Le sujet est verrouillé

347 vues

au-revoir !!!!

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

16/12/2017 16:40 Message non lu

A+ tout le monde, banni de la league je vous laisse a regret! j'aurais bien aimer une réponse officielle mais la direction a apparemment choisie le silence radio, pas faute d'avoir attendu ou relancer pour une réponse! Mais bon le confort des petits prince n'as pas de prix,ou plutôt il en as un: il semblerais que quand on est donateur on ai plus de poids quand on pleurote sur son sort ^^. Merci à Parmenion et a mes autres détracteurs d'avoir couiné assez fort pour me faire virer comme un malpropre ! Dommage d avoir eu aussi peu de considération pour un joueur actif comme moi, aucune négociations, aucune propositions, j'avais pourtant respecté les règles en dehors d'un style de jeu décrié par certains ^^. Parti sur une autre league, je reviendrai peu être un jour si on m'y autorise. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce post sera presque aussi vite supprimé que posté par celui qui ne prend même pas la peine de dire bonjour ^^(quel idée d'avoir un admin qui peu pas vous blairer, je vous jure ça n'aide pas ^^), mais bon, au moins j'aurais dit au-revoir , mes crampons irons jouer ailleurs, et vous souhaitant bonne continuation sous les humeurs d'Enefel
12 participants

18 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

16/12/2017 17:37 Message non lu

Au revoir ! J'ai pas tout suivi mais t'as l'ai remonté !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

16/12/2017 18:18 Message non lu

Bah même pas remonté , juste déçu que des pleureuses aient eu gain de cause. en gros on aimais pas mon style de jeu, je jouais trop , donc on me vire, pas plus compliqué

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
16/12/2017 18:51 Message non lu

Je trouve ça dommage. +120 matchs à combler en open l'après-midi, on risque de voir un peu + de msg sur discord de gens cherchant désespérément un adversaire.

Tu m'as dézingué plus d'un team (qd même le seul mec qui a réussi à virer mes 11 joueurs du terrain, au tour 12), ça m'a fait marrer sur le coup
Je n'ai pas d'attachement pour mes équipes/joueurs, ça doit aider à te "supporter"

à+


Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

16/12/2017 18:58 Message non lu

Quoi y'a un discord LFBB?
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

2 sujets 8 réponses

16/12/2017 19:02 Message non lu

a+ Endae et merci du soutient, oui on a fait des match de légende tout les 2 ^^ tu m'as bien dezingué sur des matchs retour également ^^ qui sait on se recroisera peut être si certains deviennent moins obtus, mais bon on a rarement vu une dictature revenir sur ces décisions ^^

a+

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

16/12/2017 19:58 Message non lu

Merde, au revoir arune,

J'avais crée une équipe du chaos spécialement pour toi "Les chasseurs Da Rune" que je comptais monter, et jouer en journée...

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

17/12/2017 04:20 Message non lu

@Arune,

bien dommage mais j'avoue que j'ai pas tout suivi de tes soucis avec les admi.

En tout cas, pas eu de problème avec toi...et j’appréciais nos matchs en après midi (le soir pour moi H+11) car tu faisais vivre l'OPEN.
Même si tu aurais du alterner les teams comme tu avais commencé en OPEN 16 avec des nurgles...
c'est pour ça que je suis un partisan de limiter les teams à 25 matchs/an en OPEN pour éviter toutes ces polémiques d'équipes sur pexées.

La formule OPEN a d'ailleurs bien progressé favorablement en limitant à 1 mois au seule équipe à TV 1000
Après pas de problème pour intégrer les teams historiques que j'apprécie tant mais toujours à 25mj/an.

En espérant te croiser à nouveau sur les terrains (tu m'as même fait apprécier les piétinements...enfin....surtout comprendre que ça se joue aussi comme ça BB).

A+
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
17/12/2017 08:25 Message non lu

Suis pas certain que la polémique tourne autour d'une équipe surpexée Il ne faut pas tout mélanger.

Le problème de fond est que, sans tricher, Arune a une vision "alternative" de BB2, si lors d'un tour, il avait le choix entre ramasser une hache à 2 mains (qui trainerait par hasard sur le terrain) et le ballon, pas sûr qu'il opterait pour le second choix , donc si tu es du genre à t'attacher à tes petits tas de pixel, ça va piquer.
Au final, on ne joue pas vraiment au même jeu, soit tu l'acceptes et tu t'adaptes, soit euh...ben voilà...

Bien/mal ? Chacun sa vision des choses, il est vrai que si tu joues le classement pour les PO etc...tomber contre Arune peut ruiner tes chances de carrière sur un seul match, match "hors norme", c'est ce qui agace

A ce que j'ai pu lire ds le forum/discord, il y aurait aussi des probs sur le chat IG, pas constaté pour ma part: donc je n'ai pas d'avis sur ce point.

Bon ben voilà, la décision a été prise, ceci dit, Arune savait qu'il dérangeait (voire un post ds le thread vos excuses en cas de forfait), pour avoir été guild leader/admin/officier/mec_qui_décide (ce que vous voulez) dans d'autres univers vidéoludiques: ce n'est pas une démocratie. Il y a un moment quand tu dois gérer n personnes et q'u un gars emmerde son monde en se la jouant un peu trop électron libre, tu essaies de le recadrer: soit il comprend et modifie son comportement (mais ds ce cas on s'attend à devoir gérer des rechutes) soit tu le saques...that's life


Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
17/12/2017 09:41 Message non lu

Arune le Mal Aimé...j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec toi...pas toujours fan de ton style c'est vra..."Merde Arune je vais en chier!!!"...i enfin seulement lorsque je perdais ou me faisait massacrer mais pour les autres tout allait bien -))))...blague à part on perd un membre trés actif...ce qui est dommage Arune c'est qu'il faut avoir cette situation pour t'entendre sur le fofo aujourd'hui...comme on dit il est jamais trop tard pour le faire, essayer de s'intégrer à la communauté ...tu vois tout le monde en dehors des terrains ne te déteste pas... Et si seulement tu avais fait un petit effort...genre 3 équipes au lieu de jouer + de 140 fois la même....

Les Elfes c'est le bien! Le Chaos c'est le Mal

NB: 2 sujets 11 réponses c'est un bon début
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
17/12/2017 11:08 Message non lu

Salut Arune,
ne mélange pas tout les donateurs n'ont aucun pouvoir on l'a dit en tout début de campagne de récolte, que tu donnes rien, 1 euro ou 2000 tu peux te faire ban rien à voir, nous ne sommes pas à vendre encore moins à acheter !
De toute façon vu les heures qu'on passe depuis 2 ans en gestion vous n'auriez pas les moyens xD

BB Blood grand chef de l'open te fera certainement une réponse officielle et là en ce moment c'est pas simple pour lui.
Mais le message d'Endae peut te mettre sur la voie, peut etre que Warhammer Totla war te correspond mieux, il n'y a pas de ballon il parait ...
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
17/12/2017 13:48 Message non lu

Arune a une vision "alternative" de BB2, si lors d'un tour, il avait le choix entre ramasser une hache à 2 mains (qui trainerait par hasard sur le terrain) et le ballon, pas sûr qu'il opterait pour le second choix
Pour être plus précis, si au tour 16 il a le choix entre ramasser la balle pour gagner ou faire faute il choisit la faute (cas réellement vécu). Parce que comme tu dis @Endae : "Au final, on ne joue pas vraiment au même jeu". En tout cas, pas avec les mêmes objectifs.

Et ma dernière partie contre toi où tu joues tes tours puis laisse traîner le chrono jusqu'au bout sans rien dire, j'avoue que j'ai trouvé ça pas très bon esprit non plus.

Je ne peux donc qu'appuyer la décision des admins même si je dois attendre plus longtemps pour trouver un adversaire en journée.
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
17/12/2017 14:08 Message non lu

 ce n'est pas une démocratie. Il y a un moment quand tu dois gérer n personnes et q'u un gars emmerde son monde en se la jouant un peu trop
électron libre, tu essaies de le recadrer: soit il comprend et modifie
son comportement (mais ds ce cas on s'attend à devoir gérer des
rechutes) soit tu le saques...that's life


Et si seulement tu avais fait un petit effort...genre 3 équipes au lieu de jouer + de 140 fois la même....
Tout est dit.

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

17/12/2017 14:24 Message non lu

J'ai retrouvé Arune il est sur COL
il joue chaos
en 2 tours 4 blessés chez mes elfes noirs
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
17/12/2017 14:51 Message non lu

Arune,

la première fois que je t'ai lu sur ce forum, c'était un post où tu plaignais d'avoir été banni de l'Open 14.5.
Ton équipe dérangeait soit disant et tu le répétais à tous ceux qui voulaient bien l'entendre.
Nous t'avons juste expliqué qu'avec 12 forfaits en Open on ne pouvait tout simplement pas te garder.
BB Blood t'a alors laissé une seconde chance.

Là si tu regardes bien IG tu n'es pas dans la liste des "Exclus" de l'Open. Certes la réponse que j'ai t'ai promise par MP met du temps à arriver. Car le plus souvent les décisions sont débattus en coulisse entre admins. Et en cette période de fin d'année les emplois du temps de beaucoup sont chargés.

Ton equipe même si elle avait 400 matchs ne me dérangerait pas plus que ça. Une fois de plus tu te victimises là dessus. Ton style de jeu bien à toi ne me dérange pas le moins du monde. Comme le résume certains tu préfères une jolie sortie que gagner le match... Enfin ça c'est ce que tu essayes de te faire croire!

Comment expliquer alors ton langage IG si tu ne cherches pas la gagne?
Lors d'un de nos match apres t'avoir salué, tu as fais un monologue désastreux sur le Chat IG
"Sale Cocu"
"Gros chattard de merde" etc...
Mais toujours avec smiley à la fin des phrases c'est plus classe.
Ce n'étais pas la première fois que tu me parlais comme ça.
J'ai alors décider de couper tout simplement le Chat IG lorsque je t'affrontais, c'est pour cela que tu n'as même plus un bonjour depuis ce jour. Je ne vois plus tes messages.
Si tu jouais juste pour le fun comme tu dis tu ne passerais pas ton temps à pleurer sur les dés et la RNG de merde.
Chouiner à Blood Bowl n'est pas interdit, manquer de respect à un adversaire oui.
Pour moi le manque de respect c'est :
Laisser tourner le chrono alors qu'on a plus d'action à jouer, juste pour faire chier.
Injurier son adversaire.
Ne pas dire bonjour sur le forum alors que tu as su dire au revoir.
Et j'en passe...

Pour moi tu es dans une communauté mais tu n'en fais pas partie malheureusement.
Tu aurais pris 0,1% de ton temps de jeu à Blood Bowl, pour juste te présenter, les choses auraient sans doute été plus simples. Tu ne viens sur le forum que lorsqu'on "t'empêche" de jouer.

Tu demandes de la considération mais tu n'en a aucune pour la LFBB, il suffit de lire tous les posts que tu as écris depuis ton inscription.

Je le répète donc pour la dernière fois, tu es en attente de jugement et tout le monde sait bien que la justice est parfois un peu longue.

Tu vois ton message n'a pas été supprimé, en revanche je n'hésiterais à verrouiller le sujet si ça partait en sucette.

Bonne journée

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
17/12/2017 19:00 Message non lu

Je plussois tout ce qui as été dit par les admins sur ce sujet. J'ai rencontrer Arune sur le green, je n'en rajouterai pas, mais ce qui est dit de lui est vrai, je l'ai vécu.
Quand on pratique l'anti-jeu et le mauvais esprit à fond, faut pas venir faire son Calimero aprés...

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25830 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 43 utilisateurs sur le forum

et 42 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2