3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
19/05/2017 14:24 Message non lu

Qu'est ce qu'un mauvais troll ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
19/05/2017 14:25 Message non lu

C'est quand tu dis qu'elle n'avait pas la nuisette .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:52 Message non lu

ben le mauvais troll c'est celui qui voit un mec sur la LOS et qui le couche pas, le bon troll c'est celui qui voit un mec sur la LOS et qu le couche pas ... mais lui c'est un bon Troll !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
19/05/2017 16:53 Message non lu

Va bientôt falloir monter un tribunal spécial pour les forfaits litigieux et les prétextes frelatés si l'on peut venir s'excuser gratuitement. Je dis pas ça pour moi, j'ai encore jamais fait forfait, mais je suis champion du monde des excuses, donc je sais.

" Mais monsieur le juge ! Puisque j'vous dit que le voisin du dessus a eu une attaque ! J'l'ai entendu tomber et je suis monté : vous auriez fait de même !
— Hier c'était la voisine du dessous qui foutait le feu à ses confitures...
— C'est l'odeur de cramé qui m'a interpellé !
— et la semaine dernière votre voisin de pallier qu'est venu demander votre aide pour une innondation !
— Je n'ai fait que mon devoir monsieur le juge.
— Vous habitez un pavillon !!! "


Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 17:32 Message non lu


Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

19/05/2017 18:04 Message non lu

Moi je fais forfait qu’après 23:00 quand je suis bourré
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

19/05/2017 21:33 Message non lu

C'est pas une excuse zoiberg, sinon je ferais forfait tout le temps

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
19/05/2017 22:42 Message non lu

Hum ! je me demande si je ferais pas mieux de jouer bourré des fois... ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
21/05/2017 19:06 Message non lu

Bon je viens poster ici pour PapaSchultz, déco de sa part en plein de début de match! Involontaire j'en suis persuadé, on était tour 4, ballon pour lui et déjà 2 bléssés et 2 ko de mon côté. Un match très très bien engagé pour lui!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

4 sujets 33 réponses

22/05/2017 20:08 Message non lu

On fait comment pour forfaiter du forum?)
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

29/05/2017 15:38 Message non lu

Dsl au coach des Var Mustangs, ma connexion a planté et impossible de de revenir à temps. Faut dire que connecté via mon smartphone c'est pas toujours très stable.

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

31/05/2017 14:43 Message non lu

Salut,
je suis venere, j'ai essayer de faire un match contre Eelm et deconnecter 5 fois de suite au tour 2. Pas juste " en attente de l'adversaire" non le chrono s'est declenché chaque fois et pendant 3-4 minutes. JAi demandé gentiment ce qui se passait à la seconde fois puis a chaque nouvelle deconnection et pas une seule reponse de sa part. DOnc j'ai fait forfait. J'ai les boules car c lui qui va xp tranquillement alors que 5 fois de suite dans le même tour, il aurai du se barrer ou au moins répondre à mes messages.
et j'ai les boules car je fais des match pour que mes saurus ai la chance d'etre joueur du match sinon c difficile de up. Donc je m'excuse pas et j'espere avoir des explications du bonhomme, si besoin j'ai une photo de l'ecran (avec le dialogue de sourd) sur l'ordi mais je n'arrive pas à publier (me demande un lien). c'est mon premier forfait depuis 6 mois, j'aurais bien voulu rester à zéro. MAis je ne vais pas rester toute l'apres midi a regarder un chono défilé. Désolé pour les fautes. bonne journée à vous quand même

Membre hors ligne

8 sujets 142 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
01/06/2017 22:31 Message non lu

salut Didier,

Ma box était perdait la synchronisation puis la retrouvait et puis la reperdait....pendant un bon moment.

Impossible pour moi de t'écrire quoique ce soit.

J'ai vu que tu as perdu patience et abandonné, un moment, et je comprends.

je suis dégoutté pour le match et je suis désolé.

je suis pourtant chez "Orange", mais j'habite dans un trou dans les Cévènnes, ça arrive parfois.

Encore désolé

Eelm

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

02/06/2017 11:05 Message non lu

Ok je comprend. Ca m'arrive à moi aussi des fois d'avoir ma box qui se déconnecte de temps en temps (pas plus d'une minute quand même) car habitant à la campagne comme toi. Et en ce moment ca arrive souvent je trouve.
Mais tu comprendras que j'ai du declarer forfait car je ne pouvais pas savoir si cela n'allait pas durer encore 10 15 fois ou tout le match.
A bientot
Didier

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
21/06/2017 08:30 Message non lu

On a la facheuse tendance à voir (et dénoncer) ce qui ne va pas mais rarement à dire ce qui va bien. Je vais donc féliciter fromael qui vu la tournure de notre match (équipe très abimée et match plié dès le tour 4 ou 5) hier aurait pu abandonner mais il a continué à jouer et sans raler (ou presque).
Bravo et merci pour ton fair play, même si je sais que le match n'a pas du être très agréable pour toi.

En espérant que tu aies plus de réussite lors de tes prochains matchs (enfin, sauf contre moi)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1
Retour

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 38 utilisateurs sur le forum

38 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2