Le sujet est verrouillé

347 vues

au-revoir !!!!

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

16/12/2017 16:40 Message non lu

A+ tout le monde, banni de la league je vous laisse a regret! j'aurais bien aimer une réponse officielle mais la direction a apparemment choisie le silence radio, pas faute d'avoir attendu ou relancer pour une réponse! Mais bon le confort des petits prince n'as pas de prix,ou plutôt il en as un: il semblerais que quand on est donateur on ai plus de poids quand on pleurote sur son sort ^^. Merci à Parmenion et a mes autres détracteurs d'avoir couiné assez fort pour me faire virer comme un malpropre ! Dommage d avoir eu aussi peu de considération pour un joueur actif comme moi, aucune négociations, aucune propositions, j'avais pourtant respecté les règles en dehors d'un style de jeu décrié par certains ^^. Parti sur une autre league, je reviendrai peu être un jour si on m'y autorise. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce post sera presque aussi vite supprimé que posté par celui qui ne prend même pas la peine de dire bonjour ^^(quel idée d'avoir un admin qui peu pas vous blairer, je vous jure ça n'aide pas ^^), mais bon, au moins j'aurais dit au-revoir , mes crampons irons jouer ailleurs, et vous souhaitant bonne continuation sous les humeurs d'Enefel
12 participants

18 réponses

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
20/12/2017 00:44 Message non lu

Je pense que tout a été dit Arune.

Ton cas a fait débat en coulisse, j ai pas grand chose à te reprocher sur quelques matchs que nous avons fait. A part ton style de jeu... mais bon chaqu'un son délire comme on dit.

Aucun Admin ne prend du plaisir à traiter ce genre de cas. Surtout quand tu fais 150 matchs par saison.

Mais la liberté s'arrête là où commence celle des autres La coexistence des libertés repose sur le principe de la tolérance. Et tu l'appliques pas du tout quand tu joues à blood bowl.

On m'a aussi rapporté des réponses "grossières", on avait des forfaits contre toi, ton nom a très souvent été cité depuis quelques mois....Je t'ai déjà ...on devait arrêter l’hémorragie.

Voila donc tu sera pas présent effectivement cette saison 16 ! Ton message de au-revoir si il est sincère entrevoit un espoir d'un retour si jamais tu souhaites changer ton comportement. La balle est dans ton camp....

Bonne continuation

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

21/12/2017 12:55 Message non lu

Je sais qu on a des reproches à me faire et elles sont en parties mérités, mais j'ai aussi été diabolisé par certain (merci Parmenion là encore). Je reproche juste a la league que cette décision ai été pris une fois l'open commencé, alors que j'avais 2 équipes (et pas de chaos) d'inscrite, ce qui aurais pu mettre la puce a l'oreille sur mon envie de me diversifier. Mais non , kick sans explication comme un malpropre mes 2 équipes après leur premier match semblais plus simple qu un simple mail pour lancer une discutions. Là encore on me dit qu il y a eu débat, mais a aucun moment une demande vers moi, on me disait juste d'attendre, j'ai pourtant mail à plusieurs reprise differents admin; mais non t'as juste à attendre... Et on a vu se que cela donnai d'attendre...
On demande du respect mais je ne trouve pas qu on en ai eu pour moi, ne serait ce que le temps avant d'avoir une réponse, et surtout de ne pas m'avoir prévenu avant le commencement de l'open, complètement abusé quand le joueur fidéle que j 'étais c 'était dégagé son weekend pour jouer spécialement pour l ouverture de l'open. Je suis organisateur officiel d'une league blood bowl avec mon magasin, alors soit, on est pas 2000 équipes a gérer, mais je suis content d'avoir plus de respect pour mes joueurs que vous n'en avez pour les vôtres... Je ne savait pas non plus qu il y avait un discord, je serais certainement venu bavasser pendant les matchs, peu être que mon trolling mode serai mieux passé! Car oui Bilobobo je suis un adulte qui adore déconner, mais on doit pas avoir le même sens de l humour ! (ban des équipes doit être plus de l'ordre du tient!)

Tres décu... pour l'instant je reviendrai lire le Newscouic, pour le reste on verra...

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/12/2017 13:46 Message non lu

C'était le mot de la fin bonne continuation.

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 39 utilisateurs sur le forum

39 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2