3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
25/06/2017 12:05 Message non lu

Bonjour à tous,

Un petit récapitulatif concernant mes 5 forfaits en OPEN. J'en suis désolé d'avance aupres des joueurs et des commissaires de la ligue.

4 sont dûs à une surchauffe de PC portables. Je joue pourtant avec un ventilo d'appoint que je place sous le pc lol ne rigolez pas trop parfois il y a des ratés et je ne suis pas à l'abris que ça ré-arrive!

1 déco technique cependant à déclarer lors du compte à rebours au démarrage d'un match.

Bien entendu et sacahnt que je suis au délà des 3 forfaits autorisés par le règlement j'espère avoir la compréhension des admins ratios matchs joués) car cela n'était pas volontaire de ma part.

Merci de votre compréhension

SNOT SPIRIT
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
28/06/2017 16:10 Message non lu

Je n'aime pas faire de délation (c'est fou), mais petit rage quit des familles de james cook dans un match de ses bretons Les Kalédoniens© contre mes Port Mosan (qui faisaient le premier match, tant mieux me direz vous).
J'ai joué +/- 12 tours avant le forfait, je dis j'ai car il a commencé à passer ses tours dès le tour 3 (j'attaquais). Puis il m'a laissé 2 tours en 2eme pour récupérer la balle avant de recommencer des actions. J'ai demandé plus d'une fois si c'était volontaire, mais en l'absence de réponse, j'ai décidé de jouer quand même.

Membre hors ligne

4 sujets 19 réponses

30/06/2017 15:42 Message non lu

Déconnexion de mon équipe Skavens lors de son 1er match.

Il y a eu beaucoup de merdes au lancement du match semblant venir de l'adversaire et j'ai perdu la connexion à mon tour j'ai du relancer le PC mais le match était perdu par forfait.

DSL

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

08/07/2017 17:30 Message non lu

coupure de courant dans la maison a 1 / 1 en 2nd mitemp avec mes haut elfs. DOnc plus de connexion pour jouer. désolé

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
10/07/2017 17:23 Message non lu

Ptit ragequit d'Arune cette aprem avec ses Chaos "Arune Tazief Niort".

Faut dire qu'il a connu une 1ère mi-temps bien pourrie : son Guerrier CPOMB prend un rocher à l'engagement, direction Infirmerie; succession de 1 et de double Skull, sa Chèvre vicieuse se fait expulser à sa 1ère agression...

J'aillais scorer peinard sans opposition tour 8, déconnexion, 6 minutes passent... Forfait

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
16/07/2017 23:19 Message non lu

Match ce soir contre une team d'humains de "Jimbo Poisson"

C'est simple le mec m'a pas laché un mot de la game, même pas un "bonsoir".

T14 je vais pour TD, Môssieur décide de RQ et qui vienne pas dire ici que c'était une déco....

Je l'ai mauvaise j'allais TD avec mon blitz pour le lvl 3.... il me lance un éclair sur un 3/4 qui n'est même pas le porteur et RQ avant que j'aille au TD.

J'ose espérer que c'est un cas isolé, je ne suis pas venu sur un open FR pour me taper de l'associable à la mode cabalvision.

Jimbo poisson si tu passes par là, j'ai hâte d'avoir ta version.

La rediff est dispo.

Bonne soirée.
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
17/07/2017 07:34 Message non lu



Malheureusement ce sont des choses qui arrivent en Open FR. C'est quand même assez rare contrairement à la COL où ça arrive très souvent.
Le truc c'est qu'un coach peut participer à l'Open IG sans être inscrit sur notre forum.
Je suis même certain que parfois le coach n'a pas vraiment lu le règlement de la ligue IG, et forfaite comme il le ferait en COL.
C'est donc aux admins d'être vigilant et de ne pas attendre 5-6 forfaits avant d'interdire à ces coachs l'inscription de leurs teams en Open.
Je sais bien qu'en théorie c'est 3 forfaits max avant d'être banni, mais en pratique on devrait peut-être penser à une tolérance zéro pour les coachs qui ne sont même pas inscrit sur le forum.

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
17/07/2017 09:07 Message non lu

Aaaaah mais tout s'explique. J'étais persuadé qu'il fallait s'inscrire sur le forum pour participer à l' open.

Donc je suis juste tombé sur un random. Affaire classée
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
17/07/2017 11:16 Message non lu

Toutes mes excuses à Fanjo, pour un enième forfait déco de mes Chaos hier, dés le tour 2.....

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

20/07/2017 12:11 Message non lu

Déconnexion de serveur à la c.... lors de la phase des primes de match !

impossible de me reconnecter au match !

tant pis pour moi... tant mieux pour mon adversaire du jour Gd Fab ,

un match gratuit ...plaisir d'offrir ... à charge de revanche ♫
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

0 sujet 1 réponse

21/07/2017 21:58 Message non lu

Bonsoir,

J'ai du quitté mon 3e matchs contre un coach nain, puisque j'avais un bug de zoom/scroll avec ma souris, je l'ai prévenu et j'ai quitté un peu vite... C'était soit du dézoom complet, soit du zoom excessif, impossible de jouer dans ces conditions.

En m'excusant encore auprès de mon adversaire, dont j'ai oublié le nom.

Bonne soirée à tous

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
22/07/2017 07:57 Message non lu

@ Shango, j'ai le même problème avec ma souris si je la branche après le lancement du jeu.

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
25/07/2017 10:29 Message non lu

Je ne viens pas m excuser d un forfait ni d une deconnection, mais d avoir été désagréable envers un coach que j apprécie. J étais de mauvaise humeur et la discussion sur les jets de dés est parti en sucette.
Au match suivant ( à sens unique en ma faveur) je n'ai fait aucun commentaire hormis des "bravo" et "bien joué" sur de belles actions, et il a cru que je me moquais de lui, ce qui a amené une deuxième discussion houleuse.
Désolé

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
25/07/2017 10:42 Message non lu

Je pense que ça nous arrive tous, selon l'humeur et la journée passée, on accepte plus ou moins les résultats de dés.... Je suis plutôt de bonne composition en général et d'humeur joyeuse/taquine mais je me suis surpris à rager par moment à ce jeu qui se veut tout sauf "juste" par moment (c'est ce qui fait sa magie aussi).

Je ne sais pas qui était ton adversaire mais on ne peut que plussoyer ton poste qui permet d'apaiser des tensions qui auraient pu apparaître sans raison

Bonne journée !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
25/07/2017 19:37 Message non lu

@ Nainvert

+1



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-
Retour

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25833 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 64 utilisateurs sur le forum

64 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2