19 vues

Les improbables "MaisOuEtDoncOrKoNar"

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

04/12/2020 11:13 Message non lu

Qu'est-ce que je fous là, bordel... Mais qu'est ce que je fous là...

Bien longtemps que je n'avais mis ma carcasse dans le vestiaire d'une équipe orque... Depuis qu'un troll mécontent que je l'engueule n'essaie de me bouffer comme un vulgaire gobelin... Les Halflings et les gobelins, au moins, c'est facile à gérer, même avec un bras en moins, celui qu'est pas content finit dans la marmite pour nourrir les copains le soir... Mais bon, on y est. On remet le pied à l'étrier. Et puis, avec un peu de chance, je finirai par gagner un match. Par contre côté joueurs disponibles pour former une équipe dirigée par un tocard comme moi, c'est pas les meilleurs... Même pas le fond du panier, ou alors si, mais un panier percé et le sol creusé dessous...

Salut les gars! C'est moi votre coach, et on va mettre en place une tactique pour gagner, des plans de jeu défensifs et offensifs afin de ramener les 3 points!
Aucune réaction... Pas la moitié qui écoute ce que je dit, y'a même Tukbad qui s'élargit les narines avec son gros orteil... Qu'est ce que je fous là bordel...?

Qui sait ce que c'est une tactique?
Toujours pas de réponse... Le match est demain...

Qui sait ce que c'est un ballon?
Enfin, Mokhuk se lève, balle à la main, et l'envoie pleine tronche d'un porteur d'eau gobelin à l'autre bout du vestiaire, lequel s'éclate contre le mur.
- C'est ça M'sieur!
Cool, j'ai mon 1er de la classe. Lancé correct. J'ai un lanceur.

Azhag! Varag! Morglum! Gorfang! Vous serez en 1ère ligne.
Pas de réaction, ils connaissent même pas leur nom ces abrutis!!! Pfffff, ça va être long. Tentons une autre approche. Courage mon gars!

Hey, bande d'abrutis dégénérés finis à l'urine de snot, vous m'entendez ou quoi NOM D'UN TROLL UNIJAMBISTE???
On y est, tous me regardent, grognent, j'ai leur attention!

Je sais que vous n'êtes pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir, et que donc, vous n'avez même pas compris la comparaison. Mais vous allez m'écouter, faire ce que je vous dit, et répondre quand j'vous cause! VOUS Y'EN A ECOUTER ET FERMER VOS TRONCHES DE DEBILES OU J'VOUS ARRACHE TOUTES LES DENTS UNE PAR UNE!!! C'EST COMPRIS???
Grognement de mécontentement, ils ont compris ces neuneus.

VOUS VOULEZ VOUS BATTRE??? VOUS VOULEZ TAPER???
- Taper, taper, taper...

J'ENTENDS RIEN !!! VOUS VOULEZ TAPER???
- TAPER!!! TAPER!!!! TAPER!!!!

Alors demain, vous allez rentre sur ce foutu terrain, le truc avec de l'herbe, et vous allez casser la tronche de tous ceux qui sont pas des Orques, c'est compris????
- WAAAAAAAAAAAGH!!!!!

Allez, barrez vous sur le terrain, le truc vert en herbe, j'vous l'ai déjà dit, j'ai fait lâcher des gobelins, on mangera que quand vous les aurez tous tué, c'est compris?
- OUAIIIIIIIIIS.

Mokhuk, reste 2 secondes. Toi, demain, tu tapes pas, tu ramasse la balle, tu restes derrière les copains, et tu leur dis dans quel sens ils doivent aller. Dès que tu peux, tu vas au TD. C'est clair pour toi?
- J'sais jouer coach. Mais dit pas aux autres, y vont m'tomber d'ssus sinon.
Enfin une lueur d'espoir.
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

2 participants

4 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

04/12/2020 11:43 Message non lu

On y est, premier match. Un équipe inconnue au bataillon. Les "Garichankar", une équipe de chaoteux, entraînés par un un coach tout aussi inconnu, un cornu tout nerveux.

Allez les gars! Vous avez compris, tout ce qui est pas rouge, faut l'taper!
-OUAIIIIIIIS.

Si ils veulent pas se faire taper, vous leur courrez après et vous les tapez! C'est compris?
-OUAIIIIIS!!!!

C'est Mokuk votre chef sur le terrain, compris?
Ah, là ça coince, c'est le plus gringalet.....

Qui veut être chef au match d'après???
-Moi!!!
-Moi!!!
-Moi!!!
-Moi!!!
-Moi!!!
-Moi!!!
-Moi!!!

Celui qui fera le plus de morts ou qui mettra le plus de ballons dans la ligne d'herbe avec plein de trucs écrits, c'est lui s'ra l'chef, c'est compris???
-OUAIIIIIIIIS

Mais aujourd'hui, si Mokhuk dit quelque chose, vous obéissez!
Pas de réponse, mais ils ont compris... J'espère...

ALORS WAAAAAAGH!!!!
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!

C'était un match sans enjeu entre 2 équipe de m*rde, disons le. Même Bob et Jim ne s'étaient pas emm*rdés à faire le déplacement pour commenter. Pourtant, ce fût un match d'une rare beauté. Et par beauté, je veux dire violence, bien entendu. Les 4 gros, inarrêtables, distribuant des mandales à tour de bras, Azhag, Varag et Morglum, parfaits dans leur rôle de blitzers qui enfoncent le flan droit, frappant, tombant, se relevant. Une vraie guerre de tranchées, seul Mokhuk qui joue la balle, attirant les regards rageux des cornus adverses, regards vite éteints d'un coup de boule dans le menton ou d'un croche-pattes bien placé.
On y est Mokhuk est à un jet de salive du TD, la baston fait rage, le coach adverse s'énerve et croit insulter mes joueurs en leur parlant du travail très honorable de leur mamans.... On y est TOUCHDOOOOOOOOWN. J'y crois pas, j'assomme un supporter en sautant de joie, je montre mon arrière train au coach adverse qui se déverse en injures en tout genre. Ne pas avoir de stratégie a fonctionné! Réfléchir, c'est mal en fait!

Soufflons, c'est loin d'être fini....

C'est le moment d'engager pour l'équipe adverse, il leur reste largement le temps d'égaliser avant la mi-temps... Par contre, faut faire comprendre à Gorfang qu'il doit lâcher le guerrier du chaos sur lequel il s'acharne pour retourner dans sa moitié de terrain.

Et c'est reparti. ET Ô JOIE! Ô QUEL SPECTACLE!!! A peine le ballon frappé que mon équipe se rue dans la moitié de terrain adverse pour distribuer des mandales!

Le coach adverse pète un câble, attrape une éponge dans le seau de ses joueurs KO et.... La jette sur le terrain, abandon! L'équipe adverse se rue dans le vestiaire, poursuivis par des Orques qui n'en ont rien à cirer d'avoir gagné mais qui n'ont pas eu leur dose de baston.... Et un public furieux d'avoir payé sa place pour 35 minutes de jeu....

AH......... Qu'est ce que c'est bon de gagner un match!!!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

6 sujets 262 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
09/12/2020 20:33 Message non lu

Bô !

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

09/12/2020 20:33 Message non lu

Prises de marques


A peine quelques jours de repos et me revoilà dans le vestiaire de "La fosse", le stade de mon équipe de débiles. Il me fallu plus longtemps qu'à mes joueurs pour redescendre du petit nuage que cette victoire par abandon m'a procuré. Et j'ai pu faire la "connaissance" de mes joueurs. Oui, "connaissance" entre guillemets, c'est volontaire. Vous avez déjà, vous, essayé de sympathiser un bout de viande de 190 kilos possédant le QI d'une huître sortie de l'eau depuis trop longtemps...??? Et je ne suis pas peu fier d'avoir pu mettre en place un semblant de stratégie.
Définir les postes dans un premier temps :
Mokhuk, lanceur. C'est le seul qui connaît à peu près les règles et qui arrive à aligner 3 mots compréhensibles (pas plus, hein, faut pas déconner non plus, ça reste un orque...).
Azghag, Varag, Morglum et Gorfang, les "gros". Ils n'arrivent pas à retenir leur nom, mais "gros" semble être un mot qui n'a pas trop de syllabes pour eux, et ça leur va bien à ces Orques noirs.
Martrak, Moglop, Sorlop et Bronee, les Kikourvit'. Un poil moins dégénérés que les Gros, je devrais réussir à leur faire comprendre 1 point de règle ou 2 d'ici la fin de la décennie.
Et enfin Morghag et Tukbad, les nazes. Ce qui a fait marré tout le monde, même eux. A eux de prouver qu'ils valent mieux que ce surnom.

Petit tour sur le terrain de notre "stade" vide pour les brieffer sur mes attentes. A priori, le fait de m'écouter, ils ont à peu près compris le principe, tout espoir n'est pas perdu. Allez, ne pas utiliser de mot compliqué...

Bon, qu'est ce que vous devez faire quand vous êtes sur le terrain?
-TAPER!
Très bien, et vous tapez qui?
-Les zot' !!!
Réponse inattendue de Morglum, excellent.
Voilà! Et ça c'est un ballon! Si y'a un des "zot'" qui l'a, vous le tapez! Si y'a des zot' qui vous empêchent de le taper, vous les tapez d'abord!
Ouch, je suis allé un peu vite là...
Vous tapez le zot qu'à la balle et tous les zot autour, après vous tapez les zot'!!!
Je me suis embrouillé tout seul, mais ils ont l'air d'avoir compris. Miracle!
Les gros!, Les nazes! C'est parti!
Le temps de lancer la balle à un des jardiniers gobelin, et les voilà à se ruer derrière lui. On devrait être tranquille 5 minutes, le temps qu'ils le chopent...

Etonnamment, il fût aisé de faire comprendre aux autres les principes de TD et de victoire. On en est pas à causer de circulation de balle, mais chacun a à peu prêt compris qu'il avait un rôle important au delà de taper dans le tas.


MATCH 2 vs "Les Crasseux" de Terpikole (elfes noirs)

Premier papier dans l'équipe parlant des "MaisOuEtDoncOrKoNar". Pas spécialement pour le match en lui même mais pour un fait de jeu...

Première mi-temps, envoi de la balle dans la moitié de terrain adverse, début de la foire à la violence. Mes joueurs ont compris! Les gros tabassent à tour de bras, mes blitzers bouchent le flan droit dans lequel s'est infiltré le porteur de balle, les 3/4 se repositionnent correctement. Du bô jeu à la sauce Orque. Impossible d'en demander plus. Je profite à priori de plus d'ancienneté dans ce sport que le coach adverse qui exhorte ses joueurs à marquer au plus vite. L'étau se resserre autour de son porteur de balle, ses coéquipiers tombant sous des coups de plus en plus violents, une échappée, une passe, et TouchDown. Tout va bien, largement le temps d'égaliser avant la mi-temps. S'ils continuent à jouer comme ça, mes joueurs sont capables de tout (tiens, voilà que je me mets à croire en eux...).

Espoir non déçu. Profitant du fait que certains joueurs adverses ne puissent se représenter sur le terrain pour l'engagement à cause de bobos, le rouleau compresseur se remit en marche, cognant et défonçant, libérant le passage pour Mokhuk qui marque avant le coup de sifflet. 1-1 à la mi-temps, un match propre qui tourne en ma faveur.

Et le fait de match que je vous ai promis? Vous en faites pas, j'y viens... Vous vous rappelez de Morkhuk, mon lanceur? Non? Je vous en ai déjà parlé... Mon premier de la classe.... Il sait à peu près causer et connaît un schouille de règles..... Ben voilà que qu'il m'a fait cette crème d'andouille :

Engagement pour mon équipe, la balle qui fait un rebond, deux rebonds et s'arrête dans mon en-but, tout pile dans l'angle du terrain... Quand on connaît la différence de célérité entre un orque et un elfe... Finalement, aucun elfe noir ne passe une belle ligne parfaitement hermétique mise en place par mes 2 premières lignes, avec distribution gratoss de gnons au passage. S'ils l'avaient fait exprès ç'eût été de toute bôôôté! De ce côté, tout va bien, et là, Morlhuk, cet âne, voit un de ses copains dans le public et décide d'oublier le match pour lui refiler le ballon. Forcément, baston dans les tribunes, tous les supporters se battant pour jouer aussi... Et v'là qu'un supporter elfe se saisit de la balle et l'envoie direct à son équipe... De l'attaque à la défense en un instant, et le temps qui passe trop vite d'un coup. Allez, une piqûre de motivation aux joueurs :
!!!MAIS SORTEZ VOUS LES DOIGTS DES TROUS ET MASSACREZ MOI TOUT CA!!!

Le miracle n'eût pas lieu, et le 2ème TouchDown n'arriva pas. Mais il n'arriva pas non plus pour les joueurs de Terpikole. Les Orques poussant et poussant et poussant... J'y cru, vraiment. Jusqu'au moment où l'elfe porteur de la balle se rendit compte qu'il risquait la défaite si ça continuait comme ça et se débarrassa du ballon en l'envoyant au plus loin derrière la ligne Orque. Trop tard, impossible d'aller chercher cette foutue vessie et remonter le terrain adverse avec. Le temps de quelques baffes et l'arbitre qui siffle.

Va falloir débrieffer ça... Le résultat n'est pas mauvais, mais la physionomie le rend quand même amer... Et cet idiot de Morkhuk... Lui, il a intérêt d'avoir rembourré son futal vu le coup de pied au fion qu'il va prendre!!!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

09/12/2020 20:37 Message non lu

Merci Imkuzun. Encore 4 match à RPiser avant d'arriver à celui contre toi!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2