3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 152,3 - 35ième
06/11/2020 19:51 Message non lu

@kanigou

Slt,

dsl pour notre match, ma co a été très capricieuse. Impossible de la récup avant un moment.
A une prochaine peut être.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
13/11/2020 18:29 Message non lu

Désolé pour mon forfait contre Raspi...

Plus de temps pour la partie, mon adversaire utilise judicieusement chaque seconde du chrono à chaque tour.

Je l'averti ne plus avoir de temps pour la partie, je jette l'éponge et me contente de passer les tours. Pensant surement que c'est une ruse naine, il continu à utiliser toutes les secondes mises à sa disposition...

Bien joué Raspi

PS : Vivement un putain de mode Blitz sur BB3 où chaque participant aura une réserve temps comme aux échecs, ça évitera les parties qui durent un siècle.

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

13/11/2020 18:58 Message non lu

Désolé Bilobobo, de base je suis pas un grand rapide, non pas par réelle volonté d'emmerder le joueur adverse mais parce que quand je joue rapidement je fais n'importe quoi et quand je prend le temps d'étudier la question je fais aussi n'importe quoi mais probablement un petit peu moins quand même. Ensuite ayant invariablement une carte de joueur ouverte sur le coté gauche de l'écran je n'ai pas vu ton message, pardon.

Je tiens également à m'excuser pour le forfait contre les nordiques de matawaga il me semble, mais mi deuxième mi temps il ne me restait sur le terrain qu'une poignée amputée de joueurs en sursis de mort imminente et ne pouvant strictement plus rien faire si ce n'est attendre inexorablement la mort et/ou blessures des derniers grognards, j'ai déclaré forfait. Désolé.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
14/11/2020 13:31 Message non lu



Pas de soucis, rien de perso.

Plus le concept des tours en 3 minutes qui en faite en font 5 sur PC.

C'est toujours le même débat sans fin : Pour ou Contre les tours de 2 minutes.

Le pire c'était les tours de 4 minutes lors des premiers Playoffs de l'Open, des parties de 3h parfois...

Certains coachs ont même le temps de simuler 4-5 actions sur Action Samba Simulator pour prendre la meilleur décision.

Pour moi le Blood Bowl de compétition doit rimer avec une contrainte temps bien plus importante. On y arrivera je pense avec Blood Bowl 3.

Que Nuffle m'entende.

Membre hors ligne

1 sujet 7 réponses

22/11/2020 14:19 Message non lu

Bon, je viens de faire forfait face à Cerbel (je crois). Un coup de sang après un missclick et une goule foutue par conséquence. Période anxiogène, fatigue, j'étais tellement énervé après moi que j'en aurais défoncé mon écran. Dans ce cas, il vaut mieux que j'aille respirer. Je tiens donc à m'excuser auprès de Cerbel et j'assume ce forfait volontaire. J'ai viré toutes mes équipes de l'open, je reprendrai ça sur un meilleur pied en janvier. Bonne continuation.

Membre hors ligne

2 sujets 48 réponses

30/11/2020 22:39 Message non lu

@Cerber
Désolé pour ma déco mais vu la branlée que je me prenais ça n'aurrait pas changer grand chose
La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!!


Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

13/01/2021 01:36 Message non lu

Salut, mes excuses pour le forfait vs Nics973, j'ai passé les tours mais c'etait encore trop long. Desolé
(personne ne m'écoute, mais 2min c'est mieux)
Bref flagellez moi en place publique !

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
21/01/2021 18:12 Message non lu

Fausse manip au lancement de mon match contre Monitor. Du coup, forfait. Pas besoin de me punir, je suis déjà assez chagriné de lui avoir filé 2 mvp

Membre hors ligne

0 sujet 25 réponses

  Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 181,93 - 1er
17/02/2021 16:24 Message non lu

crash de connexion vs blizzard dsl
citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne".

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

28/02/2021 20:22 Message non lu

Encore toutes mes excuses à Albichon pour ma déco sauvage (batterie en rade) et au forfait que cela a provoqué

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

21/03/2021 14:01 Message non lu

Salut mon écran s'est figé durant mon match de ce matin face à des Lézards. (je ne me souvient plus du nom de mon adversaire)
Impossible de revenir à temps.
Désolé, dans tous les cas je me faisais éclater.

Membre hors ligne

4 sujets 78 réponses

14/04/2021 17:00 Message non lu

Pour info mon dernier match a eu un forfait de mon adversaire, Siroz26, car il a eu une urgence. on s'est entendu. donc pas de problème

Membre hors ligne

4 sujets 7 réponses

14/04/2021 21:51 Message non lu

Salut,

mon jeu a planté au début de match contre les chaotiques de maxou. Toutes mes excuses pour ce désagrément.

Membre hors ligne

4 sujets 7 réponses

20/04/2021 11:26 Message non lu

Et de deux: plantage de mon jeu lors d'un match entre mes Amazones et les Dark Elves de Terpikol. Comme la fois précédente, au 2ème tour, et après avoir sorti un elfe sur blessure. C'est sûrement une malédiction.
Désolé Terpikol pour ce désagrément.

Membre hors ligne

4 sujets 78 réponses

20/04/2021 11:39 Message non lu

t'inquiète. c'est dommage ton premier tour partait bien
je suspectais une déconnexion, plus qu'un abandon ^^
Retour

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 59 utilisateurs sur le forum

59 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2