89 vues

Légendes compatible et autres "joyeusetés" !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
08/10/2017 23:34 Message non lu

Pas mal de changement avec la mise à jour effectuée ce dimanche soir !

1. Le site est légendes compatible :

avec le tournoi des légendes qui va commencer, le site va afficher les résultats dans la page classement le classement par équipe et le classement ELO par coach sur une base de 150 et non de 1500 (en Open).
Vous avez pu voir dans la page classement l'onglet légendes qui est arrivé !
Bilo se fera une joie de voux expliquer comment on calcule tout ça

2. le calendrier :
maintenant quand vous sélectionnez une plage horaire vous avez le possibilité de naviguer dans des menus déroulant pour trouver votre match et tout s'ajuste sur le site !
Cerise sur le gâteau, sur la page d’accueil, dans l'annonce du match, vous aurez le classement des équipes

3. la page palmarès :
complètement refondue, correction des bugs d'affichage et création de l'onglet pour les légendes

4. le forum :

exit le tag membre sous votre avatar, exit les tags de groupes "vainqueur", maintenant vous avez sous vos tags une brindille qui indique vos victoires, en passant la souris dessus, vous avez le nom de la coupe ou de la saison gagnée !

5. non corrigé :

les stats qui ont l'air de déconner, ça devrait venir !

Bien sur, on vous demande de l'indulgence pour les bugs qui vont survenir, Astedroïd va nous débusquer ça et on corrigera au fur et à mesure.
Bons matchs !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
09/10/2017 00:34 Message non lu

Merci Swo j'ai pas tout vu encore mais tu as fait un taf d'enfer merci à toi
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

09/10/2017 10:53 Message non lu

OH WOW, comme elle est cool la refonte du kikimètre

Merci Swoon et aux autres cachés pour leur travail acharné à rendre ce site toujours meilleur/plus beau/plus lisible/plus ergonomique etc...

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

09/10/2017 12:51 Message non lu

Alors là, bravissimo !

Le calendrier pour les feignasses que nous sommes... tip top !
Plus qu'à détecter quels coachs jouent et à pré-saisir la fin du match selon s'ils ont l'habitude de jouer rapidement ou pas, tout en tenant compte de l'heure tardive ou pas, voir même si c'est en début ou fin de semaine et si le repas était léger ou pas ... sinon Top

Plus d'excuses pour ne pas mettre son match au calendrier !

Sinon je sens bien que Choro va flood comme un goret maintenant, juste pour nous agiter sous le nez ses 3 brins d'herbes... (bon je retourne m’entraîner... veux ma brindille aussi).
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
12/10/2017 10:05 Message non lu

très chouette tout ça.
Bravo et merci

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25816 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

20 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2