760 vues

L'agression au tour 16

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
01/08/2016 17:09 Message non lu

Je vais ouvrir un débat sans fin.^^ Vu que j'agresse relativement souvent au tour 16, et que du coup je me fais traité de méchant. Ne
voulant pas argumenter à chaque fois que je croise un coach, j'ai donc
décidé de ressortir un vieux sondage qui refait surface tout les 10
ans^^

----PARTICIPEZ AU SONDAGE----
36 participants

73 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
09/08/2016 14:54 Message non lu

11% qui sont choqués. C'est pas beaucoup, tu peux y aller franco!

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

15/08/2016 10:50 Message non lu

Grave ikmuzun, perso j'agressait très peu quand j'ai debuté le jeu, est maintenant je vois clairement l'intérêt de sacrifier un pauvre 3/4 pour éliminer une star player ou un big Guy fébrile. La win ne tien que sur sa dès fois.
steam : antho345603 ou franss.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
15/08/2016 12:17 Message non lu

done !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

15/08/2016 19:54 Message non lu

je vois clairement l'intérêt de sacrifier un pauvre 3/4 pour éliminer une star player ou un big Guy fébrile.
Oui mais là on parle du tour 16... plus aucun intérêt si ce n'est faire chier le coach adverse! Pour ma part c'est donc celon l'adversaire ^^ Donc reponse F : Obiwan Kenobi

33% des coachs de la ligue sont gentils, 66% sont méchants.
C'est plutot 33% sont gentils et 16.6% sont méchant. 44,4% sont neutre, De temps en temps, ça dépend du match n'est pas gentil ni méchant! Comme d'hab les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/08/2016 20:19 Message non lu

Des fois dans le monde il y a des gens qui tuent d'autres gens, mais c'est pas systématique ça depend. Ces gens là sont neutre...
Ouf alors il y a moins de mechant qu'on ne le croyait sur la planète.
Rassure toi je serais neutre contre toi si un jour on se rencontre.^^

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

15/08/2016 20:35 Message non lu

On s'est déjà rencontrer^^ Et tu n'as pas été neutre BC + Piétine chaque tour, alors que la victoire t'était assurée, (thx c les dés pipé de cyanide ^^ ) 2 blessures dont 1 joueur lv6 à virer, et mon capi rate prochain match M'étonne pas que tu votes pour l'agression tour 16 Après ce ne sont que des pixels pas des gens! Alors gaf à tes pixel pour ma revanche, mes bretons ont réussit de beau carnage aussi
En attendant mes MV attende tjrs un match en Open (TV 1010 1 match forfait dde l'adversaire.. lui ça sera piétine tour 16 ^^ )
Viendez te batter si toi ose!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/08/2016 20:58 Message non lu

Ben si je suis "neutre", je ne le fais pas systématiquement... Tu étais juste là au mauvais moment, pas de chance^^
Blague à part je ne me souviens plus de notre match. Je ne me souviens plus d'ailleurs de qui m'agresse au tour 16 ou pas. Car je m'en contrefou c'est le jeu point.
Tiens je joue aussi au backgammon de temps en temps, cette après-midi 3 doubles 6 d'affilée pour mon adversaire et 8 double 6 sur l'ensemble de la manche... Ça ne venait pas de cyanide pourtant ^^

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

16/08/2016 00:51 Message non lu

Le pb sur BB2 est que 4 match sur 5 les dés sont nettement en faveur d'une team (et mon dernier match c'était pour moi ^^ mon adversaire forfait tellement il en fut dégouté!), backgamon combien de partie avec autant de double 6 (et sur combien de jet de dés, dsl connait plus trop le backgammon )?
J'avoue que cyanide traine cette réputation de dé pipé depuis leur 1er BB (oon pouvait m^me récupérer la liste des D et connaitre nos tirage à l'avance ! ), et visiblement ils n'ont pas changer ça
Après comme tu dis m'en contrefous, c'est le jeu point.
Et pour notre match, tu étais clairement énervé que le MM , place tes Elfe TV 1500 vs mes bretons TV 2200, alors que tu avais prévus un match sur chat team (dsl pas encore le réflexe de passer par là), bref un raté qui au final m'as couté cher ^^ Des elfes qui masssacre des bretons! On aura tout vu sur BB2^^

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
17/08/2016 10:56 Message non lu

Si il y a pas mal d'inducements à dépenser, il ne faut pas s'étonner de voir de l'agression au sol. Perso, après un Sorcier, j'achète une Corruption d'arbitre pour me "donner bonne conscience" à piétiner l'adversaire.

Mais c'est marrant de voir ce sujet dériver en agression ou pas agression durant le match. Alors qu'à la base ce sujet parle du tour 16, là où l'agression ne change plus l'issue du match.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
17/08/2016 11:14 Message non lu

Je pense qu'il y a deux types d'agression au tour 16, celle où c'est effectivement le dernier tour du match. Et celle où il reste encore le tour 16 de l'adversaire, qui ne va pas hésiter à taper avec son meilleur cogneur^^

Il y a également l'agression qu'on fait parce qu’on s'en est pris plein la figure avec de nombreux blessés. Et celle où on a massacré l'équipe d'en face et qu'on en rajoute encore une louche.

Effectivement agresser au dernier tour du match, alors qu'on a dominé l'adversaire, ça peut être sujet à débat. Dans tout les autres cas, il n'y a pour moi pas de débat à avoir.^^

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
20/08/2016 19:16 Message non lu

Si tour 16, mon adversaire utilise son écraseur et se retrouve à terre tout seul, je vois pas pourquoi je l’agresserai pas si j'en ai l'occasion à mon propre tour 16 ?

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
21/08/2016 11:44 Message non lu

Par contre, j'aimerais bien savoir qui est choqué par l'agression tour 16 car on n'a vu personne s'exprimer ici, je considère ça comme un 0% .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
23/08/2016 17:51 Message non lu

Bilo, tu as oublié celle où tu sais qu'il y a prolongation après, puis celle où tu sais que tu reverras ton adversaire en play-off ou la saison prochaine...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

24/08/2016 09:00 Message non lu

Donc si je résumé, i ly a le "bon" agresseur et le "mauvais" agresseur (au tour 16 ou ailleurs). Mais donc, quelle est la différence ? (Amis du bouchonnois, s'abstenir).
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
24/08/2016 10:09 Message non lu

Alors pour te la faire courte :
"Le bon agresseur du tour 16, il mate bien au plus près un joueur adverse à terre avec ses joueurs et là, il l'agresse!
Tandis que le mauvais agresseur du tour 16, il mate bien au plus près un joueur adverse à terre avec ses joueurs et là, il l'agresse!
Mais c'est pas pareil, tu vois?"

EDIT : C'est un joueur du Bouchonnois qui te le dit.

On joue à un jeu où on peut blesser, tuer, rouler dessus, poignarder, acheter l'arbitre, foudroyer, cramer, agresser et j'en passe... du tour 1 jusqu'à la fin du match, avec des lancers de dés et un Enefel souvent partisan, en fonction de la lune et du public. Parlons-en du public qui tatane tes joueurs quand ils sont sortis du terrain... Bref, il n'y a rien de fair play dans ce jeu tissé autour d'un univers de type médiéval et fantastique. Donc le jeu permet d'agresser au tour 16, en plus de tout le reste aux tours précédents, donc ça fait partie du jeu, même si ça nous froisse de nous faire piétiner "inutilement" ou "gratuitement". On se demanderait comment des âmes sensibles ont pu résister jusqu'au tour 16 sans éteindre Cabalvision.^^ Perso, j'ai souvent les boules à ce jeu bien avant le tour 16. Parfois dès l'engagement (une pluie de rochers par exemple sur un de mes meilleurs joueurs... On rappelle jamais assez combien c'est fair play un rocher, ou une baston avec le public).

"Tu t'es bien fait plaisir mon salaud! Alors à charge de revanche comme on dit!"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25860 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2