1090 vues

Le troupeau de nogaro de fanjo a ecoeuré La team Instinct Animal (Chaos)

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/06/2017 18:56 Message non lu

Après 4 défaites de rang face à Fanjo en open...de rage le coach a dissolu l'équipe
Bravo à Fanjo
A bas le troupeau
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Retour
30 participants

123 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
27/07/2017 19:11 Message non lu

Oui, je parlais plus du championnat pour l'histoire de "gagner la guerre". Perso, j'ai arrêté de jouer mes équipes à haut TV vu le trop gros nombre d'équipes de tueurs professionnels qui n'ont pas forcément goût pour le ballon. J'attends les playoffs pour me faire laminer mon équipe dans la gloire

Quand c'est une finale de Play-off c'est moins grave de perdre toute son équipe effectivement. Même si... dur souvenir de la demi-finale contre toi où j'avais perdu beaucoup de joueurs contre tes bretoniens ;-D
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
27/07/2017 19:28 Message non lu

oui, et les bretos, c'est pas des tueurs.

les dés sont si déterminants a BB, qu'on ne peut pas avoir de raisonnements tranchés. faut toujours faire avec Enefel

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
28/07/2017 00:39 Message non lu

C'est sûr. Après, ya quand même des histoires de statistiques et certaines équipes ont quand même tendance à défoncer l'équipe adverse plus souvent que d'autres.

Je comprends que c'est le jeu et que ce genre d'équipes sont nécessaires dans la méta. Mais quand ya beaucoup d'équipes type Claw-Pomb à plus de 1800 TV dans une league, ca rend le jeu plus pénible je trouve. Après, encore une fois, je suis conscient que ca fait partie du jeu. C'est juste une histoire d'équilibre.
Compte Steam : parmenion05
Retour

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 89 utilisateurs sur le forum

et 88 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2