Le sujet est verrouillé

384 vues

Forfait autorisé ?

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
22/11/2017 13:19 Message non lu

Salut petite question pour savoir si on a le droit de faire forfait quand on rencontre Arune. Je sais qu'en théorie c'est pas autorisé mais jouer contre quelqu'un qui préfère tuer que gagner ne me donne aucun plaisir.

Alors, comme la limite entre jouer bashy pour gagner et jouer bashy pour faire chier est toujours fine, voici un exemple qui m'a convaincu que mon adversaire ne jouait la gagne qu'en second objectif :

Tour 16, je gagne 2-1. Il reste un tour à Arune. La balle est à terre devant la ligne de TD avec un guerrier pour la prendre. En gros : 3+ il égalise.
Et bien mon adversaire, plutôt que tenter le TD, commence son tour par une faute sur un de mes positionels. Aucun impact sur la game puisqu'on est tour 16.

Je connais le débat des fautes tour 16 mais c'est pas de ca dont je veux parler.
D'où ma question : est-ce qu'on a le droit de forfait contre Arune ?

(la question est importante pour moi vu le niveau d'activité du joueur aux heures où je peux jouer)
Compte Steam : parmenion05
17 participants

45 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
22/11/2017 13:23 Message non lu

Et désolé, j'avoue, je chouine. Mais je l'ai un peu mauvaise. Une bonne camomille et ca ira mieux après
C'est juste pour savoir si je continue à jouer l'Open en journée où si j'attends d'avoir des dispos en soirée après la CDV.

Ou alors je peux reroll une team et la laisser sous le radar d'Arune Tient bonne idée ca.
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

Légendes Séries : 150 - 64ième
22/11/2017 17:38 Message non lu

Il a gagné 3-2, il a un minimum joué la balle!

Et il est obligatoire d'agresser un gutter 10 en mouvement dès qu'on le peut. C'est dans les nouvelles règles !
Pareil pour les griffus, les danseurs de guerre force5, etc... ^^
ingame: liloo

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
22/11/2017 18:09 Message non lu

Je prends un peu la défense de Parmenion. Là le score et l'agression est anecdotique. Arune respecte les règles de notre Open, après pour ce qui est du savoir vivre et notamment dans le Chat... Chacun se fera sa propre opinion de lui. Personnellement quand je joue contre lui je coupe tout simplement le Chat IG, même plus de bonjour de bien joué de merci ou de au revoir.
C'est malheureux d'en arriver là je sais.

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
22/11/2017 18:27 Message non lu

@Brian je parlais pas de ce match pour l'exemple de la faute tour 16 alors qu'il peut égaliser.
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
22/11/2017 18:43 Message non lu

Le vrai problème de Arune, c'est pas son gameplay, c'est son comportement.

Comme le dis Bilo, il respecte les règles puisqu'il n'est pas interdit de se désintéresser du ballon et de vouloir casser du joueur.

Après je pense que qu'il est une personne agressive et certainement immature au vu de ce que j'ai pu voir comme comportement en face de moi et d'autres coachs de notre communauté.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

6 sujets 370 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
22/11/2017 18:58 Message non lu

C'est juste un trolleur comme on en croise de temps en temps.
Quand on lui montre que ça en touche une sans faire bouger l'autre, il fini par se calmer, ou pas.
Perso ça fini même par me faire marrer (bien que ça n'ait pas été toujours le cas).

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

22/11/2017 19:08 Message non lu

Sur la même ligne que Vynyarian,

Il m'a bien motivé au tiers pour monter une team de nurlge légèrement agressive et "l’attraper" avec est même un vrai plaisir ^^

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
22/11/2017 19:12 Message non lu

Ce qui ne règlerait pas le problème de la surpopulation d'équipe de killers dans l'Open du coup, si x coachs continuent de monter des équipes pour aller poutrer celles déjà présentes....

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
22/11/2017 20:32 Message non lu

Personnellement, je n'ai pas constaté de surpopulation d'équipes de "killers" dans l'Open, limite on frôle la légende urbaine, selon les stats de Snot, je fais partie des 6 joueurs ayant plus de 100 matchs en Open15, des gars qui agressent même de manière "sportive", c'est déjà une minorité des joueurs, de manière anti sportive , on doit être franchement en dessous de 5% des cas.
Peut être demander le sentiment des autres, sources NewsCouic: Fanjo ( 136) / Ikmuzun (117) / Man Man (109) / Arune (107) / Jomsvikingr (103) & Endae (100).

J'ai du croiser Arune 3 ou 4x, je n'ai pas eu de problème avec lui, je ne le connais pas en dehors du jeu, niveau du chat, de mémoire, il n'a pas été très causant mais certainement pas désagréable, je m'en serais souvenu. Ceci dit il est possible qu'il sur-réagisse à ce qu'il lit ds le chat ou qu'il ait ou considère avoir un "passif" avec certains d'entre vous.

Bref...la dernière fois, il a un peu démonté mon team de HL mais c'est le jeu ma bonne Lucette
Ceci dit jouer avec lui en "boucle", en effet, ça peut devenir lourd, pour le coup je compatis avec Parmenion


Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
22/11/2017 22:39 Message non lu

Je crains moins de jouer avec Arune que la surpopulation de pleureuses. Heureusement qu'il y en a qlq uns qui ont quitté l'open..

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

22/11/2017 23:06 Message non lu

@ikmuzun
+1

Marre d'entendre les pleureuses (en général )...je ne cible personne en particulier ... cool les confrères coachs...

je perds... tu as de la chatte... j'ai pas de chance ....
mais quand je gagne ...tient ...
tout va bien ...

les nouveaux coachs je comprends ... leur découverte du blood bowl sanglant ...
mais quand ça vient de coachs expérimentés c'est insupportable... je réponds même plus et coupe le tchat (comme mon bon vieux Bilobobo)

Arune ...question d'habitude...
c'est comme quand tu vas chez le coiffeur, une bonne coupe de cheveux ... tu rafraîchis ta team vieillissante.

j'ai revu le match avec parmenion ;

3 morts .. mais la brutalité est obligatoire pour les équipes bash sinon avec 2 coureurs MV 10 tu perds à 100%.

c'est la logique de casser du skaven ! rien de bizarre et pourtant c'est un fan des rongeurs qui vous dit ça

en plus j'ai pris mon pieds à regarder un match avec autant d'actions et de morts (3).

En + voici un sacré challenge intéressant pour Parmenion de remonter une team compétitive !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/11/2017 00:09 Message non lu

Tout le monde est d'accord pour faire tuer les coureurs d'égouts et autres skinks oneturners, je pense.

Après, toujours selon moi, il y a une différence à faire entre un coach qui chouine pour ses joueurs/équipes, et un coach qui déplore le manque de qualité/diversité dans un ligue, qui, nous le savons statistiquement, est le résultat d'une poignet de coachs très actifs en fait. Dommage que la majorité de ces coachs très actifs ne jouent pas différents styles de jeu (et les races qui vont avec).

Note : Après j'aime à penser que basher pour gagner c'est bien, mais basher pour basher c'est naze. ^^'

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

23/11/2017 06:16 Message non lu

@Zaky
+1

C'est pour ça que je préconise pour le prochain OPEN XVI :

  • autoriser uniquement les nouvelles équipes 1000 TV pendant le 1er mois (reste 2 mois pour les équipes historiques qui sont l'essence même de l'OPEN... total respect à ces coachs),
  • disqualifier et sortir les équipes avec + de 25 matchs qui n'ont plus rien à jouer pour la qualif des PO (ne pas permettre d'ailleurs l'inscription de ces teams à l'OPEN suivant ! ).

Pas trop de boulot pour les admi car ces équipes disqualifiées pour les PO se comptent sur les doigts d'une main à ce jour !

si besoin on trouvera plein de néo-commissaires volontaires pour faire ce ménage et passer un coup de balai

Pour les acros de l'élevage intensif de bashers, nous leur proposons d'aller rejoindre le COL mondial...
ils auront plein de copains comme eux
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
23/11/2017 11:41 Message non lu

@James cook

J'aime tes propositions pour l'Open. Cela donnera très certainement quelques idées à notre BB Blood^^

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
23/11/2017 12:22 Message non lu

Je viens apporter également ma petite pierre à l'édifice sur ce post lancé par Parmenion...

Me faire aussi un peu l'avocat du diable... Cette saison d'Open a été géniale, chaque semaine je remonte les chiffres et cette édition 15 dépasse tous les chiffres précédents mais oui une fausse note quand même...Le jeu d'Arune. On a bien eu un Rush avec les chaos sur une 10aine de jours (Arune Fanjo Silsei Liloo et 2 ou 3 autres mais avec les règles de ce jour cela a fini par se tasser sauf pour Arune qui a explosé largement le quotas de match et de surcroît avec la race chaos qui disons le n'a pas bonne réputation. Cependant, je me fais l'avocat du diable... La saison dernière à la fin on a invoqué son nombre de forfaits pour le renvoyer de la ligue. Aujourd'hui vers la fin de l'Open 15 on trouve autre chose...pourquoi pas mettre une nouvelle règle spéciale Arune qui somme toute sera acceptée par l'ensemble de la communauté car peu d'équipes (même si j'en fait partie avec mes halflings) ont dépassé au final les 25 matchs par saison.

Pour mon expérience perso, la saison précédente je me suis dit moi aussi je vais vous montrer que je je peux jouer bashy autant que vous (cela restait amical mais c'était pour essayer de contrer Eelm et Arune...J'ai regretté ce choix déjà parce que cela m'a attiré des foudres de la part de certains coachs...j'ai du jouer autant qu'eux pour avoir une équipe compétitive..environ 70 matchs...au final je regrette car j'aurai du prendre ce temps pour jouer des rosters que j'apprécie plus car au final j'ai deleted l'équipe en début d'open et pourtant j avais 2 blitzers force 4 tout proche du level 7.

Toujours pour mon expérience perso...j'ai du m'adapter, accepter de moins jouer en journée c'est vrai (même si Newscouic et le temps passé dessus a vu mon temps de jeu diminué) pour éviter l'incontournable Arune qui joue dans ce créneau. Il est agréable pour personne de rencontrer du chaos avec une tv proche de 1900. Je l'ai quand même rencontré à plusieurs reprises...Le soir l'Open a une plus grande diversité tant sur le plan des coachs que sur les rosters joués.

En bref, pour le cas du coach sus-cité (Arune j'espère que tu liras l'ensemble de ce topic...on t'a vu connecté sur le site à plusieurs reprises ces derniers jours), il n'en reste pas moins qu'il fait partie des 6 coachs qui ont joué + de 100 matchs cette saison et pour beaucoup d'entre nous, vous lancez le matchmaking à 14h48 et bien vous trouvez quelqu'un ...merdoum Arune Lol....

Même si on peut décrier le coach et sa vision du BB, il compte (pour moi) plus qu'un coach qui vient faire 2 matchs dans la saison et diparaitre sans donner de nouvelle. Alors je préconise que les admins rentre en relation avec lui sur steam ou que Arune vienne donner son avis afin de pouvoir établir la ou les nouvelles règles pour la suite ou de dire à Arune que la LFBB ne souhaite plus de lui mais là c'est pas aussi simple il n'a insulté personne et joue son BB qui n'est interdit nulle part.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25823 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 23 utilisateurs sur le forum

23 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2