11 vues

Présentation Dashi

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

21/04/2019 22:52 Message non lu

Hello! Petit nouveau coach Blood Bowl débutant (je compense avec une chance de cocu, ne vous inquiétez pas si je vous enchaîne les dodge et les block improbable...)
Enfin bref voilà la p'tite présent' qui va bien:

Pseudo sur le forum / Nom de coach IG / Pseudo Steam: Dashi
Age: 27 ans
Ville: Lille
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google de mémoire, en recherchant une petite league sympa pour débuter
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Ligue Open principalement, mon temps de jeu sera trop aléatoire pour des championnats ou autres...
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Ancien joueur de warhammer et divers autres jeux de plateau, j'ai fini par être tenté par Blood Bowl avec des potes. J'ai bien pigé l'optique du jeu, tu peux préparer la meilleure stratégie, tu te taperas toujours le jet de dés improbable qui fera tout foirer
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 367 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
22/04/2019 10:29 Message non lu

Bienvenue !

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
22/04/2019 10:39 Message non lu

Bienvenue à toi habitant des Hauts de France ,

J'espère que tu t'amuseras chez nous, et si tu veux apprendre à ne pas devoir enchainer ce genre d'action, on peut t'aider en vocal sur discord, ou alors demande en match à tes adversaires si tu sens qu'ils savent ce qu'ils font .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

26/04/2019 07:23 Message non lu

Salut Dashi

Sois le bienvenu.


Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 117 utilisateurs sur le forum

117 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2