34 vues

[CSSS17] Happy Rottersssssssssssss sscène 5

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

04/02/2022 01:37 Message non lu

Dwalin était ruiné …
Avec un CS16 en Argent sans aucune victoire, le public est moins nombreux, les coffres sont vides ...
La relation avec notre cher sponsor est tendue, au vu de l'ardoise depuis la victoire au Gob d'Or 7 un peu trop arrosée ...
En plus, il avait encore fallu sacrifier toute l'équipe pour sauver son poste de coach.

Il se rendit donc l'estomac noué à la chaumière du Nécroman dans l'espoir d'un soutien logistique.


« T 'es une burne en Blood Bowl !!! Combien de foiss t'ai je dit de laisssser faire tes joueursssss !!! » persifla VoldeMatch dès qu'il aperçut Dwalin.

« Oui, mais euh d'abord ... » tenta Dwalin, un peu déstabilisé par l'entrée en matière.


« SSSSSilenssssse nabot !!! Comment Nurgle a t il pu choissssir pareil Ssserviteur pour son grand plan !!!! »vociféra le Nécroman.


Dwalin trouva que pour un lézard, le nécroman avait un peu perdu son sang froid.
Et ça, quand on gueule sur un nain, faut se méfier, c'est dans leurs gènes, ils aiment pas être pris de haut.
La réplique fusa sur un ton sans équivoque :

« Oui, ben d'abord, vous avez une part de responsabilité !!!
Vos Happy Rotters #2 , ils étaient pas stabilisés et à ce niveau de la compétition, on a pas le luxe d'attendre que les ramifications de l'ADN blablabla . Je suis mauvais coach , okay, mais c'est aussi votre faute !!!
Vous… vous êtes un Nécroman … d'opérette !!! Un Nec Roman à l'eau de rose !!! Un Nec Roman Arlequin !!!

(ndlr : désolé, difficile d'arrêter Dwalin quand il fait des jeux de mots pourris …je passe donc Nec Roman Polansky, Photo, De Gare etc ...)

La réaction défensive du nain, stoppa les sifflements perfides de VoldeMatch.

Après de longues minutes de lourd silence où seuls des regards glaciaux s'échangèrent entre les deux pactés (voir saison 1) , Voldematch déclara :

« Ssssur sssse Coup là, ssss'est pas faux.
Reviens dans 1 lune, je t'apporterai une équipe génétiquement modifiée et stabilisée
».
3 participants

5 réponses

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

06/02/2022 20:21 Message non lu

      [CSSS17] HAPPY ROTTERSSSSSSSSSSSSS SSCÈNE 5 – Prologue
      
- Voilà, entre Dwalinsss, ton équipe esssst là », dit le Saurus Nécroman en ouvrant joyeusement la porte ce matin.


Dwalin chercha dans la semi pénombre de la chaumière les masses athlétiques imposantes de ces futurs joueurs. Il scruta chaque recoin de la pièce plusieurs fois, ses yeux s'étend habitués, mais le constat était le même : rien, dégun, pas un ¾ …


- Mais euh, je vois personne là ... où k'elle est mon équipe de winner ?? » grogna le nain.

- Là, prêt du feu, approssse toi nabot de peu de foi » indiqua le Saurus.

Dwalin écarquilla les yeux, et discerna une caisse en bois avec quelques trous d'aération, posée proche de
l'âtre.


- Mais euh, une équipe dans une si petite caisse ? C'est même pas des minus, c'est des picominus …. Tu
va encore longtemps te foutre de ma gueule à moi ???
s'irrita le nain.

- Na, pas dans la gueule le foutre à moi », rétorqua le nécroman avec un sourire lubrique en se remémorant ses dernières folles
nuits. « SSS'est jusste qu'ilsss ssssont encore en couveuse. » ajouta t-il avec un trémolo de tendresse dans les sifflements de sa voix.

Il ouvrit délicatement la caisse où se logeait une douzaine d'oeuf parfaitement alignés sur un lit de paille, chacun portant un numéro de 1 à 12.

- Mais heu, c'est une équipe de poussin ? Tu confonds le Casque Sanglant Argent, avec un coquetier d'argent … » railla Dwalin bougon.

- Nabot de peu de foi, non ce sont messs propresss enfantsss, auquel j'ai injecté in ovum l'ADN desss meilleursss coachsss. » déclara fièrement VoldeMatch. Ensuite, il se lansssa , pardon lança, dans une long exposé technique : « … ainsi dans la phase ovienne, l'integration de l'ADN sss'effectuera immédiatement, directement avec le développement desss sssellules. L'avantage desss Sauriensss, c'est que leur cerveau que certains disent primaire, en ne parlant que d'un cerveau reptilien, croît très rapidement.... blabla bla ..

Assomé par tant de technicité, Dwalin bailla fortement, ce qui entraina enfin la conclusion du Nécroman.

- Je te lesss confit, pour qu'il t'obeissssse comme sssi tu étais leur propre mère, il te faut être là lorssssque leur coquille sssse brisera … » conclut le Savant Saurus.


Dwalin rentra donc avec sa boîte à œuf.
Ses premières pensées allèrent vers une bonne omelette aux champignons en posant la boîte dans la cuisine .. Puis, il se ravisa, son médecin personnel Jean Peste, lui ayant recommandé de surveiller son taux de cholestérol.

Il installa bien au chaud sous sa couette sa douzaine d'œuf.

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

28/02/2022 13:13 Message non lu

Alors ? Les œufs ont éclôt ? Y a pas grand monde pour du RP sur ce championnat
On te tient les pouces pour ravir la deuxième place, tu veux mon Chef Cuistot Jean Bon-Alhos ?
Si oui, planque quand même ta boîte d’œufs, on sait jamais
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

02/03/2022 10:11 Message non lu

Comme toujours face à une question hautement scientifique, Dwalin prit dans sa bibliothèque son magnifique exemplaire chromé du "Savoir pour les nuls " de Goob-Gueule et s'installa confortablement dans son vieux fauteuil défraichit.

"... Saviez vous que l'incubation de l'oeuf de Saurus dure environ 80 jours ?"
Mais bou diou, moi j'ai match dans moins d'un mois !!!

"... Le sexe des bébés Saurus est déterminé par la température. Ainsi, si l'incubation se passe à 33°C, les œufs produiront majoritairement des mâles. En dessous de 30°C, ce seront surtout des femelles."

Et à 3 degrés prêt j'aurai des Saurettes, Skinkettes et une Kroxigorette .

Bon, si j'applique la théorie cinétique d'Arrhenius qui augmente la vitesse de réaction d'un facteur 2 tout les dix degrés, je dois pouvoir réduire le temps d'incubation à 20 jours à 53°C.
Pas le choix, au moins je suis sûr d'avoir des mâles … ou des œufs durs ….

Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

21/03/2022 20:55 Message non lu

C'est étonnant qu'en terre de Lustrie il n'y ait pas eu des soirées samba "Tou dou bieume" pour avoir des équipes de saurettes stylées amazones !!
Un Saurus avec Esquive dés la naissance...est ce un bon blodgeur ?
je vais me taper les guides de progression HL pour voire ce qu'ils pensent d'un agilité 1 qui ne peut esquiver mais qui recule dans les combats

pas trop durs les œufs, les écailles sont déjà dur à digérer alors se taper 12 œufs durs en une partie ! m'fin je dis ça je ne suis pas en Argent...

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

30/03/2022 16:57 Message non lu

Kric krac ... piou piou

Oh pinaise, tous les oeufs ont éclos !!!!

Les petits bouts bleus piaillaient affamés.

Bon, quand il faut il faut, se dit Dwalin, en attrapant le premier rat crevé de son stock et en commençant à le mastiquer ...
Tendrement, Dwalin en bonne mère poule, donna la becquée .

Keskifo pas faire, j 'vous jure ....

Coach, c 'est pas une sinécure ...

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25843 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 97 utilisateurs sur le forum

et 96 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2