Le sujet est verrouillé

384 vues

Forfait autorisé ?

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
22/11/2017 13:19 Message non lu

Salut petite question pour savoir si on a le droit de faire forfait quand on rencontre Arune. Je sais qu'en théorie c'est pas autorisé mais jouer contre quelqu'un qui préfère tuer que gagner ne me donne aucun plaisir.

Alors, comme la limite entre jouer bashy pour gagner et jouer bashy pour faire chier est toujours fine, voici un exemple qui m'a convaincu que mon adversaire ne jouait la gagne qu'en second objectif :

Tour 16, je gagne 2-1. Il reste un tour à Arune. La balle est à terre devant la ligne de TD avec un guerrier pour la prendre. En gros : 3+ il égalise.
Et bien mon adversaire, plutôt que tenter le TD, commence son tour par une faute sur un de mes positionels. Aucun impact sur la game puisqu'on est tour 16.

Je connais le débat des fautes tour 16 mais c'est pas de ca dont je veux parler.
D'où ma question : est-ce qu'on a le droit de forfait contre Arune ?

(la question est importante pour moi vu le niveau d'activité du joueur aux heures où je peux jouer)
Compte Steam : parmenion05
17 participants

45 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
23/11/2017 17:57 Message non lu

@James cook et les autres : avez vous regardé ma description de l'action en début de post ?
Vous n'avez pas regardé le bon match. Celui qui m'a convaincu que Arune ne joue pas du bashing pour gagner mais du bashing pour faire chier. J'attendais d'avoir un exemple flagrant parce que je sais que la différence entre les deux est très fine et subjective.

Par contre je sais que faute avant d'aller marquer au tour 16, c'est pas pour gagner c'est pour faire chier.

Enfin bon... visiblement c'est plus le langage d'Arune qui vous dérange et perso j'ai jamais eu de pb de ce côté là. Donc, je vais rester à chouiner dans mon coin
(EDIT : après relecture je vois que je suis pas le seul à plus vouloir jouer en journée pour pas rencontrer Arune. Donc bon, ca me rassure je suis pas le seul)
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
23/11/2017 18:04 Message non lu

Pour la proposition de mettre une période de quarantaine plus longue pour les équipes pexé, je suis pas très fan perso.
Globalement, ca veut dire que je devrais attendre 1 mois avant de jouer mes teams et qu'en attendant je dois jouer des races qui me font moins tripper. Ou alors je reroll mes teams mais comme les autres vont pas forcément le faire je vais être désavantagé pour les POs.

Je trouve que la limite de 25 matchs sur une saison pour se qualifier en PO + la règle d'une team par race de cette saison est très bonne.
J'aurais bien rajouté 2 saisons max par team. Pour nettoyer de temps en temps.

Enfin bon, là on re-rentre dans le débat éternel
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
23/11/2017 18:08 Message non lu

Je sais que pour la saison prochaine j'ai 3 équipes neuves à venir...mais pour les saisons suivantes je serai dans ton cas pour attendre 1 mois avant de jouer ...c'est long un mois -))
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/11/2017 18:29 Message non lu

Eh bien je viens de jouer Arune cette après-midi.

Tenez vous bien. J'ai une TV 1110 en EN et je tombe contre ses Chaos killers ! Il avait son porteur de balle absent et un autre joueur. Dans le genre pas de bol...

Le peu de temps ou j'ai décoché l'option pour ne pas le lire dans le chat du match, c'était encore des commentaires comme : "T'es un gros chatard !", "GG freewin pour toi", etc. Rien de trop vulgaire cette fois mais bon... Il faut dire que ses jets de dés n'ont pas été extra sur ce match, ce qui sauve certainement mon équipe EN (car je n'avais que ma Furie avec Esquive).

Bon je continue ma review du LFBB Open nouvelle version, mais en tout cas je ne jouerai plus l'après-midi. Car je voulais me détendre. Et en fait là je serrais les fesses pour pas me faire démonter mon équipe qui a 5 matchs joués contre une équipe de killers qui a joué 115 matchs !

EDIT : Ah oui un truc marrant. Car il faut bien une touche de légèreté. Il avait un Guerrier du Chaos niveau 2 avec Joueur Vicieux lol ! Là il vient de le virer et a mis cette compétence sur une chèvre.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
23/11/2017 18:41 Message non lu

Pour l'Open arrêtons les légendes urbaines. Voici une équipes ayant joué 25 matchs en Open et ne jouant pratiquement que l'après midi avec un seul match en soirée. Les matchups ont été assez variés je trouve.

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

23/11/2017 20:14 Message non lu

J'ai trouvé : Man Man a fait 2 parties : booouuuhh. Sinon, rien de choquant...
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/11/2017 20:51 Message non lu

OMG ! Il y a beaucoup de Skavens en tout cas !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
23/11/2017 22:21 Message non lu

T'as une moyenne de combien de TD par matchs? XD


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
24/11/2017 09:31 Message non lu

@bilobobo : le 19, le 18, le 11, le 12, le 4, le 5 c'est des week-ends. Donc pas vraiment le créneau dont on parlait. J'aurais du préciser peut être.
Le week-end et le soir c'est plus varié effectivement. Ya pleins de joueurs sur l'Open (et c'est cool d'ailleurs !)
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
24/11/2017 09:44 Message non lu

Par exemple, hier :  Screenshot match d'hier avant 17h

Ah mince, on voit pas les races. En tout cas, y a au moins 1/3 de Arune donc au moins 1/3 de chaos.


Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
24/11/2017 11:23 Message non lu

ha le cas arune .... moi je fais comme bilobobo je mute direct a l'engagement . d'ailleur c'est pas le seul .... car entendre les pleureuses chouinner sur la chatte ça commence a sévèrement me gonflé .

j'ai déjà le droit a ça tous les soirs au boulot a entendre des débiles qui ont toujours pas compris comment ça fonctionne la rng des cartes , si en plus c'est pour me taper les meme qui comprennent pas non plus comment fonctionne les dès sur bloodbowl ça en devient blazant .

La fameuse régles des 25 matches .... une vaste blague ... vous pouvez changer le nom de la compéte et enlever le thermes " ladder" du coup , car la ça n'a plus rien d'un ladder , mais un championnat un peu bizarre en 25 round non ordonné .

si j'ai bien compris le but de cette régle été de dévaforisé les anciennes équipes surpexé ? ha bon ?

un éxemple simple : j'arrive a 25 matches avec mes nurgles qui ont débuté cette saison et ont du coup du péxé toute la saison avec tous les matches difficiles que ça entraine car comme tout le monde le sais jusqu'à une certain tv nurgle c'est nul a chier et vous aller très certainement perdre ou faire juste nul sur beaucoup de matche .
Derriére ça on a gogo540 qui arrive avec sa team nurgle a 2200 qui fait quelques matches et se retrouve devant moi sans que je puisse me défendre ...
bien joué la régle pour soit disant aider les nouvelles teams .

a coté de ça on a quoi ? la régles des 9 matches mini ? c'est marrant ça ... 9 matches pour une équipe agile toute neuve c'est exactement le quota a faire pour facilement faire un 9/0/0 ou un 8/0/1 car les premiers matches en team agiles sont faciles ,se qualifié tranquille , ne plus joué car la tv est trop monté et qu'on a peur de tomber sur les high tv killer .

était ce une régle pour favoriser les teams agiles ? a la limite pourquoi pas ... mais bon ...

Et pour parmenion . j'avoue c'est moche son play mais bon a ta place je serai content que mon adversaire soit assez bête pour prendre le risque de turnover au tour 16 alors qu'il peut égaliser . je préfere perdre un joueur et gagné le matche que faire un nul contre arune et perdre 50 000 points .

Bon et sinon plus sérieusemet j'ai un probléme de wifi a ma résidence donc j'espére que ça va vite étre remis en place car déjà que j'ai des horraires galères si en plus j'ai plus de connexion ça va étre compliquer pour les compéts en cours :s .

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
24/11/2017 17:19 Message non lu

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
24/11/2017 18:06 Message non lu

Ah oui tout de même ! N'ayant jamais rencontré ce Monsieur je pensais que vous exagériez peut être un poil .... On dirait bien que non. ; )
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

24/11/2017 18:53 Message non lu


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
24/11/2017 19:07 Message non lu

Tout a été dit, et je pense que le post va partir en cacahuète. Tiens ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro.^^
Je verrouille le sujet.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 166 utilisateurs sur le forum

166 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2