49 vues

[CS17] Mes petits Cabris (chaos)

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

19/12/2021 14:35 Message non lu

Yo la compagnie!!!

Pour varier un peu le jeu et rendre justice à un truc marrant qu'on fait en vis à vis, j'ai décidé de filer à tous mes joueurs des noms de participants à la compétition CS17.
Du coup, si vous l'acceptez, vous aurez en charge de choisir la compétence du joueur de mon équipe portant votre nom lorsqu'il prend une compétence. N'hésitez pas à me MP ou me contacter via discord si vous ne souhaitez pas vous prêter au jeu!!!

Voilà la liste, et les 1ères compétences à choisir!!! (tirées au hasard pour qui lvl up) :

Guerriers du chaos : (les compagnons du vice)

@CartonSatyre
@Daenion (double à attribuer : Esquive)
@Dwalin38
@Thorin38 (simple à attribuer : Blocage)

Hommes bêtes :

@Kaisersauze (double à attribuer)
@Mouchemolle (double 5 à attribuer : +1 MVMT)
@nainvert
@Tchitchi
@endae
@sipjin
@Ragrati


Marrons nous! Bonne compèt' à tous!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

9 participants

12 réponses

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
19/12/2021 15:11 Message non lu

Crâne épais
(merci mon vieux avec plaisir !)
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

1 sujet 59 réponses

19/12/2021 15:41 Message non lu

merci pour l'honneur, on en reparle dans 6 spp...

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

19/12/2021 18:22 Message non lu

Mais carrément, je prends le mouvement pour être la chèvre la plus rapide dans l'ouest !

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
19/12/2021 19:50 Message non lu

Je marche.
Top cette idée

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

20/12/2021 00:09 Message non lu

Alleeeez on part sur une belle esquive, tu vas en faire un porteur de balle comme le grand Saurooooon !
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

20/12/2021 13:32 Message non lu

Super concept ça !
Avec tout ces petits rigolos qui vont vouloir te mettre des crânes épais et j' en passe, tu vas avoir besoin d'un gars sûr.
Pour ça que je vais prendre blocage

Membre hors ligne

1 sujet 16 réponses

20/12/2021 16:15 Message non lu

Et aussi, je ne sais pas où en sera niveau divisions mais si on a l'occasion de se croiser sur le pitch je me ferais un plaisir de me chasser moi même, avec fautes et châtaignes !

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

20/12/2021 18:06 Message non lu

Y'aura de tout mon cher Thorin, c'est ça qui est drôle. Du crâne épais à la bonne compétence bien utile, en passant par des trucs qu'on n'oserait pas mettre sur sa propre équipe, mais que ça pourrait quand même être drôle d'essayer... Après, à moi de m'adapter pour les jouer.

En tout cas, comptez sur moi pour vous narrez les aventures de vos homonymes en RP sur les CS 17 et 18!!!

@Mouchemolle, normalement, je serai en cuivre!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

20/12/2021 23:36 Message non lu

Bravo capitaine, voilà un initiative qu'elle est jolie .

Alors, moi tu rajouteras dans l'ordre tacle, garde, blocage, répulsion et frappe précise.

Après si tu fais un double ou une caract, on en discute.

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
22/12/2021 00:43 Message non lu

Bon évidemment j'attends les spp. Je dois étudier alors ton équipe et celle des autres. Pas déconner
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
27/12/2021 15:15 Message non lu

tentacules


Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

28/12/2021 10:49 Message non lu

L'Estalie... Tiens, c'est un beau pays. Peut être pas autant que la Théorie (ben oui, en Théorie, tout va bien se passer... ndlr), mais c'est un beau pays. Et c'est là bas que le coach émérite LaChouviasse avait vu son chemin le mener depuis qu'il s'était barré avec la caisse de ses 2 dernières équipes coachées.

Il y avait eu les Gowbeurs Flowteurs, qui lui avaient fait vivre de belles aventures en Casque Sanglant. Pas de risques qu'ils s'en prennent à lui, il n'avait jamais promis de paye pour les joueurs survivants. Mais il y avait eu les "S*ck me, I'm Famous". Une team vampire qui paraissait vraiment pas mal sur le papier, mais qui avait enchaîné les contre-performances et avait terminé bonne dernière de sa ligue de bronze... LaChouviasse avait donc décidé d'embarquer la recette du dernier match en dédommagement du coup dur porté à sa réputation. Aux dernières nouvelles, ceux-ci le recherchait aussi activement qu'un troll chercherait un casse-croûte... Il était question de sévices et de dette de sang, un truc dans le genre. Dans le doute, et n'écoutant que son courage, LaChouviasse avait donc décidé... De fuir le plus loin possible.

L'Estalie donc. (Je vous l'ai déjà dit que c'est un beau pays?).

Monter une nouvelle équipe... Oui, mais où chercher? Au GTA, le Groupement des Tueurs d'Arbitres? A la CAFF, la Commission Afférente aux Fan en Furie? Chez ADECCO, l'Association Des Coachs Cherchant une Occasion? Compliqué... Dans le doute, le mieux... C'est d'aller boire une chopine ou deux, on réfléchit toujours mieux avec l'esprit embrumé, et puis, ça fera une excuse si je fais de la m*rde : "pas de ma faute, j'étais bourré". Je ne comprends toujours pas pourquoi mon ex-femme n'avait pas trouvé l'excuse recevable après m'avoir trouvé au lit avec une elfette plutôt mignonne...

Bref, la taverne.

Ce qu'il s'est passé dans cette taverne... Non, je ne le raconterai pas. Déjà, parce que le forum pourrait être lu par des enfants, ensuite, parce que je me rappelle pas de la moitié de la soirée. N'empêche que le lendemain, en émergeant du coltar, je me trouvait dépossédé de ma fortune, mais en possession d'un ouvrage à la couverture d'un cuir inconnu (ou peut-être est-ce de la peau...), et à l'odeur douteuse. Impossible de dire si le fait que je le vois flou vienne des restes de la soirée ou d'autre chose, un peu comme si l'ouvrage était en partie dans ce monde, mais pas complètement... Un titre sur l'ouvrage, en lettres de ... BEURK, j'ose même pas imaginer. Y'a du sang, c'est sûr, mais mélangé à quoi... Du pus, de la matière fécale? Au moins, ça expliquerait l'odeur...

NECRONOPTICON

Belle calligraphie dans un style gothique appliqué, le tout magnifié d'une superbe étoile à 8 branches brillant telle animée de lettre de feu. De toute beauté. Ouvrons ça.

Première page :

"Don d'une puissance mineure de la ruine, à mettre dans les mains du premier imbécile venu".

Tiens, c'est moi ça. Allons trouver une table dans la taverne pour lire ça. Et oui, j'ai 2 gros avantages ce matin là. Le premier, c'est qu'à s'endormir dans son vomi, la taverne n'est forcément pas très loin. La 2ème, quand on a l'habitude de se mettre dans des états pareils, on sait qu'on risque de se faire dépouiller, et on cache toujours un peu de monnaie dans ses chaussettes afin de soigner le mal par le mal le lendemain matin.

Lecture se faisant (en sautant évidemment toute la partie relou du début "lire attentivement la notice", "risques pour l'utilisateur" et toutes ces conneries), me voilà donc à une page intéressante :

"Invoquer une troupe de combat". Pas con LaChouviasse, si qu'on peut invoquer une troupe, qu'on peut se servir de la susnommée troupe comme équipe de BloodBowl. Est-ce que j'ai fait ça dans un lieu discret? Ben non, direct dans la taverne.

"Dessiner une étoile à 8 branches avec le sang d'une vierge effarouchée". La sauce du ragoût devrait faire l'affaire.
"Déposer en son centre le coeur encore battant d'un nourrisson". Tiens, il me reste un morceau de navet.

Lire l'incantation suivante : *** (m'en voulez pas, je ne vous la retranscrit pas, je l'ai payé cher ce bouquin, je garde une part de mes secrets pour moi, hein!).

Une demie heure plus tard, me voilà avec une bande constituée de chèvres et de guerriers du chaos en train de détruire la taverne et de massacrer les tenanciers et les quelques clients matinaux. Sympas mes petits cabris. Mais je risque des emmerdes là...

Allez, il est temps de reprendre le voyage dans l'autre sens.
Déjà parce que bizarrement, ces p'tits gars ont l'air d'écouter ce que je leur dis...
Ensuite, parce que les vampires qui voulaient ma peau ne risque plus de me faire grand chose, entouré que je suis de cette joyeuse bande de sanguinaires.
Encore, parce que c'est le BloodBowl qui m'intéresse. Y'a p'têt encore moyen de s'inscrire en division cuivre.
Enfin, parce que l'Estalie, c'est un beau pays, mais que là où on est passés, d'un coup, en cendres, c'est vachement moins joli!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 158 utilisateurs sur le forum

158 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2