1155 vues

Maj Classement !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
10/03/2017 18:16 Message non lu

Alors voilà, plutôt que de se disperser dans le forum, autant créer un atelier qui nous permettra de communiquer plus facilement sur le site à proprement parler de lui ..
Ici, on pourra causer, des nouveautés, des envies, des bugs etc ...
Ce sera plus clair pour tout le monde y compris pour Asto et moi !

Pour inaugurer cette catégorie, une petite MAJ du classement avec :

  • Correction du bug affichage du calendrier des matchs (certaines journées affichées n'étaient pas la bonne)
  • Correction du bug statistiques dans certaines poules (c'était les mêmes dans le TOP 10)
  • Création d'une barre de recherche par équipe dans le classement de l'Open (sous le tableau de classement une nouvelle barre est apparue avec recherche par auto-complétion à partir de 2 lettres)

Voilà, bonne utilisation et n'hésitez pas comme toujours à nous faire remonter les bugs et les wish list, qu'on traitera dans la mesure du possible !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
32 participants

122 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
02/05/2017 16:26 Message non lu

Je suis un bisounours, je fais confiance. Puis bon, quand tu gagnes 1-0 tour 13 et que tu déco, on peut penser que ce n'est pas volontaire ^^
Mais je suis d'accord, il peut il y avoir des abus et ça rajoute "un peu" de boulot aux admins mais ça me ferait chier de rater les PO à cause d'une déco
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
10/05/2017 11:48 Message non lu

Site Maj Open 14.5, une petite nouveauté dans la page classement à découvrir ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

10/05/2017 18:07 Message non lu

Aloha SwoOn,
LE classement par race ... un vrai régal pour les fans ... grand merci
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
10/05/2017 23:12 Message non lu

Sympa SwOon le nouveau classement par race

Mais "l'inspecteur de travaux finis" que je suis est encore passé par là
Dans les archives de l'Open XIV http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open… le champ de recherche renvoie vers l'Open 14.5 :

- soit tu supprimes le champ "Recherche" de l'archive Open XIV
- soit faut bricoler le code pour faire la bonne recherche

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
11/05/2017 09:05 Message non lu

Ahh merci Aste
Quel manque de rigueur de ma part ^^
Je vais corriger ça .. enfin j'espère !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
11/05/2017 10:05 Message non lu

N'en fait pas trop SwoOn : faut bien que notre Astedroid ait quelques bugs à se mettre sous la dents, sinon il va s'ennuyer^^

Merci Asté
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
11/05/2017 11:12 Message non lu

Bug(s) corrigé(s), j'en ai profité pour faire la recherche sur le classement par race, ben par race ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

16/05/2017 11:46 Message non lu

C'est marrant avec le système de classement quand tu fais un nul tu perds des points ELO.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/07/2017 02:01 Message non lu

SwOon, Astorah,

ça fait plusieurs fois qu'il me semblait avoir vu un bug dans le classement de l'Open et j'en ai la confirmation ce soir (enfin cette nuit vu l'heure ).

Il arrive que des équipes soient indiquées comme si elle avait joué un match dans les dernières 24h : indication de l'évolution de l'ELO et dans l'overlay indication "dernier match dans la journée" alors que ce n'est pas la cas.
Par exemple, lors de la MAJ du classement du 05/07 01h20, l'équipe de Fanjo "Barbotan fait ses jeux" (10ème au classement) est dans ce cas alors qu'elle n'a pas fait de match depuis début juin ?!?!

Bon c'est pas tout ça, mais va falloir penser à m'envoyer des bières pour tous ces bugs découverts

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/07/2017 07:49 Message non lu

Merci, oui tu auras bien mérité un gros pack ^^
Une petit méprise dans la diff des dates qui ne prenait pas en compte le mois du coup ne comptant que sur le jour, c'est pas bien rigoureux tout ça... Ca devrait aller mieux !

Merci encore
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/07/2017 08:40 Message non lu

Traites-nous de fonctionnaires aussi !
Au delà de 6h40 de durée cumulée ouvragée entre 2 couchers de lunes, nous, on ne sait plus compter^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
05/08/2017 08:16 Message non lu

Hello hello,

Le classement Open 14.5, ainsi que tout ce qui va avec ne s'actualise plus depuis hier 13h19, ce qui veut dire 3 actualisations loupées.
Les matchs et stats en tout genre subissent le même problème.

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
05/08/2017 08:32 Message non lu

@GrdFab,

Je pense que c'est du à la beta...cyanide ne doit pas faire de mise à jour. Je pense qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin de la beta avec une grosse mise à jour -)
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
05/08/2017 08:42 Message non lu

Mais non l'actualisation doit venir du site LFBB pas de Cyanide ^^

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
05/08/2017 08:47 Message non lu

manuellement peut etre que c'est possible il y en a 4 automatiques par jour normalement
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Retour

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25861 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 9 utilisateurs sur le forum

9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2