1090 vues

Le troupeau de nogaro de fanjo a ecoeuré La team Instinct Animal (Chaos)

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/06/2017 18:56 Message non lu

Après 4 défaites de rang face à Fanjo en open...de rage le coach a dissolu l'équipe
Bravo à Fanjo
A bas le troupeau
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Retour
30 participants

123 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
15/06/2017 15:04 Message non lu

hahahahahaahhaah oui j ai vu -)
Cool Eelm participe au post mouak mouak mouak
On se met une raclée quand ?
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
15/06/2017 15:08 Message non lu

Eelm a du talent égaklement je crois me souvenir de son pseudo ventcarl il était en haut du classement dans auld dans la 1ere version -)
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

16/06/2017 14:56 Message non lu


"sinon, match chaos joué : 17,29%, on est loin des 3 matchs sur 4 de certains, "

Errata de ma part . je viens de regarder un peu les matchs de ces 3 derniers jours, en ce moment c'est plutôt du 80-90% de match avec chaos , donc on est très près des 3 matchs sur 4 voir 4 sur 5 !!!! On va bientôt pouvoir renommer en Chaos Open
Faut croire que la pub fait pour eux ces derniers temps a été prolifique ^^

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

16/06/2017 16:59 Message non lu

S'il y a autant d'équipe de Chaos, c'est pas dur : c'est grâce au format. Du moment qu'une équipe de Chaos arrive à avoir un joueur qui cumule griffe-châtaigne-blocage sur un même joueur, c'est la fête du slip, un tacle rapidement suivi d'écrasement et on obtient un joueur qui a 44% de faire un KO ou un blessé à chaque blocage... Comme le format perpétuel permet de faire pexer un joueur en particulier facilement, et sur le long terme. On arrive à des équipes ingérables qui sortent un joueur par tour de manière régulière. Le problème ne vient pas d'écrasement (sinon il n'y aurais pas que le Chaos/Nurgle et dans une moindre mesure les NdC et les Skavens qui seraient jugé imbittables), mais de griffe. On a beau dire, mais avoir 11 fois plus de chances de sortir un joueur armure 9, c'est très très fort... Et ça bouffe complètement l'utilité des équipes qui se basent là-dessus pour gagner (les nains et les orques par exemple).

Mais bon, on a les propositions papiers de Games qui vendent du rêve, du genre bouffer une relance d'équipe pour utiliser écrasement, comme ça, les nordiques qui peuvent être les plus à même à répondre à la castagne par de la salade de phalange contre les Chaos se font nerfer sur l'utilisation d'écrasement...

Bref, jouer contre ça, à part avoir des elfes blodgeurs et ne lui laisser qu'un seul blocage par tour, c'est se faire détruire une équipe sans rien pouvoir y faire. C'est pour ça que je ne joue quasiment plus sur l'open : passé les 1400 de TV, on rentre dans la zone rouge où on va matcher des équipes de Chaos qui sont dans les 1700-1900 de TV et on se fait rincer. Pas d'intérêt à jouer dans ces conditions, je m'en vais me tourner vers des formats de compétitions qui ne sont pas perpétuels. Si ça plaît à certains, tant mieux, mais à l'heure actuelle, ça ne m'amuse pas...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

16/06/2017 17:16 Message non lu

Le format existe depuis plusieurs saisons ! Autant de match " chaotique" depuis une , deux saisons (? pas trop participle/vu ces 2 dernières ^^). Le probleme ne vient pas que du format
Et entièrement d'accord avec toir sur la suprématie du chaos HL grace aux mutations sans double et sur tous les joueurs, mais cela aussi n'est pas nouveau ^^

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
16/06/2017 19:02 Message non lu

@Minglingfoo

Ta stat est biaisée par les joueurs les + actifs sur l'Open qui jouent tous des grosses équipes Chaos actuellement : Fanjo, Eelm et Arune particulièrement (attention, aucun reproche de ma part) + quelques autres qui jouent aussi Chaos pour les raisons évoquées dans ce thread.

Pour le reste, je passe mon tour : le "débat" sur les équipes Chaos est aussi vieux que le LRB6 et n'est qu'un immense puits à troll

Pour ceux qui voudraient "éviter" les équipes Chaos, j'incite une fois de plus à utiliser les outils à leur disposition pour organiser des matchs qui leur conviennent : salon Discord, chat Steam, forum avec les posts dans "Organisation de vos matchs"...

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

16/06/2017 19:06 Message non lu

Effectivement un certains nombre ne lancent plus "naïvement" le mm en open c'est regrettable, mais jouer; allez; 60 à 90% du temps contre du bash et 50% du chaos en dehors de la sortie de joueurs c'est un poil rébarbatif sans offense au joueurs en questions.

Une proposition de solution pour les admins; les cap de TV, les restart, la limitation de match n'étant pas une solution unanime; pourrait etre des "poules" par races:

3 poules (à définir par les pros du jeu^^)
1 - bashy/efficace
2 - le reste, les rosters "délicats"
3- halflings, gobz?

Les joueurs seraient limités; par exemple; à 5 matchs par jour ce qui semble etre un maximum vraisemblable, dont 3 matchs des races de poules 1 avec obligations pour x matchs joués de poules 1 de jouer x matchs de poules 2 ou 3.

E n plus clair un chaos griffu chataigneux ect qui ferait ses 3 matchs chaos serait obligé de compenser par deux matchs halflings ou roster du genre, ca devrait orienter les joueurs vers une plus grande diversité dans les équipes jouées, offrir le minimum de contrainte y compris pour les admins à contrôler(pourcentage de teams jouées par coach???).

Les "gros" joueurs pourront également prouver leurs niveaux avec autre chose que l'une des meilleurs équipes du jeu

Ce n'est qu'une piste, si vous avez une meilleure solution, prière de ne pas vous abstenir!

Membre hors ligne

6 sujets 376 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
16/06/2017 19:12 Message non lu

[troll on]

Suffit de ban les équipes chaos

[troll off]

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
16/06/2017 21:40 Message non lu

Passionnant ^^

Je pense que remettre en cause le format n'est pas une solution, toutes les équipes prennent de l'expérience et nous sommes nombreux à aimer l'élevage de pixel que permet le "perpétuel". Attendons déjà l'édition légendaire et peut être la possibilité aux admins de déterminer l'âge légal de la retraite (j'en sais rien, pas tapé)

Après c'est aussi une histoire "d'éducation", Blood Bowl reste un jeu riche avec de nombreuses compétences, ce n'est pas parce que certaines sont importantes que les autres sont inutiles. Il faut inciter les joueurs à explorer d'autres alternatives, et l'open était fait pour ça jusqu'à l’apparition de l'ELO (oui, j'étais contre ).
C'est déjà mon cas (une griffe, 4 châtaignes dont au moins deux que je regrette pour autre chose ^^), mais peut être qu'à force de ne jouer qu'au dés mes coreligionnaires finiront par se rendre compte qu'il y a plus de défis et qu'on ennuie moins son adversaire et soit même avec tout un tas d'autres compétences que ces satanées griffes. Bref, jouez Chaos, aimez le Chaos mais plus important encore , faites aimez et redoutez le Chaos pour autre chose que les CLPOMBers <3

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
17/06/2017 08:19 Message non lu

C'est vrai que c'est passionnant et le débat interminable il y a toujours des races plus fortes que d'autres. Souvenirs.... Je suis un fan des ogres et malgré toute la volonté du monde quand tu arrives a 30 35% de victoires c'est déjà beau alors les raclées je suis habitué.
Bien sur qu'en lisant l historique de ce post que j avais posté en toute simplicité, je m'en veux un peu car je fais partie ces derniers jours de ces coachs qui jouent chaos mais heureusement pour tous mes adversaires je suis mauvais!!! lol

MAIS J'ai une P'idée et si on limitait à un seul joueur par équipe du chaos pouvant cumuler griffe chataigne (pareil pour les nains du chaos car il doivent avoir la meme possibilité ou nurgle? cela donnerai une chance au moins de rééquilibrer et de donner un espoir de pouvoir le sortir sur KO ou mieux un déces lol

J'imagine que c'est pas toujours facile de gerer ces petites règles mais peut être pouvons nous demander aux coachs chaos ...

Pour ma part je suis ok
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
17/06/2017 08:22 Message non lu

Car de toute façon si tu interdit les chaos en open...apres ce sera les nains ... et puis c'est sans fin ...y a des modes..en ce moment c'est chaos...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
17/06/2017 10:43 Message non lu

La mode a tv2000+, elle dure depuis 2009
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
17/06/2017 11:47 Message non lu

Comme déjà dit...limiter à 20-22 matchs par équipe, sans limitation d'équipe reste une solution tout à fait viable et que j'ai moi même expérimenté sur le Franco Bowl...bah ça marche! toutes sortes de races ont déjà gagné...Et au moins ça poussera les Chaos à expérimenter autre chose avec une 2ème équipe Chaos



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
17/06/2017 13:21 Message non lu

Le format de cette saison est beaucoup plus long puisqu'il me semble que l'open 14.5 dure jusqu'à septembre pour attendre la nouvelle édition...
C'est donc normal que les équipes bash arrivent à s'y faire plsu facilement leur trou..
Mais cette durée de saison n'est normalement acté que pour cette saison, après nous repartirions sur 3 mois non ?
3 mois ça veut dire quoi ? Peut-être 45 matchs pour les plus actifs avec une équipe.. Ca reste raisonnable.
Sinon, je suis également pour de caper le nombre de match par équipe. entre 30 et 45 matchs // saison // team.

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
17/06/2017 13:21 Message non lu



Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab
Retour

Statistiques

  • 2741 sujets créés
  • 25914 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2