Le sujet est verrouillé

384 vues

Forfait autorisé ?

Membre hors ligne

5 sujets 50 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième
22/11/2017 13:19 Message non lu

Salut petite question pour savoir si on a le droit de faire forfait quand on rencontre Arune. Je sais qu'en théorie c'est pas autorisé mais jouer contre quelqu'un qui préfère tuer que gagner ne me donne aucun plaisir.

Alors, comme la limite entre jouer bashy pour gagner et jouer bashy pour faire chier est toujours fine, voici un exemple qui m'a convaincu que mon adversaire ne jouait la gagne qu'en second objectif :

Tour 16, je gagne 2-1. Il reste un tour à Arune. La balle est à terre devant la ligne de TD avec un guerrier pour la prendre. En gros : 3+ il égalise.
Et bien mon adversaire, plutôt que tenter le TD, commence son tour par une faute sur un de mes positionels. Aucun impact sur la game puisqu'on est tour 16.

Je connais le débat des fautes tour 16 mais c'est pas de ca dont je veux parler.
D'où ma question : est-ce qu'on a le droit de forfait contre Arune ?

(la question est importante pour moi vu le niveau d'activité du joueur aux heures où je peux jouer)
Compte Steam : parmenion05
17 participants

45 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
23/11/2017 12:33 Message non lu

Arune a écrit ça il y a quelques instant dans la rubrique vous avez une déconnexion...

Il y a 16 minutes Message lu
problème de box contre CINCI , alors que je menais 2-1 avec pas mal de mort de son coté, il doit encore me remercier pour cette victoire gratuite et inespérée !(confère le replay) se qui en fait mon 3 iem forfait, libre a vous de vous débarrasser (enfin) de mon équipe (qui dérange) ou de comprendre que sur le nombre de match que je joue il est possible d'avoir 3 forfait sur des problème techniques, à bientôt (ou pas) sous mes crampons

A bientot

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

23/11/2017 12:35 Message non lu

je confirme je me faisais demater

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

23/11/2017 12:41 Message non lu

Pour ma part, j'aime rarement tomber sur du bash, mais arune aussi de temps en temps se fait demater ses joueurs, j'y ai déjà participé.

Y a pas d'obligations d'aller aux PO, et arune n'en a visiblement rien à foutre, il est là pour jouer (tuer), et l'open est là aussi pour ça, pour monter une équipe et parfois il faut pus de 25 matchs.

Si tu limites le nombre de matchs par équipe sous peine d'exclusion, tu verras des joueurs partir. la règle des 25 matchs PO est bien, pour les autres laissons les jouer....

Admin en ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
23/11/2017 13:06 Message non lu

En fait BB BLOOD ne va probablement jamais accepté la limitation du nombre max de match pour une équipe durant une saison au point de la supprimer.

Il veut que l'open reste libre pour tout coach, soit jouer pour les PO soit jouer pour jouer. Le soucis sur cette liberté c'est que cela ressemble à l'open COL de jour en jour sauf qu'à la place des 2 minutes c'est 3 minutes. Il faut accepter que ça l'ait devenu dans le cas où vous continuez de jouer dessus.

En plus ça donnerait plus de travail pour ceux qui gèrent l'open pour pas grand chose.

Tout ça pour dire que Cinci a raison et conscience de tout ça. Soit on se fait à l'idée que c'est une compétition soit que ça ne l'ait pas et en l'état actuel ça n'a rien de compétitif d'un point de vue subjectif. Si je veux un open compétitif le champion ladder l'est.

Après pour le cas Arune, mon avis personnel pense qu'il ne devrait plus être là avec les forfaits saison dernière, mais c'est subjectif.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
23/11/2017 13:18 Message non lu

Comme l'a dit Endae plus haut, faudrait arrêter avec cette pseudo légende urbaine que l'Open LFBB est devenu pire que le Champion Ladder COL. Romind et Zakyrel, je vous en veux pas, vous avez choisi de ne plus jouer dans l'Open mais inutile de rabâcher à longueur de posts cet avis complètement subjectif.

Suite à la réforme de l'Open 15 et à l'arrivée des nouvelles races, le nombre d'équipes Bash ou surpexées est en forte diminution. On trouve encore quelques cas de vieilles équipes mais c'est rare. Ce n'est pas parce qu'un coach expérimenté (ou autre) passe une fois par jour une mauvaise expérience en rencontrant les Chaos d'Arune qu'il faut en faire une généralité.

Admin en ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
23/11/2017 13:22 Message non lu

J'ai mis ressemble et pas que c'est pire. J'ai stoppé pour une autre raison surtout que je n'ai jamais rencontré Arune.

Je me suis mal exprimé sur une phrase. Je voulais surtout parler du fait qu'il fallait accepter cette liberté.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/11/2017 13:28 Message non lu

Après il me semble que le LFBB Open n'a pas vocation à n'être qu'une poule géante pour se qualifier en playoffs. C'est aussi un espace de jeu orienté détente, et également un laboratoire pour tester des rosters.

Je ne pense pas qu'il soit juste d'exclure des équipes simplement par ce qu'elles auraient joués trop de matchs.

: Il n'y a pas de mal à s'exprimer en donnant un avis, tant que cela reste poli.

@Romind : Non ça c'est moi qui est dit que c'était devenu pire que le COL Open Ladder. ^^' Et comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je regarde de temps en temps ce qui s'y passe. Et j'ai même décidé de le sonder moi-même en sous-marin avec un ou deux équipes.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
23/11/2017 13:34 Message non lu

Romind et Zakyrel, je vous en veux pas, vous avez choisi de ne plus jouer dans l'Open
a dit Aste...plus tout à fait vrai, Zakyrel rejoue depuis une semaine ... des elfes noirs et c'est bien...Une blague de mauvais goût mais plus de la taquinerie qu'autre chose..."Maintenant Zakyrel ton avis compte...."
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
23/11/2017 13:49 Message non lu

C'est trés bien et je suis ravi de ton choix. Je sais que nous sommes pas toujours sur la même longueur d'onde. Autant la dernière fois j'ai mal réagi... que là je suis obligé de corriger la chose que j'avais dite la dernière fois...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/11/2017 13:58 Message non lu

Zakyrel rejoue depuis une semaine ... des elfes noirs et c'est bien
Je voulais faire quelques tests avec des Nains du Chaos pour un prochain championnat, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de jouer ma race de coeur.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin en ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
23/11/2017 14:03 Message non lu

D'ailleurs un détail que je trouve dommage, c'est la recherche avec half et gobs qui augmentent pas la tv dans laquelle ils font la recherche.

Mais ça c'est Cyanide. Si on pouvait régler spécifiquement pour chaque open ce serait mieux. Quelqu'un sait si Cyanure prévoit quelque chose à ce niveau là?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
23/11/2017 14:25 Message non lu

Je suis pas très bon en anglais mais il me semble que open signifie ouvert, donc l open doit être ouvert à tous : ceux qui veulent se qualifier en po, ceux qui veulent faire des tests, ceux comme moi qui veulent continuer à jouer leur équipes recyclees de championnat ou coupe, et ceux qui préfèrent tuer que gagner (conception de BB que je ne comprends pas mais qui n'est pas interdite).
Les règles des 25 match pour po et des 3 forfaits pour être vire sont à mon avis très bien.
Je n'apprécie pas de me faire déboité une équipe mais je ne forfaite jamais quelque soit les circonstances, et puis quel plaisir que de gagner un match alors que ton adversaire te dégomme ton équipe (ça vient de m atrriver en 1/4 de finale du francobowl, quel pied) et quel beau challenge que de remonter au top une équipe qui s est fait décimé

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
23/11/2017 16:22 Message non lu

@Romind

Si j'ai bien compris, lors du dernier patch de BB2:LE en octobre, ils ont fait le contraire pour les équipes Halfs et Gobs en supprimant le bonus de TV qu'ils avaient lors de la recherche de matchs. Cela fait suite à un débat (très, très long) lancé par Enarion : https://forums.focus-home.com/topic/990/stop-the…

Je pense pas que Cyanide ait des projets pour pouvoir configurer les bonus de TV par compétition. Ils ont déjà du mal à comprendre les demandes pour avoir de la trésorerie dans une équipe personnalisée (format type Coupe des Vices)

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
23/11/2017 16:26 Message non lu

3 forfaits c'est subjectif. Un coach qui a 3 forfaits sur 150 matchs ce n'est pas du tout comparable à 3 forfaits sur 20 matchs. Après je ne suis pas admin ni rien (ha si merde je suis capitaine en cdv , ça claque ça...ou pas ) mais si la règle est "absolue" et hop vire le Arune, ça me parait très moyen.

Pour ma part les playoffs d'Open (idem pour le prochain Open), je n'en vois pas réellement l'intérêt mais si ça botte des gens: tant mieux, ceci dit ça me fait qd même sourire quand des coachs ne jouent plus une équipe juste pour éviter une défaite afin de préserver le classement


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
23/11/2017 17:56 Message non lu

Je pense qu'on s'éloigne du sujet.
Chacun prends son plaisir comme il le veut avec la race qu'il veut. Moi c'est juste les comportements de certains sur le Tchat qui me débecte.
Et le père Arune est le Troll champion de sa catégorie.

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 57 utilisateurs sur le forum

et 56 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2