161 vues

Recherche de joueurs pour JDR Pathfinder - Royaumes Oubliés

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/10/2016 20:03 Message non lu

Bonjour amis coachs,

Je suis Maître du Jeu sur Pathfinder (ensemble de règles proches de Donjons & Dragons 3.5) et dans l'univers des Royaumes Oubliés.

Mon groupe de joueur a perdu des membres, ils ne sont plus que deux. Nous recherchons de 2 à 4 personnes motivées pour compléter notre groupe et recommencer une nouvelle aventure depuis le niveau 1.

La fréquence serait d'une séance, un soir par semaine. Le jour reste à définir.

Il n'est pas nécessaire de connaître Pathfinder, D&D 3.5, ou bien les Royaumes Oubliés, je me chargerai de vous aider à connaître un minimum ce qu'il faut savoir. Mais une première expérience dans le jdr sur table serait un plus, encore mieux dans Donjons et Dragons.

Les aventures sont plus orientés actions de base (c'est D&D quoi ), mais je fais au mieux pour panacher cela avec de l'intrigue et autres permettant plus de roleplay.

Pour pouvoir jouer avec nous, il sera par contre nécessaire d'acheter Fantasy Ground, un logiciel de table de jeu virtuelle (gestion des feuilles de personnages, des jets de dés, des combats, etc. La version standard pour un joueur coûte 39$. https://www.fantasygrounds.com/store/

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me le faire savoir ici même. Plus je vous connaîtrai, plus il sera facile pour moi de savoir qui je pourrai intégrer à notre groupe. Car le nombre de place est limité, je ne pourrai pas prendre tous le monde. ^^' Donc n'hésitez pas à me donner quelques informations sur votre expérience du jdr, vos disponibilités, etc.

"A triompher sans péril... on gagne !"
9 participants

17 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/11/2016 07:11 Message non lu

Bon il n'y a personne pouvant dédier une soiree par semaine, genre 21h-0h, pour du jdr ?

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
05/12/2016 17:41 Message non lu

Petite relance si certains sont tenté par l'aventure et le RP !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 18 utilisateurs sur le forum

18 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2