47 vues

Joueur rageux et erreur interne serveur

Membre hors ligne

4 sujets 90 réponses

30/01/2021 22:19 Message non lu

Salut,
Juste pour signaler un joueur qui m'a fait passer une longue soirée solitaire. Djoz qui à partir du tour 5 s'est arrêté de jouer pour recommencer (vaguement) en tour 8. (J'ai un screen mais je sais pas le publier)
Et celui-ci a eu la bonne idée de forfait juste avant le 6e TD en fin de match.
J'ai récupéré la tune mais aucun XP et la victoire n'est pas comptabilisée (erreur interne serveur)
Quelqu'un sait si c'est récupérable ?
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
31/01/2021 02:40 Message non lu

Gitouce pour les "erreur serveur interne" on ne peut rien faire c'est cyanide j'en ai eu 3 ce mois ci et 4 sur sur + de 500 matchs en ce moment ça arrive souvent

Désolé pour toi et ta mauvaise aventure avec ton match
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
31/01/2021 07:26 Message non lu

Quand ça m'était arrivé, javais contacté Cyanide sur Twitter. Pas de récup possible, et pas trop de temps pour checker le truc (occupés qu'ils sont sur bb3). A toute fin utile, il m'avait demandé les infos sur le match : nom des équipes, heure du match, nom des coachs. Bon, pas trop sûr qu'ils se soient pencher sur le truc, hein. Mais bon au moins ils m'ont pas mis un vent

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
31/01/2021 08:45 Message non lu

Hier, j'en ai aussi eu une vs un joueur rageux, un certain Ragrata ? Ragrato ? un truc du genre..mais le match est enregistré.

Elle apparait suite à un time out avec le serveur, après son impact différe, en se disant que tout est envoyé en fin de match (sans certitude, le "délais" en fin de match semble indiquer que ce soit le cas). Un time out signifie que la connexion est perdue entre le client (BB2) et le serveur, après un certain temps le client arrête d'attendre une éventuelle réponse, une erreur est générée et on passe à la suite:

  • le time out apparait lorsque le client tente d'envoyer les infos du match, le serveur de cyanide ne reçoit rien, rien n'est sauvegardé chez eux, le match est "perdu"
  • le time out apparait après réception du "replay", celui-ci est enregistré dans la base de données de Cyanide, le serveur tente d'envoyer un "ok" au client pour signifier que tout s'est bien passé, ce "ok" n'arrive pas . Tout est enregistré (c'est le cas du match avec Ragrati hier)
Ca se sont les cas simples, après il y a ce cas "spécial" d'une mise à jour foireuse, où le mise à jour semble partielle, j'ai l'or pas les sp etc...là par contre c'est plus obscur au niveau de la procédure, une hypothèse à ce niveau, le "replay" est corrompu au niveau local, il est envoyé au serveur, qui le reçoit, la mise à jour se fait dans la base de données: l'analyseur tombe sur la partie "corrompue" et génère une exception "mal gérée" ou sort en ne générant pas le ok pour le client et en ne complétant pas la mise à jour.

Voilà qq explications probables/possibles pour les erreurs internes au serveur


Membre hors ligne

4 sujets 90 réponses

31/01/2021 10:48 Message non lu

Salut à tous et merci pour vos retours.
Oui, la dernière possibilité est que ce Ragratouille, rageux de nature, ait trouvé le moyen de pénétrer directement le serveur...
Bon be je passe à autre chose... Putain, 6-0, 2 morts et 4 blessés, ça en faisait de l'xp...

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 57 utilisateurs sur le forum

57 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2