3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

28/05/2018 16:14 Message non lu

Yop! J'ai du faire Forfait malgres moi contre pif paf a cause d'un probleme de jeu. J'etais avec mon adversaire sur le vocal lorsque ma souris s'est figée. Impossible de me reconnecter par la suite. Un probleme qui survient maintenant je ne sais pas pourquoi... Des que je lance BB2 ma souris se fige au bout de quelques secondes et impossible de l'utiliser.

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

29/05/2018 10:00 Message non lu

Salut Je confirme y'a une sourie qui c'est fait pourrir en live !

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
01/06/2018 01:17 Message non lu

Grrrrrrrrrrr, jeté du serveur (1ère fois que ça m'arrive en centaine de match), j'allais marquer, match bien engagé, en tous cas selon les 5 KO qui allait revenir....c'est pas la semaine....mode dégouté....



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
01/06/2018 01:51 Message non lu

@silsei
menteur ! en fait tu as déco volontairement car tu avais peur que je t empeche de marquer ce td bien avancé.

fais chier cette déco , la partie était sympa avec nos coups de dechatte qui faisaient changer la physionomie du match

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

13/06/2018 13:47 Message non lu

A mon tour de venir m'excuser, je me suis mit forfait hier après-midi contre JAMES COOK (il me semble que c'est lui, sinon je ne me souviens plus du nom du coach si ce n'est pas lui) car mon anti-virus et tous le reste commençais à s'affoler a cause d'un téléchargement annexe...
Et franchement je suis dégouter car après j'ai eu une après midi de galère avec mon pc qui c'est prit un malware etc... enfin j'ai
passer la nuit dessus et tout est réparer/nettoyer normalement .
A mon adversaire, il me semble que la match était très mal engager pour moi mais je n'ai pas ragequick car je part du principe qu'il faut toujours jouer jusqu'au bout au moins par respect pour l'adversaire, voila encore désoler.
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

29/06/2018 22:57 Message non lu

Bonsoir,

Désolé à Albichon pour mon forfait volontaire lors de notre match de ce soir.

Pourquoi un forfait volontaire ? Tout simplement car j'essaye depuis 1 semaine de monter une nouvelle équipe et que je tombe uniquement sur des adversaires avec 300 ou 400 TV de plus (j'aimerai bien trouver des infos sur le matchmaker quand même).

Quel est le résultat ? 6 joueurs sur le terrain à la mi-temps. Même s'il y a 0-0, quel est l'intérêt (et le plaisir surtout) de faire jouer 6 pelos sans compétence contre une armada avec griffes/chataigne/écrasement ?

J'ai déjà abandonné deux fois cette saison. J'accepterai la sanction s'il y en a une.

En tout état de cause, je pense faire une pause pour cette saison et ne plus rejouer jusqu'à la rentrée.

Bon jeu à tous.

Coachkennit.

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
03/07/2018 21:47 Message non lu

Je me suis déjà excusé auprès de lui mais j'ai du conceed contre rovieli59 !
J'ai lancé le MM dans la précipitation alors que j'avais un match de prévu dans une autre compet (legende series) ! Totalement ma faute
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
03/07/2018 23:01 Message non lu

Fallait me le dire, on aurait reporté ! Pi vu la gueule du match ça m'aurait pas dérangé ...

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/07/2018 23:05 Message non lu

Bilobobo pense au moral de ses coachs.

Forfait de ma part contre coachkennit alors que je menais 1-0 au tour 9.

Ma fille s’est réveillée elle a la varicelle.

Te voilà relancé Coachkennit GG

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

04/07/2018 07:30 Message non lu

Bel esprit !


Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

12/07/2018 15:23 Message non lu

Putain , premier match de la saison, ça semblait bien se passer et coupure du net au troisième tour…..


Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

02/08/2018 10:50 Message non lu

Bonjour,

Désolé à Sarkobolt pour mon forfait de ce matin. Je l'avais prévenu IG mais j'avais ma fille à côté que je n'arrivais pas à calmer.

J'étais alors tout seul et il je n'avais pas d'autres solutions que de déclarer forfait.

GG à lui, il aurait sûrement remporter le match de toute façon.

Coachkennit

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

04/08/2018 23:37 Message non lu

Pardon Archos pour le forfait de ce soir. Connexions de qualité plus que médiocre, pc qui surchauffe de façon inexpliquée et pour finir en beauté le jeu qui se coupe... Enfin bon vraiment pas de bol quoi

Merci quand même pour la proposition de jeu
https://steamcommunity…

Réglons cette affaire à la Rixme.

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

05/08/2018 09:04 Message non lu

Désolé à Sarkobolt pour mon forfait, je joue sous linux de temps en temps et j'ai fait l'erreur de faire un alt-tab pendant la recherche de match... Du coup plus aucun contrôle sur le jeu. J'ai tenté de quitter et de rejoindre la partie à nouveau mais ça n'avait pas l'air de marcher alors j'ai fait un forfait.

Membre hors ligne

2 sujets 55 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 145,53 - 86ième
16/08/2018 17:57 Message non lu

Désolé à Eelm pour le forfait d'aujourdhui suite a une coupure du disjoncteur au taf qui m a deco.
Le defouloir sera pour une prochaine fois ))


Le Blood Bowl c est une histoire de paquets
Retour

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 52 utilisateurs sur le forum

52 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2