1090 vues

Le troupeau de nogaro de fanjo a ecoeuré La team Instinct Animal (Chaos)

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
12/06/2017 18:56 Message non lu

Après 4 défaites de rang face à Fanjo en open...de rage le coach a dissolu l'équipe
Bravo à Fanjo
A bas le troupeau
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Retour
30 participants

123 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
15/06/2017 09:37 Message non lu

Les chaos, et les équipes de bashers en général, ,c'est les prédateurs des agi4. sans eux , on jouerait au "double 1" ! Le premier qui en fait un a perdu. Les équipes violentes sont nécessaires au jeu.
Regardez les stats de victoires elfes et skavens sont devant. et ce qui compte c'est la victoire.
Ce qui m'embête un peu, c'est que les chaos manquent actuellement de prédateurs , il manque encore quelques équipes qui peuvent les amoindrir. En attendant, qu"elles se tuent entre elles.

Zak, Il y a toujours eu des joueurs monomaniaques qui aiment farmer. Bah, avec le temps, ils évoluent. ou ils arrêtent.
J'ai une assez lonque expérience du BB maintenant et je me rappelle de joueurs qui ne croyaient qu'au farm...tiens, ils ne jouent plus!

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

15/06/2017 10:46 Message non lu

les chaos manquent actuellement de prédateurs

NdC, Nurgle avec des griffes, non attend.. c'est aussi du chaos ^^ j'ai rien dit ... me semble que GW a toujours aimé le Chaos dans ces jeux (pure speculation de ma part, quoique...) en le chouchoutant- sans doutes les figs qui se vendent le plus.
sinon, match chaos joué : 17,29%, on est loin des 3 matchs sur 4 de certains, même si on est bien d'accord que c'est beaucoup trop
Mon avis est surtout que les compétences mutations déséquilibre complétement le jeu, lors de leurs apparitions. Mais sans elles, cela serait surement d'autres équipes qui seraient complétement pétés et... bref sans fin! Y en a qui ont essayé d'équilibrer les equipes de BB, se sont suicidés !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/06/2017 11:16 Message non lu

La question n'est pas que le CHAOS joue vil, méchant, agressif... -> c'est un challenge pour les forces humaines (et autres) de survivre et de gagner face à l'invasion de cette vilénie.

La question est : "pourquoi autant de coachs jouent CHAOS cette saison ?"
a) ils ont vu une team chaos en tête de l'OPEN alors ils ont dit "c'est ça que je dois jouer" ?
b) ils ont participé à un stage Choboran - du nom d'un farouche coach magicien qui fait régulièrement disparaitre le trophée en championnat derrière des cornes d'une biquette, et qui s'est monté un business parallèle en vendant, à la sortie des écoles de cancres assidus dans la noirceur, la semence d'un certain Erèbe (de son vivant) - et reviennent avec leur diplôme d'éleveur ?
c) en tant que geek, ils ne font pas assez de sport et, n'arrivant plus à se fournir en corne de rhinocéros à cause de la pénurie, se rabattent sur la corne de biquette pour évacuer leur trop plein de testostérone synthétique ?
d) ils ont assisté aux play-offs de l'épisode 14 et n'ont pu avoir qu'un autographe du coach Ikmuzun, le coach Pastequess étant monopolisé par la horde médiatique de CabalVision ?
e) ils ont enfin réussi à s'enfuir du Donjon de leur furieuse maitresse, profitant de l'huile qu'ils se faisaient dessus à chaque bloc adverse pour glisser hors de leurs chaines, pour crier Bêêêêêêêêêh!!" (traduire par "Vengeaaaaaance!" en langage biquette) ?

Le Vieux Monde va envoyer ses plus fins limier sur cette affaire qui s'annonce... parfumée!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

15/06/2017 11:23 Message non lu

Suffit de jouer Nors avec une bonne option agression. T'es déjà Ar7 les griffes tu t'en tapes. Et toi aussi tu peux être full châtaigne écrasement, option cramponage intempestif.

Et t'as les inducements en prime !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
15/06/2017 11:37 Message non lu

oui, Astor ah!, 24 équipes chaos inscrites. c'est tout simplement un manque d'originalité des coach.
mais tu devrais faire un sondage chez les chaoteux.. on saurait!

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
15/06/2017 11:57 Message non lu

Une bonne et une mauvaise nouvelle!

La mauvaise d'abord: Instinct Animal (chaos) est de retour depuis hier...merde une qui était parti mais qui revient...on s'en sortira jamais lol mais je vais avouer une chose cette race que je n'ai jamais jouée auparavant va servir et là c'est pour annoncer la bonne nouvelle va servir a nettoyer les chaos: en ligne de mire Shinogor de notre ami Eelm (Durfort Patriots) mais est il bon de le nommer tout le monde en a déjà entendu parler!!!! et notre bon vieux coach ami Arune. En bref je vais monter ma team a 2000en tv cela sera un peu dure pour certains cette saison et apres je m'en servirais de nettoyeur lorsqu une team de bash un peu trop présente en open nous mettra la misère. En prévision cette saison une 40aine de matchs et pour les suivantes de temps en temps lol.
Comme beaucoup ma team d'humains "Var Mustangs" se fait démolir tous les 4 ou 5 matchs...
Mais vive blood bowl!!!!
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
15/06/2017 11:59 Message non lu

A signaler que je n'ai rien envers Eelm et Arune bien sur!!!! et tous les autres sauf mes joueurs qui ont encore un crampon coincé dans l'orbite!!!
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
15/06/2017 12:12 Message non lu

Au total cette saison Var Mustangs a rencontré:

4 fois Eelm Durfort Patriots pour 4 carnages 3 défaites pour un seul gagner et encore suite à un probleme de bug de Eelm (gagné par tapis vert 5-3)

4 fois Arune avec ses chaos pour 3 défaites et une seule victoire officielle cette fois ci -)))

-)))

Vive la prochaine fois ahahahahha
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

15/06/2017 12:18 Message non lu

Monter une team chaos pour contrer les chaos de l'Open .
Ca fera juste un peu plus de team chaos en Open ^^ Après, je suis sur que beaucoup font de même (fut un temps ou c'étaient vs les nains et du coup on voyait des nains partout ^^)
La méthode de Zoiberg
"Suffit de jouer Nors avec une bonne option agression. T'es déjà Ar7 les griffes tu t'en tapes. Et toi aussi tu peux être full châtaigne écrasement, option cramponage intempestif.
Et t'as les inducements en prime ! "
me parait plus fun et au moins apporte un peu de variétés pour les 20% de matchs qui ont des team chaos

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/06/2017 13:51 Message non lu

Ouaih!! moi j'ai monté de l'Ork (sans reroll, la fête est plus folle) et du nain pour garder toutes ces biquettes!!

Mais le MM aime pas mes nains
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
15/06/2017 14:12 Message non lu

Pourquoi y a t'il tant d'équipes du chaos en open?
A mon humble avis, tout est une question de "format" de la compétition proposée.
Le format de cet Open est "sans limite de match", avec "équipes déjà expérimentés acceptées au départ".
Du coup, jouer le chaos est un choix pertinent sachant que ce roster ne fait que gagner en force relativement aux autres rosters avec le temps... et ce, en raison de plusieurs facteurs (mutations, travail de sape sur les autres équipes,...).
Aussi certaines équipes obtiennent leurs optimums d’efficacité à des TV différents. Par ex, les nains ou les humains sont rapidement très efficace à bas TV, d'autre vers 1300, d'autres encore vers 1500...etc...le chaos au delà de TV 2000 devient terriblement efficace...voir vomitif...
Si on veut voir d'autres équipes émerger, il suffit de proposer des competitions avec des format différents.
Un championnat en 15 matchs + playoff avec démarrage à TV 1000 aurait une physionomie totalement différentes, par ex.
En tous cas c'est une question passionnante,
Pour ce qui est des "Durfort Patriots", je suis moi même surpris de ce que ça peut donner, ils sont clairement à gerber!!!

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

15/06/2017 14:21 Message non lu

Fuyez pauvres fous, le débat du format est relancé !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
15/06/2017 14:26 Message non lu

Non, c'est pas le propos, chaque format à ses particularités, et puis vous proposez déjà plusieurs types de competitions dans votre ligue, il y en a pour tous les goûts!

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
15/06/2017 14:41 Message non lu

Bon, j'ai joué avec snot ce pm, Vu qu'il a ramarqué leur supériorité, il va se mettre aux sylvains!

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
15/06/2017 15:03 Message non lu

Merci Eelm^^

A part les Chaoteux, quelles races savent se défendre à 2000 et l'au-delà?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 79 utilisateurs sur le forum

79 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2