760 vues

L'agression au tour 16

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
01/08/2016 17:09 Message non lu

Je vais ouvrir un débat sans fin.^^ Vu que j'agresse relativement souvent au tour 16, et que du coup je me fais traité de méchant. Ne
voulant pas argumenter à chaque fois que je croise un coach, j'ai donc
décidé de ressortir un vieux sondage qui refait surface tout les 10
ans^^

----PARTICIPEZ AU SONDAGE----
36 participants

73 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

01/08/2016 17:16 Message non lu

Répondu: ca dépend du match, si c'est un championnat par exemple.
Mais j'agresse très peu, d'une part parceque ca monopolise pas mal de joueurs sur un endroit du terrain alors qu'ils pourraient être utiles ailleurs. Mais surtout parceque je me fais sortir pratiquement à chaque fois.
Vous me direz qu'au T16 mes arguments ne s'appliquent plus et vous aurez raison. Mais au final j'ai pris l'habitude de pas le faire du tout.

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

01/08/2016 17:59 Message non lu

Tout dépend si en face il à des blessés ou pas et s'il a beaucoup de sorties. Même si ça fais partie du jeux, je le pratique pas sauf si je vois que mon adversaire le fait assez tôt dans le match.

Sur un 3/4 bien bleu en fin de match pourquoi pas mais pas sur un star player de l'équipe ou un positionnel bien UP, il arrive qu'on peut se rencontrer souvent surtout en open et ça pourrait vite ce régler au nombre d'agression lors des match suivants par vengeance.

ça se serait en NAF je dis pas mais là, enfin bref.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

3 sujets 55 réponses

01/08/2016 18:53 Message non lu

J'agresse au tour 16 en championnat et uniquement, bien sûr, si cela peut m'aider dans la suite de la compétition. Et donc si possible la star de l'équipe adverse
Après c'est sûr que si l'équipe en face est à moitié foutue, je m'en passerai...Question de dosage...Mais c'est une faiblesse que je dois combattre, il n'y a pas d'état d'âme à avoir ! Rien de personnel, c'est le jeu !

Par contre l'agression T16 en open, ou sans gain potentiel plus tard, je n'en vois pas l'intérêt.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

01/08/2016 19:03 Message non lu

Je viens de faire une proposition pour le prochain Open en liaison avec ce topic.

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
01/08/2016 19:13 Message non lu



Désolé, j'ai pas pu résister, même si ça sent le réchauffé

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

01/08/2016 20:26 Message non lu

Je n'agresse jamais au tour 16, à moins, fait exceptionnel, de tomber sur un adversaire qui m'insulte ou fait preuve d'anti-jeu caractérisé durant la partie... C'est un truc que je n'oserais jamais faire en vis-à-vis, donc généralement je m'abstiens de le faire online.
Après je ne juge pas ceux qui le font, c'est dans les règles, donc c'est à l'appréciation de chacun.

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

01/08/2016 20:32 Message non lu

l'aggression fait partie integrante du jeu .
si un joueur génant est a terre je ne me gène pas . au tour 16 ? osef le joueur reste génant

il faut juste penser que ca reste un jeu avec des pixels donc pas grave si je me fais aggro ma star tour 16 mais attention je peux aussi le faire

et effectivement un couineur ou un gars qui m'insulte je le ferai sans aucun remord

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

01/08/2016 21:10 Message non lu

En tout cas, j'annonce, le prochain joueur qui me dit que j'ai trop de chance alors que je suis mené 2-0, j'agresse méchant

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
01/08/2016 21:19 Message non lu

Personnellement, j'ai déjà vu quelqu'un dire "Toi, t'agresses, je retiens!" parce que j'ai agressé au tour 1 une biquette lvl 5 ou 6 alors que c'est lui qui a pris le risque de faire une esquive sans relance à la fin de son tour, j'allais pas le laisser partir non plus. Donc, si même les coachs d'équipes chaos commencent à se plaindre qu'on agresse (j'ai dû le voir 3-4 fois), où va le monde, il faut vaincre le mal par le mal voyons .

Surtout qu'à présent, il y a les équipes nordiques et MV qui sont de nature à agresser, je dirai la même chose pour les bretonniens ou humains personnellement. Pour les équipes restantes, ça dépend de la situation surtout et aussi de l'équipe en face, mais si contre du chaos, on ne peut plus agresser, il faut arrêter de les prendre, c'est un peu pareil contre skavens, si je vois un coureur d'égout à 10MV, je vais pas faire de cadeau non plus sur ce joueur (mince, BB BLOOD va le savoir ).

Sinon, pour tour 16, c'est rare que je le fasse, mais ça dépend du match et pour être honnête, ça peut dépendre de la personne en face.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
01/08/2016 21:42 Message non lu

Moi, quand c'est Romind62, j'agresse à tous les tours, jusqu'au 24. Et même après.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
01/08/2016 22:04 Message non lu

De mon point de vue, l'agression tour 16 est surtout difficile à comprendre/accepter si c'est la seule agression de la partie.

Si tu mets ton adversaire dans l'ambiance au court de la partie c'est plus facile à tolérer non ? ^^

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
01/08/2016 23:11 Message non lu



Oui, mais nous deux, c'est une histoire d'amour, c'est différent .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

02/08/2016 02:58 Message non lu

Je ne me rappelle pas l'avoir déjà fait mais suivant la personne en face et comme je suis assez rancunier, cela pourrait m'arriver

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
08/08/2016 13:54 Message non lu

et ça donne quoi , le sondage?

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/08/2016 15:10 Message non lu

Après une semaine et 36 réponses, 2 réponses ont été compté en réponse 6 qui n'existait pas.....?!?
Bref du coup ça fait 34 réponses valide.



33% des coachs de la ligue sont gentils, 66% sont méchants.

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 52 utilisateurs sur le forum

52 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2