1155 vues

Maj Classement !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
10/03/2017 18:16 Message non lu

Alors voilà, plutôt que de se disperser dans le forum, autant créer un atelier qui nous permettra de communiquer plus facilement sur le site à proprement parler de lui ..
Ici, on pourra causer, des nouveautés, des envies, des bugs etc ...
Ce sera plus clair pour tout le monde y compris pour Asto et moi !

Pour inaugurer cette catégorie, une petite MAJ du classement avec :

  • Correction du bug affichage du calendrier des matchs (certaines journées affichées n'étaient pas la bonne)
  • Correction du bug statistiques dans certaines poules (c'était les mêmes dans le TOP 10)
  • Création d'une barre de recherche par équipe dans le classement de l'Open (sous le tableau de classement une nouvelle barre est apparue avec recherche par auto-complétion à partir de 2 lettres)

Voilà, bonne utilisation et n'hésitez pas comme toujours à nous faire remonter les bugs et les wish list, qu'on traitera dans la mesure du possible !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
32 participants

122 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
05/08/2017 08:49 Message non lu

oui c'est exact, une toutes les 6heures

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/08/2017 22:11 Message non lu

Les serveurs cyanide sont très très sollicités je crois depuis hier (vendredi) après midi !
Je vois pas pourquoi xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
26/09/2017 19:53 Message non lu

Bug vu sur la page des coachs de l'Open 15 : http://www.ligue-bloodbowl…

Pour chaque équipe, il est indiqué un nombre de matchs (en rouge si >= 25, orange si >= 20). J'imagine que cela a été introduit pour indiquer si une équipe est elligible aux PO de l'Open 15 en ayant fait max. 25 matchs dans la saison.

Le problème c'est que ce compteur indique le nombre total de matchs qu'a joué l'équipe dans toute sa carrière pas celui du nombre de matchs joués lors de l'Open 15.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/09/2017 21:12 Message non lu

En effet, car j'avais capté que ce serait pour 'équipe au total et pas la saison ^^
Je vais modifier ça !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

04/10/2017 09:34 Message non lu

Coucou,

je suis embêté de remonter un ch'ti problème, dans les Top 10 - Le match le plus violent (sur la saison), les mêmes matchs apparaissent 2 fois chacun dans le classement.

Cela ne semble le faire que pour le championnat, pas vu ça en open.

edit. arf je viens de voir le post de Naoufel qui remonte déjà ce problème... dsl ... paupières collées toussatoussa... je retourne à mon maté alors ...
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
04/10/2017 12:02 Message non lu

heureusement je ne suis pas le seul à remarquer ce problème du "Top 10 - Le match le plus violent (sur la saison)" ....( j'ai posté le sujet ça fait 2 jours mais sans aucune réaction) ; peut être que je l'ai posté au mauvais endroit (je ferai mieux de le déplacer ici ?) ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
04/10/2017 12:07 Message non lu

ils verront le soucis t'inquiète pas, juste leur laisser le temps ^^
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/10/2017 12:59 Message non lu

Oui Naoufel, laisse leur le temps
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/10/2017 23:23 Message non lu

je pense qu'il y a pas mal de stats qui foirent, mais le plus bahs je vais voir ça
Oui pour les problèmes du site c'est ici !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/10/2017 23:31 Message non lu

Naoufel : les stats en fin de page sont à l'heure actuelle complétement foireuse, nombre de match où il affiche 100% de ko revenus alors que tes mecs sont restés couchés !!!
Les bugs ont été remontés, mais comme tu peux t'en douter ce n'est pas sur le haut de la pile, il faut etre patient là !
A part le passeur qui passe n'importe quoi, le reste semble ok (sur le site à voir).
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
05/10/2017 11:25 Message non lu

Le classement des matchs les plus violent dans l'open est totalement erroné : il comptabilise le total blessés et morts des deux équipes dans l'open et non pas le nombre de victime dans le match en question.

Exemple : Le match La Maison Sixgros [O'Mà] vs Les Sans-Soif de Dijon [Herbeverte] figure à la 7e place des matchs les plus violent mais en voyants les stat du match on trouve qu'il y a eu seulement 3 blessés (3 victimes).

- match La Maison Sixgros [O'Mà] vs Le Pavillon 11 [naoufel70] : 9 blessures (9 victimes)... ne figure pasdans le classement.

- match Troupeau de Nogaro [Fanjo] vs [FR] Dark Lyon III [Parmenion05] : 1 mort, 7 blessures (8victimes) ... ne figure pas dans le classement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
05/10/2017 11:38 Message non lu

Aaaaaaah on voit bien les sanguinaires qui vérifient que leurs meurtres soient bien comptabilisés !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/10/2017 15:35 Message non lu

Je vais regarder ça de plus près !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

13/10/2017 06:37 Message non lu

Aloha la bande de gobelins du classement OPEN,

le classement du match le plus violent en open XV fait apparaître 16 morts et ...115 victimes ?

il a du vous mettre une sacrée pression notre camarade ... ou quoi !

qui ça ?

Le légendaire BOB, commentateur émérite et légende de notre sport ,

Bon, je comprends bien que vous vouliez lui faire plaisir ... mais lâchez pas les gars...
nous les fans, on veut des vrais stats OPEN !

Cordialement votre Gobelin tropikal


Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
13/10/2017 09:08 Message non lu

@ James Cook on sait ^^
Regarde le point 5
http://www.ligue-bloodbowl…
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 36 utilisateurs sur le forum

36 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2