60 vues

Calendrier et Lsv (En direct de la lfbb) !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/10/2017 12:40 Message non lu

Pour vous remercier pour votre générosité lors de la semaine du "Lfbbthon", on vous a concocté quelques améliorations sur le "Calendrier" et le "Le Saviez-Vous !" le widget en direct de la Lfbb sur la colonne de droite page d’accueil.

Pour le calendrier :
- ajout d'une rubrique teaser pour taunter/ mettre la pression sur le match programmé.
- quand vous passez la souris sur l'événement celui-ci passe au dessus (en cas de chevauchement) et le teaser apparaît !

Pour le LSV/En direct de la LFBB (texte sur la colonne de droite à l’accueil)
- ajout d'un bouton "A ne pas rater" (en haut à droite), en cliquant dessus vous avez tous les matchs de la journée + les teasers si il y en a !
- les LSV nouveaux ont maintenant 3 fois plus de chance d’apparaître
- dans la partie matchs à venir, en survolant avec votre souris, les teasers apparaissent (si il y en a).

Merci encore pour votre générosité

Edit : pas de retour chariot dans les teasers !

Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

2 participants

4 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

26/10/2017 14:16 Message non lu

Salut SwoOn,
tu regarderas mais j'ai mis un teaser sur mon match de vendredi soir et pouf le calendrier ne s'affiche plus maintenant ...

Je n'ai pas mis de caractères spéciaux sauf une virgule et un point d'exclamation (de mémoire).

Désolé Môonsieur si c'est mon teaser qui a fait ça
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
26/10/2017 14:55 Message non lu

Pas de soucis, il ne faut pas mettre de retour chariot (retour à la ligne) pour l'instant, je réglerai ça à mon retour dimanche !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
30/10/2017 01:40 Message non lu

C'est bon c'est réglé
Enjoy !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

30/10/2017 03:46 Message non lu

T'es un chef, merci !
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 161 utilisateurs sur le forum

161 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2