|
96 vues
Inscriptions |
|
|---|---|
|
Les pré inscriptions pour le Championnat de la LFBB, le Casque Sanglant sont ouvertes ! Le nombre d'inscriptions sera limité à un multiple de 8 joueurs (max 72, 80, 88...), les joueurs restants seront en liste d attente Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nom de l'équipe : Race : Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Nom de coach IG : important si votre nom de coach est différent du pseudo forum Lien ID steam ou pseudo discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ******************************
![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
|
33 participants
33 réponses |
|
|---|---|
|
****************************** Nom de l'équipe : Clar Karond Hunters Race : Elfes Noirs Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Equipe CS7 Nom de coach IG : Reginhart Pseudo discord : Reginhart ****************************** |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Les Barbouses Race : Nains Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Equipe CS7 Nom de coach IG : Metarvana Pseudo discord : Metarvana ****************************** |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Les Naindestructibles Race : Nains Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Nouvelle équipe Nom de coach IG : MOTIVATED VERGIL Pseudo discord : rouge_du_magicien / Ermite Violet PI : - 1x 6SP sur le Roule-Mort - 2x 3SP sur les 2 coureurs ****************************** |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : [CS] Verts Veines Race : EN Nouvelle équipe ou équipe CS7 : equipe CS7 Nom de coach IG : jojolafrite Pseudo discord : jojolafrite ****************************** |
|
|
Je vais bien remettre une pièce dans la machine mais sans mon équipe de bras cassés de la saison d'avant ![]() ****************************** Nom de l'équipe : Pas déterminé Race : Pas déterminé Nouvelle équipe : NOUVELLE ÉQUIPE (l'autre a été vendue sur les marchés de Karond Kar) Nom de coach IG : Daënion Discord : Knarf2703 ****************************** « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
|
****************************************** Nom de l'équipe : [CS7] OBITUARY AD Race : Morts Vivants Nouvelle équipe ou équipe CS7 : équipe CS7 Nom de coach IG : Rahorrr/yescommon ******************************************* |
|
|
je resigne ****************************** Nom de l'équipe : Les Gazou Bisou Race : OWA Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Equipe CS7 Nom de coach IG : "poussin Pseudo discord : poussin ****************************** |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Wizardry Race : Noblesse Impériale Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Nouvelle équipe Nom de coach IG : danmoris Pseudo discord : danmoris ****************************** |
|
|
****************************** Nom de l'équipe :Le Pacte sanglant Race : Nouvelle équipe ou équipe CS7 : équipe CS7 Nom de coach IG : O'Mà Lien ID steam ou pseudo discord personnel important si votre nom de coach est différent du pseudo discord ****************************** Objectif : la remontée en Argent ! |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : S'en fout d'la balle Race : Khorne Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Equipe CS7 Nom de coach IG : Gibet Pseudo discord : Gibet ****************************** |
|
|
Comme j'ai déjà gagné le CS je vais attendre la S03 “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Les Perkado Race : Mort Vivant Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Equipe CS7 Nom de coach IG : Sethi Pseudo discord : Sethi ****************************** |
|
|
****************************** Nom de l'équipe : Band of Igorrr Race : Vammmpires Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Equipe CS7 Nom de coach IG : Zoid Pseudo discord : Zoid ****************************** |
|
|
Alors comme ça on veut prendre mon gros melon sur la tête ****************************** Nom de l'équipe : Le bayern du jogo bonito Race : Amazone Nouvelle équipe ou équipe CS7 : équipe du cs7 Nom de coach IG : lokragen Lien ID : lokragen ****************************** Melon activé: il me manque deux lauriers ^^ |
|
|
hello toutes et tous, Nom de l'équipe : Pataitik Race : Orque Nouvelle équipe ou équipe CS7 : Equipe CS7 Nom de coach IG : Lejyzzz Pseudo discord : Lejyzzz merci de faire bénéficier d'une journée de repos tous ces valeureux orcs avant la reprise zog zog |
|