67 vues

Taux anormalement élevé en Open 28 + de 8%!!!

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/03/2020 09:25 Message non lu

Bonjour à tous,

@here en tant que commissaire j'alerte sur le fait que depuis fort longtemps et peut être même pour la première fois, nous dépassons la barre des 8% de forfaits (TOUS LES MATCHS DE L'OPEN : SAISON 28 - 49 FORFAITS [8,1%] POUR 605 MATCHS AU 29/03/2020 - 07:34) alors qu'habituellement on tourne à 5.50%. Nous comprenons les problèmes techniques, le fait de tomber sur un adversaire avec 300 de plus en TV etc... Mais SVP merci de faire des efforts. Avec le staff nous suivons de près à compter de ce jour ces chiffres. On a été un peu plus laxiste peut être ces derniers temps mais on va reprendre le marquage à la culotte (je m'en charge). Coachs vétérans ou débutants, il n'y aura pas de différence: Prochain abandon volontaire que j'aperçois (J'irai regarder le replay s'il le faut) que nous apercevons: L'équipe en question sera renvoyée de l'open, vous la ressortirez lors de la prochaine saison (oui même si vous êtes le premier de la race). Merci de transmettre In Game pour ceux qui ne sont pas sur discord mais je vais poster sur le forum également. Merci à tous de votre compréhension.

Pour ceux qui ignorent le règlement: Read The Fucking Rules

La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



7 participants

10 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
29/03/2020 11:34 Message non lu

je sais c'est pourquoi je demande aussi de passer le message on line lors de matchs on voit qui fait forfaits ... mais je vais être un peu moins souple. Je veux qu'on redescende à un taux "normal"

[11:32]bello 2 forfaits soit 40 % des 5 matchs jouésFungo 4 forfaits soit 80 % des 5 matchs joués
Dwalin38 2 forfaits soit 4.76 % des 42 matchs joués
Guildestern 5 forfaits soit 22.73 % des 22 matchs joués
Linolino 2 forfaits soit 100 % des 2 matchs joués
Jankinse 4 forfaits soit 100 % des 4 matchs joués
et dwalin38 moisn de 5%
là aussi c ets peu : Shynkha 3 forfaits soit 4.41 % des 68 matchs joués

[11:33]merci à tous de prévenir les coachs de la liste s'ils ne sont pas sur discord et pour ceux qui sont en ligne c'est juste un rappel à l'ordre

[11:34]Merci de votre compréhension
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

31/03/2020 14:54 Message non lu

Pour moi j'ai des déconnexions pas de réels forfaits mais j'en ai eu en face.
J'ai déjà jeté l'éponge en laissant les personnages à terre je reconnais

là encore, le jeu plante et j'attends de voir qui a été déclaré perdant...
déconnecté alors que tout le réseau fonctionne ... la preuve j'écris ici

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

21/04/2020 14:53 Message non lu

Je pense qu'il y a de réels problèmes techniques derrière cette augmentation.
Par exemple en raison du confinement on peut se retrouver avec un saturation du réseaux, peut-être des serveurs, si plus (trop) de personnes se connectent en même temps.
Ou le serveur lui-même qui a un problème (j'ai cru entendre qu'ils en en a eu plus d'un récemment).
Je viens de poster : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2327/venez-vous-excuser-ici-en-cas-de-forfait-involontaire/page/20.html
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

09/05/2020 15:15 Message non lu

Je cherchais ou m'excuser pour mon forfait contre Eelm (crash de ma connexion) et je suis tombé sur ce post.
Donc encore une fois, je trouve ridicule cette règle qui interdit l'abandon.
L'abandon fait parti des règles du jeu.
Pourquoi ne pas interdire l'agression ou le ball control alors ?

Et surtout, si c'est interdit d'abandonner, on se retrouve face a des joueurs qui laisse le match finir tout seul, donc à nous laisser poireauter pendant leur tour, dans le pire des cas. Dans le meilleur des cas, ils passent leur tour, et ça se termine par un 4-0.
Si un joueur souhaite abandonner, la majorité du cas, c'est par ce qu'il joue contre une equipe à +300TV et donc pexée à mort.
Donc avec cette règle débile, ça ne fait que faire pexer encore plus : 4x3 pour les TD + JPV + blessures éventuellement = 17xp mini, contre 12 en cas d'abandon

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

09/05/2020 16:09 Message non lu

L'abandon est un manque de courtoisie à mon sens.
C'est aussi un moyen efficace de sauver des equipes normalement "fragiles" (elfes ou autres) contre un match up ultra defavorable où l'ennemi ne joue pas la balle, mais defonce d'abord l equipe adverse. Moyen aussi de faire revenir votre star player qui avait un match de blessure...
Bref l'abandon a mon sens doit etre sanctionné. Et le fait de ne rien perdre en cas d abandon est absurde.

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
09/05/2020 16:16 Message non lu

Je n'ai jamais rencontré de joueur qui font un 4-0, en général ce qu'il se passe le joueur met un TD et puis tout le monde passe. En tous cas, ça a tjrs été comme ça en ce qui me concerne


Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

09/05/2020 16:39 Message non lu

: la déco sauvage est un manque de courtoisie, dire a l'adv que le match n'a pas d’intérêt et que l'on arrête là, n'est pas un manque de courtoisie.
L'abandon fait parti des règles est peu effectivement permettre de faire revenir la star player sur un match blanc.
Il ne coûte pas cher, mais il coûte : pas de JPV, pas de PO et perte de 1 en pop; la règle pouvant entraîner la démission de certains joueurs n'existant plus.

: si tu marques un TD et que tu passes les tours, dans ce cas la, tu es perdant par le non abandon :
1 JPV , 1 TD, PO normale et pas sur de prendre +1 en pop
contre 2 JPV , Double PO et +1 pop automatique.

C'est donc le joueur qui souhaitait abandonner le gagnant.

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

09/05/2020 20:37 Message non lu

Ouaip la deco c est moche je suis d accord là dessus.
Mais bon, le "rage quit" c'est tellement nul (palme d'or a ceux qui en plus t'insultent avant de quitter, te traitant de tricheur.... y a de ces couillons....)
Bref.
Une deco ca arrive. J ai d'ailleurs vu un post specialement dedié a cela pour s'en excuser aupres de l'adversaire.
Autorise le en en mettant pas de limitation, et demain tu auras tous les kevin kikitoutdur sur la ligue...comme sur le ladder mondial (ou tu te retrouves parfois a faire 2 tours, tu sors la star du caoch adverse par chance et le gars ragequit). Frustrant de ne pas mener un match a son terme.
Tout depend de ton optique de jeu en fait

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
09/05/2020 20:59 Message non lu

L'interdiction du forfait c'est justement - en dehors du côté "irrespect" - aussi de limiter le gain de SP que t attribue le forfait.

L'interdiction de forfait volontaire (ou pas) est aussi d'application dans les autres compétitions de la lfbb, tout forfait sera administré en victoire 2-1 par un admin/commissaire afin d'éviter les 2MVP


Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

09/05/2020 21:23 Message non lu

Pour ma part, il s'agissait de deux prob technique (carte ethernet instable, en plus à chaque fois j'étais face à Loup avec le ballon en ma possession) et j'ai fait la remontée sur le forum dans la section dédiée.

Et in fine, sur les plus de 100 matchs , je suis resté à moins de 2 % .

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25816 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 24 utilisateurs sur le forum

24 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2