20 vues

Présentation Gorbruk

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

13/03/2019 16:55 Message non lu

Pseudo sur le forum: Gorbruk
Nom de coach IG: Gorbruk
Pseudo Steam: Gorbruk
Age: 36 ans
Pourquoi cet Avatar: Quel est Avatar ? C'est juste ma gueule.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl : Recherche Goorkle.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française : Toutes en fonction de me dispos.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :

Ok, je vous sors la version longue, j'ai toujours squatté les ludothèques, joué aux jeux de plateau, jdr, grandeur nature et un peu de Warhammer Battle. Y avait ce jeu, Blood Bowl (version terrain en polystyrène), qui me faisait de l’œil quand j'étais jeune sur les étagères de la Ludo, j'étais le seul à l'emprunter, à le déballer, à lire les règles et ... à le remballer, j'avais personne pour y jouer avec moi parmi les glandus de la bande.

Quand il est sorti en numérique, j'ai replongé dedans et je me suis fais chier au bout d'un moment en tordant le bras à l'IA, jusqu'à qu'un copain me relance dessus en mettant une fessé avec une équipe de nain, il m'a sorti une cage et m'a roulé dessus façon bulldozer mais cet enfoiré quand même m'a expliqué toutes les subtilité et la profondeur du jeu avec des humains. Du coup, je me suis remis dessus, j'ai essayé d'organiser une ligue local avec mes potes (nouvel échec) et j'ai cherché le conflit sur l'Open Ladder avec la rage de vaincre ! Jusqu'au jour ou je perds un peu le fil, et puis ne pas pouvoir débrief avec les joueurs c'est pas drôle.

Il y a 6 mois, j'ai un autre pote (encore eux !) qui me lance sur la ligue JOL, on me dit "Faut signer là", je signe là et en avant pour la baston ! Super expérience, communauté sympa et tout (Big Up à eux, j'ai vu qu'il y en avait du côté de chez vous), je passe un mois à me buter à l'Open Ladder 3x par jour pour me remettre au niveau et j'arrive à passer de D3 en D2, génial ! Objectif D1 ! Mais grosse déconvenue, la saison suivante je me retrouve dans le ventre mou de la D2, et je me fais marcher dessus salement sur mon dernier match, je manque d'entraînement. Je fais pas assez de match en ligue, et je voudrais tester d'autre équipes ailleurs que sur l'Open Ladder (les Gobz). Voilà je découvre votre ligue, cool encore plus de monde à castagner et donc me voilà ! J'abandonne certainement pas la JOL mais je varie les plaisirs pour progresser.

J'ai une petite affinité pour les peaux vertes (Orcs et Gobz), mais je suis prêt avec tout (sauf les vampires, ils se prennent trop pas pour la merde, les nains du chaos, ils sont trop laid et sentent le purin de centaure, et les Nurgles, ils ressemblent à rien et me gâchent mon écran avec leur flèches rouges).

A bientôt sur la pelouse !
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 142 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
13/03/2019 18:59 Message non lu

Bienvenue chez nous Gorbruk, tu trouveras de quoi étancher ta soif de violence sur nos terrains, c'est certain

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
13/03/2019 20:24 Message non lu

Salut et bienvenue chez nous,

Pourtant ils sont nuls chez JOL (espère qu'ils passeront voir ce message ). On a un open ouvert en permanence, et une nouvelle saison a démarré il y a peu.

On a également un discord si tu veux venir, on peut donner conseil en vocal, régulièrement du monde dessus . Ou en écrit, hésite pas non plus .

(ça tombe bien, j'aime pas les NDC non plus )


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

6 sujets 80 réponses

13/03/2019 22:00 Message non lu

Bienvenue dans la ligue !

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

15/03/2019 09:20 Message non lu

Salut Gorbruk
Tu es au bon endroit pour perfectionner ton jeu, la communauté est très sympathique et te conseillera !


Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 40 utilisateurs sur le forum

40 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2