106 vues

GOB d'OR XI XII XIII : Proposition de règlement

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

12/03/2022 12:54 Message non lu

Coucou à toute la minusphère, et à tous ceux qui ne savent pas encore que jouer Minus à BB2, c'est kekchose .

Donc amis du bô jeu, des agressions , des armes secrètes, cette compétition est pour vous !!!!

Fort de déjà 10 Gob d'Or, toujours aussi sympathique, il sera temps pour la 11 ème édition de revoir les rules (les régles quoi). Et puis comme la perfection n'est pas de ce bas monde, je refais une révision pour Gob d'Or XIII (ça porte chance le 13 ???)

D'une part pour augmenter le plaisir du jeu entre minus, on fera avant les PO des matchs en mini poules, façon "Sournoi des 5 nations", on réduira un peu le nombre de match obligatoire en Open selon des critères hautement réfléchit, et on offrira la possibilité à quelques équipes neuves de participer.

Voici donc le règlement, vos avis commentaires sont les bienvenus, mais de toute façon comme je suis le Kommisaire dictateur, je ferai que ce que je veux ...
8 participants

22 réponses

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
14/05/2022 13:40 Message non lu

@Dwalin38, pour être sûr d'avoir bien compris : on peut faire ce qu'on veut des ses inducements, tant qu'on ne pioche pas plus de 50 de sa tréso (en particulier on peut prendre des joueurs FO3, 4, ... et des champions)? ou ça trahit l'esprit de la compétition,

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

04/12/2022 14:08 Message non lu

petit up GOB d'OR13 , PO max 1300 kPO

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

04/12/2022 20:35 Message non lu

puisqu'on peut poser toutes les questions de sexe, je me permet celle-ci :

Quelle est la position (sexuelle du coup car dans BB je sais, c'est quand il essuie ses crampons sur la tete d'un adversiare) favorie chez les gobelins ?

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

04/12/2022 20:42 Message non lu

Sinon question plus pratique le Gob d'or XIII concerne bien l'open 43 ? car pour l'open 44 nous ne sommes pas encore en 2eme partie avec validation ticket (ou alors nous y sommes depuis peu et j'ai pas fait gaffe)

Si c'est open 44 je pense je vais m'inscrire avec des skinks Mixtes + Bear

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

05/12/2022 15:53 Message non lu

Que de bonnes questions mon petit ourson
pour le Kamasutra Gobelins, il est composé de plus 50 tomes , je ne pourrais le résumer dans un simple encart tant cette espèce est vicieuse. Il est effectivement aussi important d intégrer les accessoires qu ils s autorisent. Vous comprendrez bien que avoir deux énormes boules ou un long outil tranchant n’offre pas les mêmes possibilités. Place à l’imagination

sinon pour gob13 c est sur saison précédente 43. Mais tu peux t inscrire avec une équipe neuve neuve de chez neuve. Et je la valide directement sans passer open avec une équipe mixte skink + kroxy + 1 nounours .

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

05/12/2022 16:13 Message non lu

(Attention Grumly, le piège des équipes mixtes c'est que tu n'auras pas accès aux champions ! Alors qu'avec une équipe d'HL (mais un seul kroxy) ce sera le cas)
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

08/12/2022 10:44 Message non lu

@Half, merci du conseil, mais je ne compte pas performer sur cette première édition de toute façon

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25846 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 93 utilisateurs sur le forum

93 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2