421 vues

[S8][[S7][[S6][S5] La Garcimore (gobelins)

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

07/12/2017 15:55 Message non lu

Bonjour à tous fans de Blood Bowl!
Je vous présente la splendide équipe La Garcimore. Un hommage à M. Garcimore qui aurait surement apprécié jouer des gobs à BB
Pour les incultes ou les jeunes, José Garcia Moreno alias Garcimore était un magicien qui avait l'art et la manière de "rater" ses tours et provoquer de fou rire notamment grâce à son accent rempli de bonheur et son rire contagieux.
Voilà, c'est comme à BoodBowl, la magie ne se passe jamais comme prévu et seul le rire est important dans ce jeu
Et quoi de mieux que des gobs pour partir sur un championnat, qui verra indéniablement La Garcimore CHAMPIONNNE .... Ou pas Hihihi ^^

Présentation rapide de l'équipe encore toute jeune et dont l'histoire reste à écrire avec vous!
Le Capitaine José Garcia! Gare à ses tours de magie : le faufiler à l'anglaise, la catapulte infernale ou le crampo-bidon !

Puis vient les joueurs:

PierreDouglas 3/4 ou quater en rosbeef, mais vu que chez gobs il n'y a qu'une position pas sûr que le terme soit approprié ... Grand complice du capitaine, et de Denise Fabre surtout quand il s'agit de faire la fête. Restez donc avec nous le samedi pour le voir

DeniseFabre 3/4 ou quater en rosbeef, réputer pour ses inarrétables éclats de rire. Dangereux de la (ben oui c'est une gobeline) laisser toucher au cuir, mais ces rires souvent pris pour des moqueries par l'adversaire énervent! On en a déjà vu plus d'un lâcher le cuir pour essayer de rectifier les mâchoires de Denise ^^
Tacc  3/4 ou quater en rosbeef et
Tac-Tac  3/4 ou quater en rosbeef. Minus + Garcimore = les 2 fameuses souris ! Et tout le monde connait la comptine: "Une souris verte! Qui courait dans l'herbe .... " 2 futurs Scoreurs en puissance : p

Décontrasté 3/4 ou quater en rosbeef.A BB faut du sang froid (sans doute pour ça que les HL sont si cheatés ! Enfin ce n’est pas le sujet.) Décontrasté en cela excelle, un vrai microb soft! Ca assure

DesFoisCaMarche Les Munitions.
DesFoisCaMarchePas Les Munitions. Les célèbres Gobs volants. A réserver pour les situations désespérées... que l'on retrouve à tous les matchs
Y m'énerve  Les Munitions. Forcement quand CaMarchePas , Y m'énerve ! Et quand CaMarche mon adversaire va dire Y m'énerve Bref un incontournable de toute équipe de BB

Baguette Barjot. La baguette magique que seule un barjot peut tenir. Redoutable, pour les 2 équipes tant la magie est imprévisible.
Hihihi Fanatique. En espérant qu'il soit + la Chaine de l'équipe que le boulet. En effet seul Enefel décide de son jeu et son sourire moqueur peut autant m'énerver que mon adversaire ^^
LapinSort? Bombardier. On ne sait jamais ce qu'il sort de son sac à malice!
Suite à des règles obscures de BB ces 3 joueurs ne finissent jamais un match! Toutefois leurs actions sont souvent décisives en bien comme en mal!

Enfin que seraient des gobs sans leurs grands frères:
The Troll Troll ou quaterBack. Au centre de la formation, le quaterback est là pour organiser l'attaque et lancer de fulgurante offensive en projetant la balle ... et son porteur Dans un jeu qui te troll autant, quoi de mieux qu'un troll pour organiser le jeu! Il vaut mieux le gaver de nourriture avant le match. Serait capable de bouffer le cuir et son porteur, juste histoire de me troller la face!
Don't Feed Troll ou quaterBaffe. Le Monsieur est là pour la distribution de pains. Créer les brèches pour les sprints de nos souris vertes. Ne pas le nourrir avant les matchs, ça le rend plus hargneux.

Le portefeuille ne me permet pas de prendre tous les joueurs voulus. Mais des gobs muni de canne sauteuse devrait pas tarder à sauter du chapeau, suivi d'arbitre voué à la sainte cause gob, dans ce jeu vaut mieux venir avec son arbitre
10 participants

54 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

14/01/2019 15:54 Message non lu

" YEAIII ! Tu vu le Ming ! victoire dès les 1er match! forfait des Green Oven de l'Intelligence Absente,Sooo easy "

" victoire ... victoire ... vite dit! Je te le rappel : chez les grosses suisses il est capital de perdre le 1er match! Eviter les favories... sous marin ... tout ça quoi! décidemment vous ne ferez jamais ce que je vous dit."

" Ah? pas bon alors? "

" Stratégiquement, non. On se place avec les favories et on en a vraiment pas les moyens : les 2 -3 prochains matchs risquent d'être dur. Regarde prochain matchs des skavens! les truc qui nous plantent en moyenne un 5-0 ... "

" Ouai... n'empêche que je préfère clairement être à notre place que les lavettes que t'as pris en réserve! sans rire, cte honte ^^ des elfes^^ comment qui s'appellent déjà? "

" Alors 1 - j'ai pris une équipe en réserve pour rendre service, 2 - c'est Eneifel qui a décider de la race (et il s'est bien foutu de moi ^^) et 3 c'est un peu garce à ses Etron que vous avez une victoire easy, comme tu dis : suite à une tractation stratégique qui... hum, humm voilà quoi, regarde jusqu'à ou je suis tombé pour La Garcimore !
De plus les match vs le collègue de la CdV Ikmu étant toujours arrangés pour le laisser gagner .. courtoisie française.. tout ça...
1 receveur en moins , 1 receveur et un 3/4 ratent le prochain match... 3 joueurs en moins dès le 1er match ! Me... et reme.. La courtoisie coute chère ! Aucun style dans la défaite ces lopettes!
Les Elfrons commencent en beauté Elfrons, ça rappelle Elrond Elrond petit patapoons et les Etrons ce dont ils se rapprochent le plus!
A part un splendide nawak TD, mojo style... euh je voulais dire savament réfléchi et planifié, plein de tactiques Blood Bowlistique, j'ai pu contater à quel point ils sont mauvais. Déprimant même!
Mais ....
ils vont affronter en prochain matchs des cousins noirs (en fait ils sont blancs, mais le côté dark fait plus d'jeuns ) qui ont eu aussi le bonheur d'affronter des NdC coachés par un favorisé de cyanide, le genre de coach contre qui ce n'est même pas la peine de jouer.
Il a aussi pris sa branlée et on va se retrouver pour la 2eme fois entre ex collègue belge de CdV Enfin le belge, c'est lui : franchement jouer des Elfers noires alors qu'il sont blancs on dirait une blague du pays "

"QuOI ! un match entre elfes! POuaaaah! même si le couinement de l'elfe blessé est une musique agréable à entendre, là c'est pas possible on ne viendra pas te supporter ! Même un match de femelles haflings serait plus viril !

Et t'inquiètes pour les rats ça file rapidos à la balle et au TD mais ça ne fait pas mal. Puis bon.. entre gobs et sal'rats on s'entend bien... parait même qu'il y a des équipes des Gobs-rats! Moi je dis il y a moyen de faire un arrangement "

"Ouai n'empêche que tu fais comme tu veux, mais pour contrer des rats, du beau jeu, toujours du beau jeu et encore du beau jeu! Dans le doute, tu piètines. Parait que les skavens aiment bien les tunnels , alors enfonce les bien profond!"

Membre hors ligne

6 sujets 260 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
15/01/2019 18:43 Message non lu

Le Ming, c'est un vrai coach.. Il gagne, il râle ! Il perd, il râle!

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

18/01/2019 12:13 Message non lu

Waldenhof Wasps 4 - 2 La Garcimore

Bon ... ça c'est fait. Faut bien le dire, on a jamais cru 1 seconde faire qqchose de ce match.
Heureusement d'ailleurs qu'on a le TOS, ce qui nous permet d'aller mettre un TD en 1ere mi temps et que Eneifel nous donne un OTTD sur lancer de gob T16. Le reste fut assez pitoyable.
J'ai bien vu que que Kiniwa, pour me consoler, me donnait quelque 3/4 ratons aux Trolls pour les stimuler, mais voilà, ils se sont réveiller bien trop tard à faire ds sorties, l'arbitre ne fait aucun cadeaux, et les blitzers adv chat-tacle-éccrasement font un carnage. Bref on est très vite en infériorité, et là il n'y a plus rien de possible

Bon pas de soucis cela faisait parti du plan! Qui finallement s'est même mieux passé que prévu :cigare:
le mort est soigné, les 4 bessures ne sont que des commotions/simulations- bref on reste au complet- on a gagné qque xp avec 2Td et 5 blessés adv (1 mort sur beau jeu, des BGB (big guy baffe) et un rat suicidaire qui choisit un 2 au sol : gob mort et lui blesssé ^^ ) Il y a un lancé de troll aussi, mais sur ce jeu raciste ça ne rapporte pas d'xp.
le troll gagne garde (tjrs pas de double) et Décontrasté devient vicieux. DesFoisCaMarche perd réception et équilibre qui servent une fois tous les 36 du mois et gonfle un peu trop la TV. On vire une relance aussi.
Ben oui, il y aura sans doute encore un beau match de m.. à faire avant de retrouver nos copains de fond de tableau ^^ Quand on voit que la Garci se retrouve entre les NdC TV 1880 du Ravioli et les Orcs TV 1620 du ml'es Bizz ... ça promet un encore un match où on fleurtera avec le table raz et de l'inducement ne sera pas de trop pour garder un effectifs potables. Dur dur d'être un goblin comme chantait le sal'gob Goby

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

30/01/2019 17:12 Message non lu

La Garcimore vs Les Soldats de Carthage : 1 - 2

Pas de surprise, match très classique vs les orcs : on gagne le Tos ce qui nous permet de mettre un TD en trichant comme il faut, puis on se fait éclater.
2 morts ce match là... Même les Trolls ont eu le droit à leur sortis, ce qui est assez rare, en général mes adversaires les laisssant dans leur stupidité. Au final le médecin en sauvera un et les fonds obtenu par les Gobo du Coeur nous permette de refaire l'équipe, mais .....
Le moral, l'envie de jouer n'est vraiment plus là...
On le voit bien: pas une seul tentative de lancer de gob, les gobs ne cherche plus à défendre en s'occupant à 10 vs 1 contre les qques Orcs qui se seraient un peu trop écarter de "La kage".( et mettant en plus, plus de 4 Tour à le virer.. ) Lapin Sort? oublie même de lancer ses bombes!

"Ben alors José? On est pourtant habitué à ces matchs bien moisis, non ? que ce passe-t-il?"

" Comme tu dis , on en a notre dose de ces matchs ... Et toi Ming , tu ne vas pas me dire que voir tes équipes se faire rouler dessus te fait plaisir. Tiens, même les elfes se tappent encore un blitzzer mort, et sont en mode survie depuis la J1. "

" Bien sur que non ! Quoique , des elfes qui meurent dans d'atroce souffrance en nous révélant où sont cachées leurs femmes....
Tiens pour te remonter le moral je te propose de ce soir le match des Elfrons vs Sulfureuse Agonie, des elfes qui s'étripent entre eux! Amène des cailloux à balancer aussi, faut s'amuser quoi!
Et pour le prochian match de La Garcimore, tu auras aussi des elfes en tenu latex avec de la femelle courtement vétues! Alors merci de faire voler les bombes, les gobs voir la balle. Remet un bon coup sur le beau jeu et remonte moi le moral ! "

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

25/02/2019 17:56 Message non lu

Toc toc !
"y a encore quelqu'un?"
....
José rentre dans le bureau de Ming désespéremment vide depuis près de 3 semaines.
Faut dire que les 4 derniers matchs du championnat n'ont pas été très motivants : 2 matchs ou les gobs ont été d'une nullité affligeante, et 2 forfaits : forcement quand il n'y a personne pour gérer le gobelind, il se défilent ^^
Et à raison de minimum 1 mort et 5 blessés par matchs, on les comprend.
Et pourtant le dernier mesage de Ming était clair : "Alors merci de faire voler les bombes, les gobs voir la balle. Remet un bon coup sur le beau jeu et remonte moi le moral ! "
Résultat du match vs les elfes noirs Nantes Crimson Shadow 4 - 0 ,avec le seul truc qui a voler fut Pierre Douglas mort ... Demission de ming immédiate et la Garcimore en total liberté!
Quand les Orques tueurs de Thogrom "Les Riolais de Mork" sont venus réclamés leur match, la réponse des gobs fut unanime : "même pas en rêve !! " Fait historique dans La garcimore, c'est le 1er forfait !
Même le dernier match vs Albichon et ses z'ommms, qui ont été pris de pitié pour cette équipe, s'est laissé aller à des actes de fairplay totalement fou dans cet univers impitoyable, s'est avéré un carnage et une succession de ratés pour la Garcimore. La mort de Denise Fabre, la seul femme de groupe, a été un coup terrible. Désormais les gobs n'ont tout simplement plus envie de revenir sur le terrain !
Enfin le matchs vs les sac à minus de Liloo a été évité grâce à un incident technique chez les cerveeaux lents, ce qui permet à la Garcimore de prendre un victoire facile.
" Tout ça bien beau, mais on a encore 3 matchs à faire, faut trouver solution
Prochain match : les hobbits de Game of cons! euh troncs... Même si on a bien un jeu de cons!
Les troncs des HA vs la Tronçonneuse. ça sent bon la blessure habituel pour le barjot Baguette ça ! Bon en tout cas, un match de minus vs minus ne se refuse jamais: toujours un massacre des 2 côtés et cette défaite, devrais remonter le moral de JekkuBattery, jouer minus dans un tel championnat ça fait tout de même très mal "

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

15/04/2019 15:30 Message non lu

la Garcimore - Saison 9 la saison du neuf ! ... ou le retour aux sources

Faut pas se le cacher cette saison fut horrible: un véritable calvaire. La Garcimore après 5 saisons a montré ses limites: impossible de progresser vu le turnover important qu'impose le championnat à ce TV. Ce qui est d'autant plus dommage que ces adversaires sont de pire en pire ^^
Bref, erreur statégique évidente qui nuit gravement au joie de jouer. Il faut y remédier d'urgence.

"José ! viens voir! Un petit état de lieu de l'équipe stp ? "

"Voyons voir ... Toujour pas de up intéressant chez les trolls- enfin le troll car Don't Feed, avec son pathfinder et son IA , n'est toujours pas revenu du dernier match ... Pas sûr de le revoir.
Les seuls gobs avec des compétences intéressantes sont morts, le reste gonfle inutilement la TV. Les bombes continuent à nous péter dans la tronches, ma canne m'a valu une bonne commotion qui m'a fait oubier toutes mes bonnes compétences et la tronço continue à ne pas dépasser les 3 tours sur le terrain. Et malgrès les fortunes dépensés en pot de vin, le 'culé d'arbitre continue à sanctionner notre bô jeu ...
Le pb est que les gobs ne se battent qu'à mini 2 vs 1 et là, dès le T3-4, c'est l'adversaire le + nombreux..."

" bon je vois qu'en plus le moral est au plus bas.
Mais ... j'ai une très bonne surprise pour vous !
Vous allez tous participer à la prochaine saison.... dans les tribunes !!!
Vois-tu, je suis parti en fin de saison dernière pour re-trouver la 1er équipe de la Garcimore. Bon je n'ai pas retrouver tout le monde mais l'essentiel est là !
4 bloqueurs, 3 coureurs et le magic pass' ! avec The troll qui reste, on a une splendide équipe Crois moi, nos futurs adversaires vont arrêter de se marrer en vous voyant arriver sur la pelouse!"

José retirant ses godiaux pour compter avec ses doigt de pied:
"voyons 4 et 3, plus le troll et le lanceur, on arrive à ... pas assez de joueurs ! "

" Effectivement. Mais tu oublie 2 points primordiaux :
1 - on reste gobs spirit ! on veut voir des gobs jouer!
2 - tu reste le capitaine et par conséquent, la Star de l'équipe c'est toi !
Bon vu que le budget est drastiquement réduit le place des gobs sont pour l'instant réduite : ça ne sera que Denise Fabre et toi pour l'instant . toujours en même position: pour le beaux jeu et les TD !"

" aaah la joie de retrouver les baffeurs ON, les formidables blitz des coureurs, les splendides Main de Dieu de Magic !
Ming! Si tu n'étais pas un z'omms tout moche, je te ferais un calin !"

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

27/12/2019 17:14 Message non lu

Saison 10 :

100% défaites ! cé sa ksé pas bon !
31 blessés/morts dans la saisons (6 matchs, suite à 1 forfait à l'insu de mon plein grès ) un carnage à chaque match
La pire saison de ma carrière, et surement celle de trop ^^

Bon faut dire que commencer vs de nains qui fatalement te tuent déjà 2 joueurs, on est bien partit
il faudra d'ailleurs attendre la 3eme journnée pour avoir un match sans mort, normal c'est vs des lopelfes, même noir ça reste des lopelfes.
Le 4eme sera également sans mort vs d'autre black lopelfes.
On pensait du coup pouvoir se relancer.... et pb pc qui va m'obliger à forfaiter le seul match de la saison qui aurait pu être sympa: le derby des minus gob- haflings!
Faut croire que même mon PC ne supporte plus BB2
La journée 6 sera de nouveau un enfer avec 2 morts dont un troll. Ca fait mal au fondement, enfin pour le peu qui reste ^^
Enfin notre champion Eelm enfoncera définitivement le clou avec un beau 1-4 et encore 8 blessés.
Bref vous le comprendrez aisément les gobs en ont marre et ne veulent plus jouer !
De même, j'avoue n'avoir plus aucun plaisir à jouer des matchs avec 40% de fumble (ok ce sont des sal'gobs, mais tout de même!) . je ne me souviens même plus la fois ou j'ai appuyé sur Fin de Tour

Du coup une pause s'impose ! De toute façon je n'ai plus d'équipe ^^
définitive? je ne saurai le dire, vu ma mémoire de poisson rouge, je suis bien capable d'oublier à quel point le RNG copier/coller d'internet par des stagiaires ruine complètement le plaisir de jouer à un jeu de dés.

Toutefois et au vu de la communauté de cette Ligue très sympathique, je passerai surement, encore quelque soirée de la Saison prochaine sur le discord à matter les matchs du comptoire

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

29/12/2019 14:04 Message non lu

Salut Minglingfoo,
Il est vrai que cela aurait été sympa un match de minus, au moins la confrontation aurait été quelque peu équilibrée...
J’ai eu la même déconvenue face à ces maudits Nains, j’ai rien pu faire... ah si, une expulsion lorsqu’ Atchoum agressa Puggy, aidé de ses camarades : double 1 sur l’armure, lol

Puis ces foutues lopelfes également, tout le temps à courir partout et esquiver finger in the noze, rageant.

Du coup, bon rétablissement pour ton équipe et à la revoyure
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

6 sujets 260 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
02/01/2020 13:47 Message non lu

Au revoir, la Garcimore !

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 46 utilisateurs sur le forum

46 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2