760 vues

L'agression au tour 16

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
01/08/2016 17:09 Message non lu

Je vais ouvrir un débat sans fin.^^ Vu que j'agresse relativement souvent au tour 16, et que du coup je me fais traité de méchant. Ne
voulant pas argumenter à chaque fois que je croise un coach, j'ai donc
décidé de ressortir un vieux sondage qui refait surface tout les 10
ans^^

----PARTICIPEZ AU SONDAGE----
36 participants

73 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
21/02/2017 19:23 Message non lu

Hors compétition, pour moi c'est toujours obsolète!
Je m'explique pour le hors compétition :
-1) L'open, c'est l'open, pas d'enjeu on est là juste pour se consoler de sa journée, pour accompagner un apéro, pour profiter de ses 2heures de temps ou encore pour progresser avec une équipe que l'on ne maîtrise pas!
Donc 0 agression tour 16! Dans le jeu c'est autre chose si je peux sortir un joueur clef tour 12 qui va me les coller pendant les 6 derniers tours,je le ferais ça rentre dans le jeu. Exeption faite d'un joueur 5AGI bond pouvant encore aller marquer sur son 16°tour.

-2)Coupe ou format court éliminatoire : Aucun intérêt, soit je passe soit l'adversaire passe donc no way l'agression tour 16!

-3) Chamionnat, coupe des vices ou autre compétitions à long terme ou légèrement plus "stratégique" : Là l'intérêt stratégique de l'agression tour 16 prend tout son sens! Si dans le futur il y a un intérêt à aller agresser un joueur vedette ou seulement diminué une équipe je signe.

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
21/02/2017 19:27 Message non lu

En coupe, l'agression pour l'honneur d'aider le prochain adversaire à éliminer celui qui nous a éliminé?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
21/02/2017 19:43 Message non lu

Pas très fair-play selon moi mais tout est explicable par RP notamment! Chacun ses principes également! Loin de moi le fait de voiloir imposer des pensées! Je mettait en avant la mienne mais j'accepte celle des autres et de toute façon on a pas le choix Reste qu'à prier Enefel dans certains cas que nos bonnes actions seront récompensées !

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

0 sujet 5 réponses

21/02/2017 20:11 Message non lu

Reste qu'à prier Enefel dans certains cas que nos bonnes actions seront récompensées !


AKA CoachPopo (Ingame)
AKA [CPC]Uzz (Steam)

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
21/02/2017 20:25 Message non lu

L'agression, c'est le mal qui fait du bien, si en plus, c'est au tour 16 et parfaitement inutile, ça en devient indispensable !!

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
21/02/2017 20:43 Message non lu

C'est marrant, moi je trouve que c'est surtout en Open que c'est utile.
C'est souvent la seule façon d'éviter le farming et les grosses équipes pleines de mutant.
Quand tu tiens un gutter ou un skink AG5 ou un DDG level 6, faut pas hésiter ^^

En plus si tu te fais ruiner ton équipe en open, bah t'en fais une autre et tu farmes ^^
Tandis qu'en championnat, en début de saison, ça peut être plus pénible.

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
21/02/2017 20:46 Message non lu

T'inquiète Grd Fab, c'était juste un peu d'humour, je n'ai jamais fait ça durant un match à élimination directe dans mes souvenirs, par contre, en championnat et open, j'hésite pas, mais ça veut pas dire que je fais à tous les matchs .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
21/02/2017 22:08 Message non lu

L'intérêt de l'agression tour 16, c'est de mettre aussi un peu d'animation dans le forum ^^

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
22/02/2017 01:37 Message non lu

[édité]
" Là-bas ! chéri ! 2 points d'expérience ! "
— Kroc-le-bô

Après, chacun fait comme il veut : les victimes font partie intégrante du palmarès d'une équipe, qu'on choisisse de s'en enorgueillir ou pas. Je comprends la frustration de certains coachs, de voir leurs starlettes piétinées gratuitement au 16e tour par une équipe déjà victorieuse, mais d'une part, 2 points d'XP c'est pas gratuit, et d'autre part, si c'est considéré comme méchant ou anti fair-play, ben fallait jouer à FIFA plutôt qu'à Blood Bowl.
Le seul roleplay en jeu ici n'est pas de savoir si on joue loyal bon ou chaotic evil de chez Evil, mais plutôt de savoir quel style de jeu on va développer pour une équipe donnée : du beau et de l'agile, ou bien 11 démonte-pneus (par exemple). Et puis, comme cela a déjà été souligné, il n'est pas forcément intéressant de décimer une équipe au-delà du strict nécessaire à la victoire.

Moi j'aime bien piétiner au 16e tour, mais je suis timide alors j'ose pas.

Ça peut aussi être un bon moyen de motiver une revanche, voire de cultiver une saine et raisonnable rivalité sportive (roleplay hein !).

Ou alors c'est pour dire au revoir.
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
22/02/2017 02:09 Message non lu

L'agression ne rapporte pas de SPP ! C'est bien pour ça qu'au tour 16 elle est controversée, sinon tout le monde le ferait...

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
22/02/2017 11:20 Message non lu

Aaaaah ! J'ai encore perdu une occasion de la boucler.
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

22/02/2017 22:02 Message non lu

Alors dans la section agression , j ai découvert un bug a utiliser si vous n'aimez pas le coach en face ( je l'ai aussitôt reporté donc il ne durera pas longtemps ). Si vous vous êtes porteur du ballon et que vous décidez de piétiner un adversaire en marquant le TD ( genre le joueur est au sol a 1 case du TD ou dans la zone d 'en-but) l'arbitre ne vous sifflera pas

Si vous voulez voir ce que ça donne matez le match de ce matin (22fevrier)sur COL dragonloup vs scuba dave/ red bullies vs Scuba squad mon joli centaure qui vient écrabouiller la tronche d un gob avec un joli double 6 , tout en marquant un superbe TD , et le ref qui se gratte
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

25/02/2017 11:18 Message non lu

En fait le vrai bug, c'est que tu puisses piétiner alors que tu viens de marquer...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25861 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2