145 vues

les saintes pixels

Membre hors ligne

2 sujets 47 réponses

02/07/2020 16:56 Message non lu

juste un conseil d'un coach expérimenté en matière d'équipe complétement détruite , et qui a certainement accumulé plus de défaites que la plupart des coachs n'ont joué de match et n'en joueront jamais :

ne vous focalisez pas sur vos pixels et sur le résultat des matchs sinon , vous n'aurez jamais le plaisir d'apprécier pleinement ce jeu .

nous ne jouons pas aux échecs , donc il n'y a pas de raison d'avoir son ego de meurtri quand nous perdons; et nos joueurs morts ne sont pas réels .

alors , pester pendant un match , pourquoi pas ,ça dépend des tempéraments de chacun de toute façon…mais insulter les gens qui partagent votre passion, là , y a un problème .
7 participants

20 réponses

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
02/07/2020 17:22 Message non lu

Report avec copie écran, en mp à un admin/commissaire, même si pour une première fois on ne kickera pasla personne, juste un warning/recadrage. Si ça devait se reproduire là par contre on peut agir de manière plus répressive, mais c'est tjrs plus simple avec des "preuves".


Membre hors ligne

2 sujets 47 réponses

02/07/2020 18:11 Message non lu

oh j'ai pas du tout envie de rapporter des faits , j'ai juste envie de donner un point de vue d'une manière générale si ça peut être utile pour d'autres cas

comme je le disais ci-dessus, je pense que ça dépend des tempéraments et je ne suis pas le dernier à hurler devant mon pc en jouant non plus . ça fait des années que je ne m'en prend plus à personne verbalement parce que j'ai du recul , et que j'ai eu des regrets de l'avoir fait par le passé .

si la personne concernée se reconnais dans ces quelques lignes , j'espère juste qu'il comprendra que je regrette qu'il ai ce ressentiment pour moi.
et que l'on pourra se rencontrer de nouveau sur les terrains sans animosité .

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
02/07/2020 18:16 Message non lu

ok pas de soucis, je ne pas suivi l'histoire du jour,
Mon msg reste valable pour la "prochaine histoire" et pour tous joueurs, pas rien que toi


Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
02/07/2020 19:14 Message non lu

Puisque tu fais un post exprès et que ça me concerne ... je vais te le répéter tu es un connard.... c'est ta façon de jouer !!! Et je le répète... ce n'est pas les pixels.... je n'ai pas pesté pendant le match j'ai vu la tournure et j'ai su avec les dés et le déroulement du match que je n'arriverai pas à grand chose... les 1 au mauvais moment et quand on joue à 3 contre 11 ce n'est facile pour personne mais peu importe le match le soucis n'est pas là puisqu'il en est d'insulter les gens alors je vais le répéter encore et encore et j'en profite d'ailleurs pour rendre mon tablier de commi et d'admin car mon comportement n'est pas le bon.! Alors pourquoi je te l'ai dis car comme tu l'as dis tu as des millions de matchs derrière toi et tu as bien vu les dés sur cette rencontre ... le soucis c'est que tu fais pareil même quand tu joues un noob avec 500 de tv de plus .... regarde la fréquentation de l'open sur les 3 dernières semaines et poses toi les questions et les bonnes.

Concernant le staff voilà méa culpa. Je n'avais eu qu'un seul soucis c'était avec zakyrel et là c'est le 2ième. et pour toi MR CONNARD on se retrouvera sur le green je vais te montrer aussi que je sais jouer la chataigne.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
02/07/2020 19:20 Message non lu

La preuve est écrite maintenant comme ça .... y a pas à chercher le coupable.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

2 sujets 47 réponses

02/07/2020 19:43 Message non lu

le fait de serrer le jeu , même à 3 contre 11 c'était privilégier le résultat plutôt que le plaisir de jouer , je te l'accorde et je n'en suis pas fier , c'est aussi que j'estimais que ton roster et tes capacités de coach pouvaient retourner le match , pour ma part je n'ai été convaincu d'être en mesure de gagner que t13 .
après la question de jouer des noobs à 500 de tv d'écart c'est arrivé mais pas très souvent en y regardant bien , et je n'ai pas fait mon sagouin en agressant et surfant à tout va .
je joue énormément et mes tv grimpent de ce fait , si il faut faire un réajustement à cela , je peux tout à fait me contenter de réinjecter des tv 100 plus souvent .
et concernant le fait de te perdre comme commis , je trouverais ça vraiment dommage , si c'est une envie que tu as ok , si c'est parqu'on s'est pris le chou tous les deux aujourd'hui bof … moi j'y tiens pas

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
02/07/2020 20:16 Message non lu

@everyone suite à un incident avec @kaisersauzé avec qui j'ai eu un échange houleux en vocal, le staff de la LFBB a vu avec moi. Il a été convenu d'une exclusion temporaire de la lfbb d'une durée de 1 mois et de toute compétition sur cette période. Comme le comportement n'est pas digne d'un commissaire de la ligue, il a également été convenu que je perdais mes droits d'admin et de commi. Il n' y a pas de passe droit. J'assume mes dires cependant je m'excuse auprès de tous les membres de la LFBB.

SUJET A BLOQUER
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
02/07/2020 21:08 Message non lu

sujet à bloquer ? tain là tu m achèves, tu m'as mal calculé, il y a un moment où il faut arréter la connerie hein, pcq ça le mode drama queen me saoule.

  • Il y a eu engueulade, ok tout le monde a compris, c'est un fait
  • Kaisersauzé n'en fait pas tout un plat, il plie même le truc ci dessus avant que tu ne reviennes foutre une couche
  • Tu t'autoflagelles dans discord ds un canal du staff, on te dit, peut être d'une manière trop politiquement cocrrecte, qu'on en à rien à foutre il n y a pas de plainte donc rien, juste un fait. End of the story pour le staff
  • Là dessus nouvelle couche en canal annonces et ici pour dire que le staff a convenu d'une sanction pour l'exemple
Ha oui ? sans déconner tu te l'infliges tout seul ta sanction, on a rien convenu ok - je ne fais pas partie de ton "délire", ni même un autre commi/admin - on en a rien à foutre d'une sanction pour un pseudo exemple. Comme dit plus haut, c'est une "histoire" qui est arrivée et qui arrivera encore. L histoire était terminée au point 3, peut être pas suffisant pour toi, mais pour nous c'est le cas

Ceci dit je t'invite à ne pas répondre, considère ce sujet comme bloqué "logiquement" . Je ne m abaisserai pas à le locker ds le forum, tu te fais un film, ok, c'est le tien, je n'en fais pas partie


Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

03/07/2020 18:20 Message non lu

Je comprends qu'on pète un plomb.... cela n'excuse pas les insultes etc... loin de là ... et je sais que j'arrive après la bataille... mais je voudrais ouvrir le débat (quitte à le déplacer dans un autre endroit).


C'est un jeu certes mais on y passe des heures, (en moyenne 1h30 par match) et desfois les dés fusillent tout (souvent un peu notre faute mais la punition est terrible) et quand les dés nous assomment en début de partie alors on sait que durant une heure on va souffrir et donc on ne va pas forcément prendre plaisir.

Ce sont des pixels certes mais on s'y attache un peu lol... avec mesure je le conçois.
Oui il y a des morts et des blessés quand c'est dans le cours du jeu, on le comprend, le gfi qui glisse et tue un MVP c'est dur.... mais c'est rigolo.
la boule de feu qui ravage cela arrive...

Alors tous ces éléments, je pense que nous sommes tous d'accord.

Je vais parler pour moi maintenant.

Je ne joue plus d'équipe fragile car quel est l’intérêt de se faire marcher dessus tout le temps, de peiner à monter une équipe, quand le match est perdu et de voir l'autre s’acharner je trouve cela dur.... quand ils mènent de 2 td... , des pushs etc .... et si tu ne relèves pas voir des équipes de voir les autres joueurs aller au bout du bout des fautes tour 14-15-16 faites en open uniquement pour détruire avec un pool de trois qui faute etc....
Il faut donc s'adapter... les accords sont rares, et les forfaits interdits (moi cela m'a démangé plus d'une fois....)

Je m'estime encore récent sur ce forum...
Et selon sur qui on tombe en tant que nouveau joueur cela peut rapidement vous dégoûter. J'ai bien failli partir durant la saison 2...
Y a des coachs cools qui expliquent et dialoguent, d'autres qui martyrisent sans vergogne...

Mais il y a aucun fair play sur le terrain alors je trouve ironique d'en demander entre coach.
Je ne veux pas de canal discorde pour cela.

++

Membre hors ligne

4 sujets 84 réponses

03/07/2020 22:25 Message non lu

Je comprends pas bien ta dernière phrase. Il me semble que pour le plaisir du jeu (ou moins de déplaisir dans les situations difficiles qu'on peut traverser quand on se prend des taules) la cordialité entre coach, sans être une obligation, c'est quand même plus agréable dans cette ligue. Celà n’empêche pas de s'écharper sur le terrain mais je pense que ça ne fait pas de mal d'en rire ensemble.
Effectivement, l’agression du tour 16 pose question en open. Quel intérêt ? Mais la question est plus éthique ou moral qu'une véritable règle. Tout comme l'achat d'un sorcier quand on a que 30 de différence de TV. Est-ce légal ? Oui. Est-ce fair-play ? Pas sûr mais c'est le jeu.
Il y a la règle (obligatoire) et le fair play (optionnel).
Je découvre aussi doucement la ligue et perso, je trouve quand même plus agréable de me faire défoncer depuis que je connais les gens et qu'on m'explique mes erreurs. L'initiative d'Eelm est d'ailleurs louable de ce point de vue. Ca donne une cohésion à cette LFBB qu'il faut, je pense pour le plaisir de tous, cultiver.
Oui, il y a un plaisir personnel à défoncer l'autre avec une grosse équipe.
Mais il y a aussi un travail (possible mais facultatif) de fair play, de clémence parfois et de recul sur ce qu'on fait pour l’apprécier collectivement. Écraser et / ou humilier quelqu'un en match, c'est le risque de dégoutter la majorité des coachs inexpérimentés qui veulent jouer avec vous / nous. Je ne vise personne hein, c'est une réflexion générale.

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/07/2020 10:22 Message non lu

Par contre Shynkha faut arrêter l'hypocrisie à un moment...

Au début, tu as été le premier à jouer que des équipes pour détruire les autres et après tu te plains sur le forum car certains font ça sur toi, bah pourquoi ils se priveraient alors que tu n'hésites pas à le faire (et ne dis pas que tu fais ça parce qu'on te le fait, tu es arrivé dans la ligue et tu as directement joué des équipes bourrées de chataignes).

Et comme dit Gitouce, un nouveau arrive, rencontre un 400 de plus avec full chataigne, il va se dire "Autant jouer en CCL, au moins il sera pas à 400 de plus".


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

04/07/2020 18:28 Message non lu

Alors je vais répondre personnellement en fin de message pour ne pas polluer et mon histoire reste un épiphénomène..

Je voulais ouvrir le débat sur un 'pétage de plomb d'ancien' qui reste pour moi humain et normal surtout dans ce jeu et qu'ici il n'y a pas plus de fair play que sur la league officielle.
Mais il y a une hypocrisie. De jolies phrases, de gentils échanges, (tu habites où ? comment vas tu ? etc...) puis ensuite si les dés et Enefel sont en forme, un vrai massacre sans pitié ni vergogne...
Tu veux forfait car tu ne prends pas plaisir, et bah non tu ne peux pas...

Est ce un jeu à fair play ? J'ai compris ici que non ... pas du tout... mais ce n'est pas d'ici, la faute de personne c'est le jeu en lui même.

Par contre vous souhaitez accueillir les nouveaux alors voilà ce que je voulais souligner.

Oui les vidéos d'Eelm sont super instructives. Et je trouve louable de prendre son temps pour instruire.
Oui Endae fait vivre cette ligue... les tournois, etc....
Oui sur plein d'autres...
Oui il y a de vrais néophytes qui arrivent ici après seulement une campagne contre IA et pour eux c'est dur.... mais je pense répondre à leur question et ne pas en profiter mais cela reste mon sentiment.

Donc ce n'est pas un jeu à Fair play, rien sur le terrain n'y prête. Entre coach c'est donc difficile voilà le sens de ma phrase.

Et oui la deuxième partie de saison est une boucherie... une fois que j'ai compris cela j'ai joué des équipes adaptées...
Vous devriez le dire haut et fort...


@Romind62
Equipes qualifiées par open
Premier open je joue homme lezard
Deuxieme open nain.
Troisieme open elf noir.
Quatrième open nain du chaos

Et puis regarde les 20 premières équipes de cette saison, et fait un ratio des équipes dites subtiles et des équipes dites bashing...

Quand le match tourne à sens unique, je propose toujours un accord dans un sens comme dans l'autre.... j'ai même une fois appris à mes dépends que rien n'est joué d'avance même à 11 contre 7 (Hein Endae, un match qui me reste en mémoire comme super sympa...)

J'ai essayé elf sylvain, vampire, etc.... mais oui les armures 7 j'ai dû mal. Je le dis et ne le cache pas. Mais est ce un mal ?
je n'aime pas les fautes tour 16, mais j'ai pris du recul sur ce point. Je n'aime toujours pas mais bon cela reste une possibilité offerte par le jeu.

Voilà pour ma manière de jouer.

Donc tu me classes comme joueur violent, bon, mauvais, subtil ou autre.... cela reste ton droit... pas de souci.
Par contre j'ai une question quand un nouveau est traité d'hypocrite par un ancien sur le forum, est ce réellement une manière d'intégrer les joueurs ?!? ou un jugement de valeur gratuit car on se connaît si bien ?
LOL

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/07/2020 21:53 Message non lu

Oui, être un coach "violent", c'est une chose mais venir créer des sujets afin de chouiner que les autres te font subir la même chose que toi aux autres en est une autre.

On a d'autres coachs bash dans la ligue, j'en suis conscient et probablement eux aussi. Mais à chaque fois créer des sujets pour que les autres te fassent pas subir... et ton exemple de 11 vs 7 me fait rire, j'ai vu des pires situations que ça et Endae comme beaucoup d'autres (Nainvert, Albichon, Guigui et bien d'autres) font toujours le match jusqu'à la fin des 16 tours sans même se dire "J'aurais dû forfait" et mon dernier match en open personnellement, je l'ai fini à 3 sur le terrain, donc 7 pour dire un non match c'est peut-être abusé à moins de ne faire que des 1 en plus de ça.

Ensuite tu parles de l'heure actuelle, mais moi je te parle de ton arrivée à la ligue open (pourtant on ne s'est probablement jamais affronté car je joue très peu à l'open) où tu as bashé comme un porc pour ensuite, dès que tu joues autre chose venir créer des sujets sur le forum pour te plaindre qu'il faudrait pouvoir laisser le forfait autorisé etc... Tu as le droit de jouer bash pour la victoire (c'est un style de jeu même si je n'affectionne pas de jouer comme ceci car on ne s'améliore pas de cette manière), tu as le droit de détruire les équipes des autres, mais par contre venir à chaque fois pour dire "faut pas détruire mon équipe" alors que tu n'hésites pas sur les autres, à un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi, l'open c'est censé être chill, donc on ne veut pas de forfait pour rien, c'est exact, après, il ne faut pas non plus se foutre de la gueule des autres (et lorsque je parle des autres, ce ne sont pas des admins/commissaires, mais de tous les coachs que tu as pu affronter).

Tu peux avoir du mal avec les armures 7, ce n'est pas ça le soucis, beaucoup de la ligue joue de l'AR9/régénération, mais combien d'entre eux vont créer des sujets pour autoriser les forfaits, dire qu'il faut arrêter de bash ou comme quoi il faut arrêter d'agresser tour 16 dès qu'il joue autre chose? Il y en a très peu, c'est ça la différence, à un moment il faut accepter que les autres fassent pareil à soi-même.

Ensuite oui, saison 26 lézards équipe bash (ne me faites pas croire que lézards, c'est un jeu de passe quand même )
Saison 27 Nains lézards nordiques (un match nécro que je ne compte pas)
Saison 28 Elfes noirs, Nécros, chaos, orques, nordiques (toujours facile de dire avec quelle équipe tu es qualifiée que tu joues avec 3 autres aussi régulièrement, il y a quelques matchs nurgles, sylvains, gobelins /équipes supprimées en plus/que je compte pas car à côté des 30 de chaque pour le reste c'est négligeable).
Saison 29 NDC, chaos, nurgles, nordiques, orques.

Tu as essayé vampires? 1 match en 4 saisons d'open comparé aux centaines de matchs que tu as dû faire avec du chaos/orques/lézards/nains/nordiques, c'est essayé vampires pour toi? Moi je te dis non, essayer une race, c'est faire AU MINIMUM des dizaines de matchs avec, elfes sylvains, tu as fait quoi? 10 matchs, 11? C'est rien du tout... Je ne te demande pas de jouer vampires, c'est un style très particulier quand même, je ne te demande pas non plus de jouer tout le temps de l'agile, je te demande juste d'arrêter de faire ton hypocrite à dire aux autres d'arrêter de bash comme des porcs quand soi-même on le fait... Soit tu joues de tout et tu joues vraiment de tout, soit tu joues bash et tu assumes de jouer le bash, mais à un moment il faut savoir ce que l'on fait aux autres, je ne parle pas pour moi personnellement car je ne joue quasiment pas en open, mais je pense aux autres qui jouent en open et qui veulent jouer à Blood Bowl car ils ont "un peu trop" de temps libre ou qu'ils veulent juste faire un match en rentrant du boulot au soir, ils n'ont pas forcément envie de se faire détruire leur équipe par quelqu'un qui va ensuite venir sur le forum pour créer des sujets par rapport à ce qu'il fait lui-même... sauf que cette fois, c'est le coach en face qui lui fait la bash.

Oui tu joues principalement bash pour moi, mais ça je m'en branle mais à un point... Il y en a tellement eu et il y en aura toujours en open, c'est certain, mais à un moment, il faut pas se foutre de la gueule des autres*. (et pour précision, il y en a bien d'autres qui jouent bash dans la ligue et il y en a parmi eux avec qui je parle en vocal voire en écrit et je m'entends super avec eux, donc ce n'est pas du tout ça que je reproche en premier lieu envers toi)

J'espère qu'à présent, tu comprends que mes reproches ne sont pas le fait que tu joues bash, mais qu'à chaque fois tu crées des sujets ou réponds à des sujets pour te plaindre de choses que tu fais toi-même subir aux autres... C'est comme si kaisersauzé allait insulter ses adversaires puis créer ce sujet ensuite, ce ne serait pas cohérent (désolé de mettre dans l'histoire, ce n'est qu'un exemple qui me vient à l'esprit comme il y a ce sujet en question).

*Autres = coachs que tu affrontes lors de tes matchs d'open.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
04/07/2020 22:04 Message non lu

Merci hein, sans vouloir faire le faux modeste, je ne suis pas tout seul, on va profiter de l"occasion pour un peu recadrer le truc: il y a d'abord le "retour" de SwoOn qui bosse énormément sur le site, il n'est certes pas très actif en ce qui concerne le jeu en lui même mais pour le site et l'organisation de la prochaine cdv il est loin devant tout le monde au niveau LFBB, et je le remercie pour ce qu'il a accompli pour la gestion d'Intervils 2

Naoufel70 et DevilShark sont aussi pro actifs, le rôle de commissaires est probablement moins "glorieux" pour le joueur lambda (de + ils sont bcp plus discrets niveau forum/discord que d'autres grandes gueules, je me compte ds le tas ) mais niveau administration ça permet de déléguer pas mal de choses. Et of course, Snot, même si il semble être ds un mode "alternatif" pour le moment, il s'occupe régulièrement des PO de l'open, je ne sais pas ce qu'il en sera pour le futur, wait & see. Mais si j'avais voulu le "virer", j'aurais profité de l'occasion

Les autres sont probablement moins actifs actuellement pour des raisons qui leur sont propres mais ce n'est pas non plus l'armée mexicaine, ils interviennent lors des discussions concernant la rédaction de règlement, idées de compétitions ou que sais je, on va dire qu' ils sont + ds le consultatif que l'exécutif mais "je" n'ai pas les réponses à tout (désolé, ça doit décevoir plus d'une personne)

En ce qui concerne Eelm, j'ai encadré son projet du mieux que je le pouvais, on a passé du temps à discuter de la forme et du contenu, je le soutiens dans le principe et au niveau "technique" administration forum & youtube (notons, au passage, que pour le moment c'est Ragrati qui monte les vidéos), bref je suis loin d'être le seul à faire vivre la ligue, juste, probablement, celui qu'on "voit" le +

Of course, si qq'un à un projet en rapport avec BB2, il peut me contacter, je ne fais obstacle à rien ni à personne, j'aiderai dans la mesure de mes possibilités. Je gère des communautés de joueurs depuis plus de 20 ans (T4C, UO, EQ, EQ2, SWG, Quake2, Quake3, Aïon et j en oublie), on va dire que j'ai une certaine XP ds le domaine


Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

05/07/2020 04:41 Message non lu

On va reprendre

@ Endae.
Je n'ai pas cité les autres administrateurs ou personnes impliquées n'étant pas capable de le faire de manière exhaustive... j'avais écris "un oui sur plein d'autres" pour le souligner.

Mais grand merci d'avoir complété car je reste un joueur lambda et nouveau et quand je vois comment on est vite catalogué... je vais vite devenir un joueur epsilon.

@ Romind62
Non je comprends pas ton reproche... ton jugement... mais je vais être clair et honnête quoi que j'écrive tu vas le retourner car tu reviens avec des arguments démagogiques...
- "Accepte qu'on te fasse la même chose que tu fais... "
Mais où as tu vu que je voulais être le seul à jouer bashing , ou que je jouais faute et que je voulais être le seul...
Où ai je dit il ne faut pas détruire 'MON équipe'... j'ai dit "détruire pour détruire peut faire fuire des joueurs" voilà... j'ai l'impression d'être encore là non ?
Je n'ai pas de forfait de rage quit ou volontaire, je n'ai insulté personne (même avec des mots polis comme tu sais si bien le faire), je suis toujours là alors ton procès d'intention ... NON MERCI

- "Tu chouines pour le forfait... en pensant à toi... "
Oui je suis pour le forfait mais aucun rapport avec les équipes que je joue... ni le bashing ou autre....
J'ai expliqué mes idées. On a échangé sur un sujet... j'ai compris les raisons sans y souscrire 100% mais elles avaient un sens, une logique.
Ai je le droit de ne pas être d'accord ? le forum c'est pour échanger ou dire amen au grand penseur comme toi ? (tu vois moi aussi je peux faire de la démagogie à 2 francs...)

- "tes exemples me font rire"
Bah le match a 7 contre 11 c'est moi qui étais à 11... et Endae à 7... en début de deuxième mi temps.... je lui ai dit "on arrête si tu veux". Il m'a répondu non. Et il a arraché une égalité. Je ne me vantais pas dans cet exemple... mais ton niveau de lecture reflète ton objectivité .... toi qui n'as peut être jamais eu un match contre moi, mais qu'importe...
Cela fait toujours rire ?

Je pourrai argumenter et toi contre argumenter mais désolé pas très envie, sachant que je disais juste initialement que je comprenais la colère d'un ancien et que donc on peut comprendre que des joueurs néophytes le vivent mal.

Mais merci ô grand donneur de leçons, moi petit d’hypocrite, chouineur, au cerveau étriqué et à la pensée égoïste (si si c'est ce que tu exprimes mettons les termes) je vais retourner à mes basses besognes et mes turpitudes d'où tu me sortiras.... si tu daignes cracher d'autres invectives à mon encontre...

Toujours plaisir d'être jugé en place publique... par une personne (admin de surcroît) qui reconnaît n'avoir sûrement jamais joué contre moi.


Fin du forum pour moi (hors prise de rendez-vous)

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 163 utilisateurs sur le forum

et 162 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2