3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

21/03/2020 21:46 Message non lu

Perte de connexion au tour 2.
Du coup je suis forfait.
Désolé pour mon adversaire pour un match qui s'annonçait passionnant.
Serait-il possible de ne pas me compter ce forfait ?
Voire d'annuler le match ?

merci d'avance !
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

25/03/2020 17:26 Message non lu

Plantage du pc ce matin. Désolé pour toi Zeiler un match humain contre humain j'avais jamais fait encore

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

27/03/2020 00:06 Message non lu

Désolé pour Loup ! mais cela fait 2 fois que j'ai des problemes de carte ethernet et perte connexion au serveur et cela tombe toujours face a lui

.

Membre hors ligne

2 sujets 48 réponses

27/03/2020 14:18 Message non lu

Ragequit de Belo
Ca m'énerve ces joueurs...
La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!!


Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

31/03/2020 15:08 Message non lu

Perte de connexion face Astorah on était seulement tour deux...

Je ne sais pas qui est forfait, impossible de relancer actuellement.
Deuxième fois avec cette équipe... moi qui voulait concurrencer les pros des nécros...

Dommage Astorah, match ouvert et on avait fait nos bourdes tous les deux

@15:31 c'est moi qui ai perdu.

Membre hors ligne

2 sujets 55 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 145,53 - 86ième
31/03/2020 20:56 Message non lu

Il a y eue une deco generale de cabalvision qui a provoqué plusieurs forfaits involontaires d ou le tien malheureusement ....
Astorah et Dragandan Chattards!!!!!


Le Blood Bowl c est une histoire de paquets

Membre hors ligne

2 sujets 117 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 159,85 - 18ième
01/04/2020 21:19 Message non lu

Affreux affreux affreux

Il restait plus qu'à appuyer sur fin de tour et le match etait terminé

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
06/04/2020 15:36 Message non lu

Désolé Shynkha pour cette déco...tu attendais un signe du destin, tu l'as eu^^

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

21/04/2020 14:46 Message non lu

Deuxième fois pour moi cette saison, perte de connexion au serveur.
Le problème ne venait pas de chez moi, n'importe quel autre accès à internet (web, ftp, ...) fonctionnait chez moi.
Je ne sais pas exactement quel est la nature du problème, mais j'ai la nette impression que si il y a perte de connexion le serveur choisit un des deux joueurs pour être "victime" du forfait.
La partie venait à peine de commencer (partie interrompue au premier jet de dés de blocage).

Désolé Albichon. Et même si le matchup n'était pas en ma faveur je l'aurait jouée jusqu'au bout.

Je demande donc que cette partie soit supprimée de mon historique et qu'elle ne compte plus dans mes stats.

En remerciant d'avance l'admin qui voudrait bien s'en occuper.
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
22/04/2020 11:39 Message non lu

@maîtrego, on ne peut rien faire car on ne peut pas administré un match d'open.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

22/04/2020 15:34 Message non lu

@Snot Atomic, Ok, c'est dommage, mais pas de souci.
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

25/04/2020 04:20 Message non lu

Aloha les fans de la LFBB,
un magnifique ragequit des familles de moi contre au tour 2 !
je me suis excusé avant et après le concede !
mais trop de 1111111111111111111 en 2 tours + ballon qui rebondit vers ma ligne devant mon adversaire + magicien boiteux ! trop c trop pour mes nerfs !
mais c BB on adore détester ce jeux même après 2000 matchs !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

27/04/2020 03:11 Message non lu

Aloha les fans de la LFBB,

en parcourant le classement orques , je vois un forfait des Tigres Océaniens contre les nains de Gloroïn !!!!
pas compris pourquoi .... à moins d'une déconnexion du jeu de ma part en même temps qu'un MM apparaissait ?
Si Gloroïn peut me renseigner je suis preneur ....dsl pour ce forfait involontaire.
A+ pour une revanche sur le vrai terrain !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

2 sujets 47 réponses

28/04/2020 20:05 Message non lu

forfaits involontaires de ma part mes chaos
contre les skavens d'azzran le 11/4 à 8h34
et mes chaos ( encore eux ) contre les nains de monitor43 le 14 /4 18 h 49

dans les deux cas mon pc s'est arrêté au moment des inducements , le temps de le relancer je suis revenu trop tard , je n'ai pas résolu le problème , mais j'ai viré des programmes qui se lançaient à la mise en route de mon pc et j'arrive depuis à revenir en 2 ou 3 minutes .

Membre hors ligne

5 sujets 12 réponses

30/04/2020 11:43 Message non lu

Hello, c'est pas dans ma nature de faire de la délation, mais je déplore le forfait hier soir 29 avril de FallenRoses et ses elfes "machines hasardeuses" face à mes TV1000 Amazones.
Peut être un pb technique, mais mon début de match chanceux (blessures, et TD rapide) me font peut etre douter. Bien que je constate que ce coach est plutot ancien dans la maison
Retour

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25798 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 21 utilisateurs sur le forum

21 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2