierre, et le taureau s'écroule quasi mort ! Heureusement pour lui, le fornicateur d'auroch connait son métier : tel Bali-Balo, qui dès que sa pauvre mère tourna la tête, le préposé médecin enc... brutalement la pauvre bête. Enfin tapa brutalement et à répétition l'arrière train afin de faire redescendre les noix ^^ Ce fut chose faite, mais il a eu chaud! Et Pierre aussi d'ailleurs, jamais bon de se faire un minautore en ennemi, même si je ne suis pas sûr qu'il est vu d'où venait le coup.

Finalement, malgré les 6 blessures du match, seul DeFoisCaMarchePas (comme par hasard..) ratera son acrobatie et se cassera le bras.
Le 2eme TD, suivi rapidement du 3eme TD des Gundabad's Red Bulls clôturera donc ce match.

Bon ... on s'en sort sans casse, mais y a peu de gain et on se retrouve bon dernier, pour la plus belle saison de La Garcimore, se retrouver avec la cuillère de bois ça fait du mal à l'égo

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

09/04/2018 14:39 Message non lu

SAISON 6

Ming, le plus grand tacticien de ce jeu hautement complexes, est content que cette saison 5 se termine.
Tranquillement je sirote mon Orca-Cola affalé sur mon Canapé, tout en méditant sur ma/mes futurs équipes LFBB.
Plus de gobs! Car ce n'est pas avec ces moins que rien que on va monter à toutes cette plèbe de coachs noob qui est THE best! Ah ce train-là, il n'y a que moi qui suis au courant
Non! Il nous faut une bonne équipe, une valeur sure.
Mort Vivant (suffit de supporter l'odeur, et les résultats sont garanti!)...
Kehmris, à près tout, j'ai bien réussi à aller en final dans une coupe de Canards. Ouai bon ok c'était vs des Anatidés. On laisse les Kehmris de côté.
Nain, encore plus easy avec du chaos, voir chaos tout seul, même si cela demande un peu de px avant de tout dominer...
Ou plus en finesse et surtout rapidité, Elfes sylvains ...
Quoique, dans un style identique, Skaven me correspondrait mieux
Et dans un mixte des 2 style, j'ai également encore quelque contact avec des bretons, toujours aussi redoutables sur 1 voir 2 saisons. Mes quelques séries de victoires avec "Paris est Magic" dans un ancien Open, me donnerait presque envie

Toc Toc !
- Uhhm ... je... oui entrez!
- Certes, par contre, il serait préférable pour votre porte que vous ouvriez vous même
- ??? Bon soit! J’arrive !
Et en ouvrant la porte je découvris une personne, cornu et avec de grandes griffes en guise de bras. Sa stature imposante cache le petit garcimore !
- Garci!!! Si c'est encore un de tes tours! Je te fais bouffer tes cartes, tes lapins et les souris avec !
- Nop Ming le Sage, pas de tour ce coup-ci ^^ Je me disais que tu ne voulais plus de nous pour la Saison 6. Du coup, fallait bien qu'on trouve quelqu'un d'autre! Et trouver!!! : BonSOrt ! Ming + BonSOrt = Victoire assuré
- .... Tu veux dire que ce ramassis de corne et griffe est capable d'influencer le sort de la Garcimore? Ca sent de plein nez tes tours foireux ça!
- Nop, nop! Ecoute le, tranquilou! Tout est déjà réglé, j'y vais et on se retrouve ce soir pour notre 1er match contre les Royal Sang d’Ikmuzun ! Comme en saison 5, un éternel recommencement : p
- QUOI!! Aaaaargllll! *s'évanouit

A mon réveille, je me retrouve seul face à cette étrange biquette, surement issu du Chaos.

- Ah je vois que l'on revient à soi. Je me présente Bêhêl ‘y’l’êmelygazon, représentant de La Boutique des souvenirs Chaotique. Nous sommes en recherche d’équipe à sponsoriser et VOUS ! Vous et la Garcimore avez tous ce que nous désirons !

- Sérieux ? Personne ne miserait un copeck sur des Gobs ! Même avec tout mon talent, ces petites vermines sont tout simplement hors de contrôle !

- Mais qui a dit que nous voulions gagner ?
Hors de contrôle… voilà le terme exacte  qui correspond tout à fait à ce qu’attend de La Boutique des souvenirs Chaotique. Tout à fait l’esprit !
Alors voilà le deal mon cher Ming. Nous voulons revoir la Garcimore en Saison 6 ! Aussi … talentueuse … que la saison 5 ! En contre-parti, car nous savons très bien combien il est dur pour la santé de coacher ces misérables pt’its verts, nous vous offrons pour la Réserve du Casque Sanglant, l’équipe Chaotique de votre choix ! Du rapide Skaven à l’indestructible Nurgle on a de tout et de tout 1er choix ! De quoi remporter tranquillement la saison 7 et/ou 8. De plus, nous offrons également en fin de saison de quoi remettre la Garcimore sur pied !

- Admettons que j’accepte de reprendre ces barjots. Vous me fournirez une équipe complète de … disons Nain du Chaos pour la réserve du casque ? Saison 7, il passe au Casque Sanglant et remporte la coupe, grâce à mon génie tactique légendaire ?
Très tentant … même si supporter les tours de Garcimore encore 9 matchs va être très durs… Surtout que là, on ne rigole plus ! Ce n’est plus la D4 et il y a du très très lourd en face …
Du coup je m’interroge… C’est quasi 9 défaites d’assurer pour la Garcimore, des blessés/morts en pagaille. Ou trouver vous vos bénéfs dans cette histoire ? C’est ma perte de santé mentale qui risque d’en découler qui vous satisfait ?

- Vous n’y êtes pas du tout Ming. Des blessés/morts en pagaille, cela a toujours plus aux…maîtres. Peu importe l’origine ^^ Mais là n’est pas la question.
9 défaites ? Allons, allons ^^ Tout le monde sait que les gobs gagnent toujours Et ce sont ce genre de matchs que nous voulons sponsorisés ! Il y a toujours du public pour voir des petits se faire baffer par des plus grands, ainsi va la vie ^^ il y en a même qui paye cher pour avoir le plaisir de baffer du petit et pxer à loisir^^ il y en a même qui paye cher …. Tout est dit

- Je comprends mieux… C’est effectivement un bon business ça ! Bien joué !
Sauf que vous vous remplissez les poches et moi je déprime toute une saison. Pourquoi ne voudriez-vous pas que je perde mes matchs avec des Morts vivants par exemple ? Pourquoi La Garcimore spécialement ?

- 1er point, La Garcimore a fait ses preuves dans le domaine. On ne mise que sur des valeurs sures !
2nd point, des MV perdre ??? non trop visible ! Faut faire ça discrètement. De gobs, c’est parfait pour cela. Sans compter l’indéniable fun de cette équipe, toujours bons pour les droit de retransmission.
Bon on va être honnête. Vous n’aurez pas de Chaos pour la Saison 6, en réserve du casque. Pas de notre faute, mais les championnats de BB de jeunes équipes sont complètement bouleversé par une Coupe Mondiale (très mal) organisé par les sociétés Faux-Cul et Cynique. Ces 2 boites foutent la merde dans tous les championnats et vu les sommes en jeu, on peut être sur que les matchs seront pipés. Pensez donc ! Les 1er matchs ne vont pas tarder et le règlement est encore susceptible de changer, avec qui plus est, des règles impossibles à mettre en place dans les qualifications, qui du coup sont à la volonté de chaque ligue !
Par contre on n’a pas les moyens de suivre, donc on s’écarte et on laisse passer l’orage. Voir on encaisse en sponsorisant des « loosers », pas de petit profit 
Mais, si vous nous suivez. Il y aura, une belle équipe Winner en saison 7, des gobs remis à neuf en fin de saison, parce que je sais que vous les aimez malgré tout.
Allez parce que vous mette, sympathique mon petit Ming. Si vous accepter en plus de vous occuper des NoRules, des gobs (et oui encore^^ ) dans cette Coupe de M. et évidemment de « gagner » goblinoiquement parlant nous vous offrons tout une soirée en charmante compagnie féminine après chaque match.. Perdus évidemment

- Ah si on me prend par les sentiments 
Je serai donc sans aucun scrupule un grand looser de BB : ) Des gobs en CdM ? Pas de soucis ! Rajoute une couche ! Au point où j’en suis, cela ne changera pas grand-chose.
Par contre, j’aimerai bien que pour la Garcimore, l’âme de les chers petits gobs morts retrouve rapidement un corps tout neuf de gobs, Comme vous le dites on finit par s’attacher à ces crétins ^^
Après tout le Chaos c’est la vie, savez surement faire ça !
Pour les NoRules osef. Ils disparaitront de toute façon en Saison 7.
Au moins 2 victoires, en CdM ou Casque sanglant, me seront nécessaire à tenir le coup. Peu importe contre qui, par contre mettez le paquet sur ce match, cela assurera ma retraite. Après une telle saison, possible que j’arrête là. possible que personne voudra dans coach ausi "nul" dans sa ligue après ça ^^
Enfin, en plus de la belle demoiselle, un petit chiot ou chaton, ou encore mieux un gosse à taper pendant le match ! Ca défoule, c’est bon pour les nerfs 

- Je vois que l’on se comprend parfaitement mon cher Ming ! Un match pour se remplir les bourses, au détriment de son orgueil qui de toute façon ne rapporte rien, et une femme pour les vider
Allez, on signe là ... là… et ici. Parfait ! Vous verrez vous ne le regretterez pas !
Ah dernière petite chose… Cet entretien n’a évidemment jamais eu lieu ! Et vous ferez tout pour gagner !

- Oui, oui bien sûr on va se battre ! Mais on va perdre… Mais on va se battre !
Et cela commence CE SOIR !
Garci, fait chauffer la tronçonneuse, graisse bien la canne sauteuse, donne les champis au boulet, énerve Don’tFeed, nourrit TheTroll et affute les crampons de l’équipe ! On y retourne comme en 40 ! (et la débâcle qui va avec d’ailleurs…)
LET’S GET READY TO THE RUMBLE!

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 56 utilisateurs sur le forum

56 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2