1090 vues

Le troupeau de nogaro de fanjo a ecoeuré La team Instinct Animal (Chaos)

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/06/2017 18:56 Message non lu

Après 4 défaites de rang face à Fanjo en open...de rage le coach a dissolu l'équipe
Bravo à Fanjo
A bas le troupeau
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Retour
30 participants

123 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

22/06/2017 11:48 Message non lu

: J'en déduis que ne te considères pas comme un bon joueur

: moi, c'est La Burne Carrée, pas Nainvert ^^.

Quand à se faire démolir sa team en PO, c'est pas sûr. Quand t’arrive dans une compétition à 2 000 de TV, et que tu traines à 1 300 de TV environs (en 8 matchs, ça m'a l'air correct), tu a de la prime de match à plus savoir quoi en faire, et certaines équipes en profitent à mort, genre des skavens, des khemris (toujours sympathique de jouer avec BG sur le terrain ^^ ). Du coup, y'a quand même moyen de tirer son épingle du jeu.

Enfin, pour l'équipe à "avoir" pour faire les PO, il me semble que jusqu'à présent, ce n'est que des équipes agiles qui les gagnent... Probablement parce qu'elles nient assez bien l'avantage de griffe, en plus de ne laisser que peu de blocages à l'équipe adverse...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
22/06/2017 11:57 Message non lu

C'est vrai que Nécro et MV ce sont les rois de l'agilité (Ou bien, eux, ils regen après s'être pris le griffes/châtaigne/Écrasement dans la face )
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
22/06/2017 12:09 Message non lu

MV c'est une équipe intermédiaire.
Que 4 joueurs avec accès à force (même les humains en ont 5), que 2 AV9 (et 3 ou 4 AV7, ça dépend du nombre de goules).
Par contre ça a de la mobilité avec jusqu'à 6 joueurs AG3 MV6 ou MV7, et même esquive de base.

Alors OK à bas TV ça passe pour de gros basheurs (avec les 2 momies FO5 et châtaigne de base) mais à moyen-haut TV, cette technique peut marcher avec de la chance et contre certains rosters mais dans l'ensemble, faut s'attendre à se faire basher soi-même.
Cf. mon dernier match de COL hier soir contre des Nains du Chaos cheatés ^^

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

22/06/2017 12:13 Message non lu

: moi, c'est La Burne Carrée, pas Nainvert ^^.
oups ... dsl
Miser sur l'inducement, ça reste tout de même très hasardeux à mon avis. Certes cela peut passer une fois, 2 si ta femmme est chez moi, après il te faut plusieurs femmes!
C'est vrai que Nécro et MV ce sont les rois de l'agilité
En une finale tout peut se passer! tu noteras tout de même que si le chaos n'arrive pas à gagner la final il y est beaucoup plus souvent que les autres
Et la dernière Ikmuzun, dans un élan de bonté, a accepter les corruptions offertes pour perdre, afin que l'on puisse dire que JAMAIS une team chaos a remporter l'Open.
Enfin je dirai que l'open étant sur la durée, sont ou les HE,ES, Bretons, EN, Nécro et MV vainqueurs de dernière éditions ? Parce que les chaos finalistes sont toujours là !

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

22/06/2017 13:23 Message non lu

Ming, j'suis en train de terminer une saison avec des Khemris où j'ai joué avec de la prime à chaque match. Et à 700 d'écart de TV, quand tu te payes Ramtut et Settek (osef de l'elfe noir, il fait des bulles dans la merde, IMHO), ça se sent : Tu commences la partie avec 5 BG dont un FO6 et qui compenses son solitaire par lutte. En vrai, ça vaut pas un clou (n'importe quel connard avec blocage peut te rentrer un 2D contre et te coucher), mais psychologiquement, ça peut énormément jouer...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

22/06/2017 14:35 Message non lu

comme tu le dis : "En vrai, ça vaut pas un clou"
Mais bien sur que cela peut marcher, c'est la magie de BB Mais de là à aller/gagner les PO ... je n'y crois pas une seconde, même si cela me ferait bien plaisir;)

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

27/06/2017 19:20 Message non lu

J'ai un exemple d'une équipe de skavens qui a escaladé le classement à coup de primes de matchs, et même une équipe composée de 10 zombards/squelettes et une goule réussir à se maintenir en D1, et en plus à le faire dans la première moitié du classement

Ca se fait, mais ça ne se fait pas avec n'importe quelle équipe. A partir du moment où ton roster peut accéder à des champions bien méchant (Ramtut, le Compte, Griff, Slibli, etc etc), tu peux faire des matchs plutôt bon. Mais faut accepter que ces mercenaires empêcheront ton équipe de progresser, puisqu'ils feront l'essentiel du travail.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
27/06/2017 19:32 Message non lu

13 zombard/squelettes, pas 10.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/06/2017 17:31 Message non lu

Voilà la team "Instinct Animal" (Chaos TvV 1870) est à peu près parée. Bien qu'ils n'ont pas brillé par leurs résultats 40 matchs : 14V 4N 22D TDp 30 Tdc 51 Diff -21 grrrr ça fait bobo à la tête des stats pareilles. S'ils n'ont pas vraiment le sens du ballon par contre côté crampons ils apprennent vite. En espérant un open 15 meilleur. Ils joueront tranquillement leur match hebdomadaire.

A vos crampons " Var Mustangs" (humains) revient en force l'objectif est de quitter la dernière place du championnat.

A vos crampons -)
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
29/06/2017 18:04 Message non lu

Tu a déjà goûter les miens de crampons ^^
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/06/2017 18:09 Message non lu

oui Tyra ça c'est vrai finir à 0 on the green au round 14 tu as raison de le signaler!!! lol heureusement tu as vu au dessus il brillent par leur modestie -)))) Soon Tyra Soon la revanche sonnera contre tes nordiques -)
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/06/2017 18:11 Message non lu

Tiens d'ailleurs si tu as le temps de me proposer ma revanche avec plaisir -) mais bon on a pas la même TV enfin la dernière fois c'était pareil et j'ai pris cher nyark nyark
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
29/06/2017 20:43 Message non lu

La fonction "Edit", bor'ailes, c'est pour les gobelins ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
27/07/2017 00:12 Message non lu

LOL du coup, je viens de regarder les stats sur la finale. L'équipe MV a bien gagné mais elle a bien pris  :

  • Gain de Team Value
  • -510

Alors forcément dans ces cas là tu gagnes un match mais la suite est plus dure.
Un peu mon ressentis contre le Chaos. Tu gagnes la bataille mais tu perds la guerre...
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
27/07/2017 14:35 Message non lu

Et bine les MV ont gagné la guerre, non?
Retour

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 82 utilisateurs sur le forum

82 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2