1155 vues

Maj Classement !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
10/03/2017 18:16 Message non lu

Alors voilà, plutôt que de se disperser dans le forum, autant créer un atelier qui nous permettra de communiquer plus facilement sur le site à proprement parler de lui ..
Ici, on pourra causer, des nouveautés, des envies, des bugs etc ...
Ce sera plus clair pour tout le monde y compris pour Asto et moi !

Pour inaugurer cette catégorie, une petite MAJ du classement avec :

  • Correction du bug affichage du calendrier des matchs (certaines journées affichées n'étaient pas la bonne)
  • Correction du bug statistiques dans certaines poules (c'était les mêmes dans le TOP 10)
  • Création d'une barre de recherche par équipe dans le classement de l'Open (sous le tableau de classement une nouvelle barre est apparue avec recherche par auto-complétion à partir de 2 lettres)

Voilà, bonne utilisation et n'hésitez pas comme toujours à nous faire remonter les bugs et les wish list, qu'on traitera dans la mesure du possible !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
32 participants

122 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
10/03/2017 18:52 Message non lu

Bug dans la division 2, les top 10 de la conf sud sont ceux de la conf nord.

Sinon, super boulot !!

EDIT: c'pareil dans toutes les divison en fait, les top 10 sont ceux de la conf en tête de page.

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
10/03/2017 20:10 Message non lu

Je vois pas où est le problème trainer .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

10/03/2017 21:47 Message non lu

Je viens de tester l'outil "Recherche" pour rechercher mon équipe. Il l'a trouve mais lorsque je clique sur "Rechercher", il ne se passe rien :-/
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
11/03/2017 02:10 Message non lu

Tu l'a sélectionné ton équipe trouvée lors de la saisie avant de cliquer sur le bouton ?

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
11/03/2017 03:03 Message non lu

@ Jyefash : tu peux me donner le nom de ton équipe ?
Pour le bouton recherche faut appuyer 2 fois dessus, une première pour valider le nom de ton équipe sélectionnées une deuxième pour lancer la recherche, sinon tu peux appuyer 2 fois sur entrée aussi !

@Trainer: on gère on gère .... ou pas ! ^^
Edit : debuggé (mais encore dans le nom d'un elfe de Io de Sylla qui n’apparaît pas ! Trainer tu l'as tué ?)
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
11/03/2017 13:03 Message non lu

Excellent boulot SwOon et Astorah, la liste avec le nom des équipes dans le champ de recherche après saisie est un Must

Par contre, il y a l'air d'avoir quelques bugs : j'ai aucun problème en recherchant mes équipes (par ex. "Loups des Steppes") mais avec d'autres, cela ne fonctionne pas Par ex. les équipes de Norajh "Le Poing" (55ème) ou "Only Lyon" (35ème, équipe supprimée de l'Open).

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
11/03/2017 16:05 Message non lu

Corrigé !
Merci pour le retour Astedroid et la découverte du bug ... Norajh a 3 équipes Only Lyon ....
Il fallait sélectionner la bonne
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
11/03/2017 16:23 Message non lu

Le Top 10 des joueurs les plus expérimentés indique 0 XP partout en D4/A.
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
11/03/2017 16:58 Message non lu

J'ai aussi vu un bug en eurobowl, les stats sont les bonnes, mais toujours celle du premier groupe et non celles du groupe correspondant !

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
11/03/2017 18:24 Message non lu

mais encore dans le nom d'un elfe de Io de Sylla qui n’apparaît pas ! Trainer tu l'as tué ?

C'po moa sti la!!

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

11/03/2017 20:42 Message non lu

: le nom de mon équipe est "D'Hàfertzchilch Mànnlé". J'ai fait comme tu as dit mais il ne se passe toujours rien. Je reste sur la première page du classement.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/03/2017 00:42 Message non lu

@ Don Quigeek, Msanch, Jyefash : corrigé
Merci pour vos retours !

@Trainer : elfe ressuscité ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

12/03/2017 03:25 Message non lu

Cool, merci SwoOn, ça fonctionne effectivement
Par contre, j'ai encore une doléance (oui, je sais, je chipotte) : en fonction du classement, on n'arrive pas toujours à voir la variation (Var) de notre valeur ELO en fonction du dernier match disputé.

Au fait, question con : ça veut dire quoi ELO ?
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

12/03/2017 14:17 Message non lu

Elo est le nom de son concepteur, ça n'a donc rien à voir avec Electric Light Orchestra.

Et si je t'assure tu connais Electric Light Orchestra, la preuve :

ELO : Dont Bring me down


Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
13/03/2017 12:10 Message non lu

Amis codeurs, un ptit bug dans le classement des joueurs les plus expérimentés de l'Open http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open…

(Classement au 13/03 matin)

Top 10 - Plus expérimenté (sur la saison)
1 - Ta-gor (homme bête) Landes Hunter / gogo540 246 spp
2 - Spasskiye-mulgor (pestigor) Mc'DO PowerPunch / monitor43 232 spp
3 - Kriluck aux crocs noirs (loup-garou) Les barons noirs du 34 / BB BLOOD 254 spp
4 - Haragald l'Enclume (tueur de Trolls) Les PIonniers Stephanois / Cortane194 spp

Le joueur de BB Blood classé 3ème se fait voler sa 1ère place ! Un ptit problème de tri ?
Retour

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 56 utilisateurs sur le forum

56 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2