69 vues

LucasHood, le chasseur de la COL

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

28/01/2021 21:27 Message non lu

Messieurs , mesdames (il y a des dames ici?) bonsoir !

On ne se connait pas bien, c'est sûr, et c'est dommage, en tous cas c'est ce que je me suis dit après la charmante CDV que vous nous avez organisé !

Puis j'ai repris mes matchs sur COL et j'ai eu la chance, que dis je la chance, l'honneur de tomber contre une de vos ouailles : LucasHood, le frère plutôt caché de Robin. Après un mutisme qui force le respect, Lucas, je peux t'appeler Lucas mon grand ?, entre gens de bonne compagnie ça se fait (ou ça se fête, mais ce n'est plus trop la période). Lucas donc est venu avec une équipe de chaotique tout neuf, aux noms évocateurs et radicalement poétiques "désanusseur", broyeur , broyeur , massacreur, encul... enfin vous voyez le truc. Moi avec cette équipe d'humains, élevé sur le tard, pas franchement bravaches, mais volontaires.

Dès le départ du match on sent que la motivation n'est pas là, les biquettes aux noms évocateurs se frottent et se collent, mes humains , qui ne sont que des hommes au final, tentent mollement de les repousser. Les coachs non plus ne sont pas au top. Ils ne se parlent pas, se jaugent de très loin affichant une morne indifférence. Le match se déroule dans un silence (pas encore mais bientôt) de mort.
Puis sur un blocage anodin, un joueur qu'il avait en double le fameux Broyeur (enfin l'un des fameux) décède... c'est le drame. Lucas est aterré, il ne peut pas retourner dans le bois avec désanusseur pour décompenser et là bah, là c'est le drame. J'avoue que j'étais un peu triste qu'il ne répondent pas à mes salutations d'avant match, mais a bien reconsidérer la question, ce n'était pas si mal. La mort du Broyeur a été comme une digue rompue, le flot de ses pensées discontinues s'est étalée sur le chat comme des poils sur les jambes de mon ex-femme.

Pour me mettre à l'aise, parce que c'est quelqu'un de plutôt avenant, il m'a rappelé ma condition de geek de merde, et d'enculé sans vie, ou plutôt l'inverse. Il a noté, avec une incroyable justesse que j'étais un connard, comme s'il avait lu en moi que j'étais un coach de la Lutèce, que ma vie était pathétique, que j'étais un parasite (ca rime en plus, et ça c'est beau, c'est un poète qui s'ignore, un manieur de phrases, de mots et d'idées disrupteur et innovent)... ce qui l'a perturbé vu qu'il a beaucoup utilisé ce mot, pas toujours a bon escient, mais je ne lui jetterai pas la pierre ! c'est vrai quoi comment l'en blâmer , moi qui en plein couvre feu joue a un jeu video sur internet. C'est confusant.

Alors vous allez me dire, mais pourquoi venir nous raconter ça? en quoi ca nous concerne?

eh bien vaste question, c'est un de vos coachs, âgé de surcroit , ce que sa logorrhée ne laissait clairement pas présager. Alors je me suis dit, mais avec qui, moi qui suis un parasite si pathétique d'enculé Chatard de merde sans vie, avec qui donc vais je bien pouvoir partager ce grand moment blood bowlistique, cet échange si prenant, si intense, mais avec qui?

Mais surtout : j'adore passer la moitié d'un match a me faire insulter, mais seulement quand c'est original, lyrique ou rigolo, mais je dois dire que là c'était pas au niveau, c'était répétitif , poussif, faiblard quoi... donc si vous pouviez, dans ce post, aider Lucas en lui offrant, gratos comme ça, des insultes sympas, rigolotes, en lui donnant un peu de votre répartie légendaire et de votre classe incontestable, bah je vous en serai vraiment gré !

bisous à tous, je vous aime !
8 participants

11 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
28/01/2021 22:32 Message non lu

Tocard.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
28/01/2021 22:39 Message non lu

Bof, un de nos coachs c'est vite dit... une recherche sur le nom du coach dans le forum et un oeil alerte t'aurait indiqué que ce coach n'est plus actif depuis 3 ans en LFBB.

Je pense qu'il s'est fait virer en 2018, dans notre bunker contenant des dossiers dignes des archives de la Stasi, j'ai retrouvé le dossier de ton nouveau copaing, il date du 6 janvier 2018, moyennant finances je peux te faire parvenir une copie du dit dossier, mais rien d'excitant comparé à ton expérience

voilà voilà...

autre chose ?


Membre hors ligne

0 sujet 11 réponses

Légendes Séries : 150 - 78ième
28/01/2021 22:46 Message non lu

J'aime bien le terme "résidu de fausse couche"
https://steamcommunity.com/id/PilafXD/

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
28/01/2021 22:56 Message non lu

Tant qu'à faire, rendons ce thread intéressant...euh niveau BBBL et JOL, une position, voire un avis éclairé, sur l'agression tour 16 ?

Ici le débat fait rage...
Un peu notre marronnier en LFBB, quand un mec s'emmerde ça ressort


Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
29/01/2021 00:39 Message non lu

Thread intéressant ou pas , belle plume ("dans" le cul aurait sûrement ajouté ton adversaire)

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

29/01/2021 04:49 Message non lu

belle plume en tout cas !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/01/2021 08:51 Message non lu

Je reconnais le talent d'Ashrame tant dans la plûme que sur le green !!!

moi je dis comme Jhilaa "Plûme dans le cul" mais ça c'est quand je suis en mode yolo
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

29/01/2021 10:44 Message non lu

Agression tour 16 ou pas ?

j'ai envie de dire : ça dépend....
du coup tu vas me dire ça dépend de quoi?
eh bien je me remercie de m'être posé cette question : ça dépend de deux choses :

1/ si t'as un joueur de dispo ! je préfère toujours frapper qu'agresser.

2/ si t'as la balle et que tu peux marquer, même si tu joues nains, orc, ou "tout mort depuis trop longtemps", tu te dois de marquer ! (oui je sais c'est dur à entendre, mais c'est aussi ça le sport sanglant, tes touchés bas, sans coulé....)

Mais mettons nous maintenant dans la vraie vie, hors ces deux cas vraiment extrêmes ou particuliers. Dans la vie vraie donc l'agression tour 16 n'est pas une option. Ce n'est pas non plus polémique, ni sujet à débat c'est une question rhétorique dont nous connaissons tous la réponse depuis longtemps : Agresser tour 16 c'est la façon la plus bloodbowlistique de montrer son respect à son adversaire.

Agresser ça peut ressembler à l'acte inutile par excellence, surtout au tours 16. Ca ne vous donnera pas l'avantage psychologique sur votre adversaire, ça ne vous permettra pas d'être en surnombre, ou de réduire votre sous nombre, ca ne vous rapportera pas d'expérience, ca risque d'agacer profondément votre adversaire, voire de vous brouiller avec lui sur plusieurs génération. Donc de ce point de vu là, la vacuité de cette action peut sembler totale et c'est justement ça qui va la rendre plus belle !

Je le dis haut et fort, sans forme ni artifice : Ne pas agresser est un manquement terrible aux règles les plus élémentaires de la politesse, un manque de respect tellement flagrant qu'elle en devient blessante. Un peu comme si on était de bonne foi, qu'on avait l'impression que l'adversaire n'était pas le plus grand chattard de la galaxie alors que nous ... bah on a raté, comme toujours, LA PIRE de toutes les actions.

L'agression tour 16 c'est l'essence du jeu, l'âme du bloodbowler , et la conclusion parfaite d'un match effectué dans les règles de l'art et dans le respect des traditions de nos ancêtres !

Alors oui les blood bowl se sont succédés en 30 ans, il y a eu récemment BB2016, BB1, BB2... et BB47 arrivera aussi, mais si les règles changent, si les joueurs évoluent, le piétinement demeure, il est immortel, et c'est ça qui est beau !

Quand j'ai recommencé le blood bowl, j'étais agacé par un piétinement inutile de fin de tour 16, mais maintenant que j'ai l'âme blowbolienne je ne pourrais plus m'en passer.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
29/01/2021 14:16 Message non lu

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

01/02/2021 17:13 Message non lu

J ai adoré la lecture de ta nouvelle Ash, fais en d'autres, je serai au 1er rang de tes lecteurs .

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

01/02/2021 18:53 Message non lu

OH MERCI C'est gentil !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25909 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2