3650 vues

Venez vous excuser ici en cas de forfait involontaire !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
19/05/2017 14:22 Message non lu

Pour dire à votre adversaire que votre voisine 90-60-90 a débarqué chez vous en nuisette à moins que ce ne soit votre belle mère, ou tout autre cas de force majeure un petit mot pour nous rendre compte de ce vilain forfait !

Dans le cas contraire il sera décompté de votre crédit forfait open et risque d'expulsion !
En cas d'insulte ou de mauvais troll, exclusion immédiate de toutes vos équipes de l'open et pour le championnat vous allez ramer !

Merci d'avance
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Retour
119 participants

339 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 370 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
09/01/2018 16:39 Message non lu

Forfait volontaire de BBK666 cet aprem en open.
La délation c'est pas trop mon truc mais vu que sa dernière phrase avant de ragequit a été : "va te faire mettre chatre de merde" (il a eu le malheur de faire un 1 sur un gfi avec un solitaire) je pense que ça vaut le coup de le signaler.

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

13/01/2018 20:24 Message non lu

Nouvel appel concernant "Thehand" et son comportement infantile dans un match qui ne lui a pas été favorable
Son équipe Chaos "j'ai de la colle".
On a terminé le match avec des noms d'oiseau, ce qui était devenu rare dans notre chère communauté, il m'a fait un double fake déco, j'ai apprécié le geste. Quelqu'un contre qui on est ravi de jouer en somme.

J'ai relevé que le_voyageur avait déjà eu une expérience difficile:

Ragequit du coach "Thehand" avec son équipe "Les petits poids67". Encore un qui supporte mal les lancers de dés néfastes...

Je n'ai pas trouvé sa présentation dans le forum...
Je crois que ce genre de personnages hauts en couleurs devraient retourner en COL

Après l'avoir orienté vers le forum de la ligue, je ne peux m'empêcher de le citer :
"passer sur le forum? pour perdre mon temps?"

Les gens qui travaillent à la cohésion et à l'animation du site sauront apprécier, j'en suis certain.

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
14/01/2018 18:53 Message non lu

Bonjour,
forfait volontaire de ma part contre Silsei. Afin de pouvoir jouer mon match de Championnat du Casque Sanglant contre OSS_217.
Match très agréable contre un coach lui aussi charmant mais je précise que c'est la dernière fois. La prochaine fois qu'un adversaire me plante pour le premier rendez vous ill se démerdera avec mes horaires pour le second. Picétou.

Parce qu'avec tout ça, déjà que mes orcs galèrent ... ça arrange pas leur cas. Pis je dois avoir un pourcentage d'abandon pas piqué des vers en open.
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
15/01/2018 11:29 Message non lu

Thehand, c'est, on va dire, un Arune "light" il n'est pas là pour démolir les joueurs mais pour troller, je l'ai déjà rencontré plus d'une fois. Je n'ai pas eu de problème mais je suis rentré dans son jeu, on va dire que niveau chat ça a été du "non sense" (je suis assez client) , pas d'insultes de mémoire, je lui ai dit au moins 2x de venir se présenter (en 2017)

Il y a probablement un côté soupe au lait et si le gars en face ne réponds pas ou se pose en donneur de leçon, à mon avis ça peut partir en vrille en effet. A titre personnel, tout comme Arune, ce joueur ne me pose pas de problème, qd c'est trop sérieux et que le chat est "mort" (les souris dansent...), je m'emmerde.


Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
17/01/2018 16:34 Message non lu

J'ai les boules grave...2 déco ce jour contre H.u.g et maxou...2 fois en debut de match une mauvaise connexion...une horreur à jouer et jamais le réseau s'est remis...donc +2 pour moi...j'ai les boules 2h30 de recherches de matchs pour jouer un tour et demi...déjà que mes résultats sont catastrophiques en ce moment la technique s'en mêle

Désolé pour mes 2 adversaires
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

1 sujet 21 réponses

19/01/2018 21:20 Message non lu

Desolé pour le forfait SNOT, je sais pas ce qu'il s'est passé, le jeu a buggé 3min puis je suis allé sur discord (preuve que ma connexion marchait bien), mais rien n'a changé...bref desolé encore pour l'attente, j'aurais pourtant bien aimé finir ce match !

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
20/01/2018 10:53 Message non lu

Pas de soucis Smidge c'était technique tout comme moi hier soir face à Choboran...une déco impossible de résoudre mon réseau au début du match juste après le Toss. Hélas mon 5ieme forfait de la saison....un vrai calvaire pour moi cette saison 16.
Désolé Chobo.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
20/01/2018 17:47 Message non lu

et de 6 contre waitforhit cet apres midi désolé -((( ce jeu va me rendre fou

Mon réseau n'a jamais voulu se reconnecter.

nb tour 2
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

21/01/2018 00:20 Message non lu

j'ai été éjecté et forfait par le serveur à la mi-temps qui a été moins patient que mon adversaire du jour Ide nobu

trop de déconnexions apparemment !

frustrant pour moi
ça fait trois matchs de suite que je ne touche pas le ballon
une première pour moi...
très compliqué de prendre le moindre plaisir à BB comme ça surtout quand on joue des équipes AG !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

21/01/2018 12:18 Message non lu

Ben....je dois bien avouer que ce forfait a été un soulagement parce que quand même la partie a été très saccadée. Patient oui, mais je crois que le réservoir commençait à être vide. J'espère pour toi que tu vas réussi à résoudre tes problèmes de connexion, c'est dommage car cette deuxième mi temps semblait prometteuse (plus pour toi, je pense ^^).

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

21/01/2018 16:08 Message non lu

Forfait non désiré contre Cysterion (Egorgeurs d'Ombrelune) aujd'hui.
Mon écran était tout noir, je ne voyais que des cercles blancs. Apparemment un bug de BB2.
J'ai eu le tps de prévenir mon adversaire par le chat IG.
Sur ses conseils j'ai relancé BB mais manifestement ça a pris trop de tps puisqu'en revenant j'avais déjà perdu le match

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

21/01/2018 16:32 Message non lu

Désolé à Bazoogrot pour mon forfait de tout à l'heure.

Je n'ai pas d'excuse, juste un gros ras le bol de faire des 1 tous les lancers.

Je vais arrêter de jouer en Open pendant quelques temps je crois.

Coachkennit.

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

22/01/2018 22:24 Message non lu

Petit ragequit des familles de Kele, bon une erreur de jeunesse présumons... si qqun à moyen de lui dire d'éviter à l'avenir je pense qu'il est récupérable

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
23/01/2018 18:37 Message non lu

Hier en date du 22 janvier je recherche un match depuis 1h00 et quand je trouve ... zob le bô...un proche s'approche au fait dans 5 min on part pour la machine! on m'en avait parlé le matin mais j étais sans nouvelle...j'ai du faire forfait. Bien sur je me suis excusé aupres de Zob et ici aussi.
Mrs excuses encore Zob. nombre 7 -( snif
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

23/01/2018 22:22 Message non lu

Forfait volontaire de ma part, je voulais juste passer les tours, mais visiblement c'était pas assez pour mon adversaire. C'est juste que j'en pouvais plus. Désolé.
Retour

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25832 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 48 utilisateurs sur le forum

et 47 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2