226 vues

Conseil loup garou

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

05/10/2016 11:21 Message non lu

Salut à tous, je suis un peu perdu dans la choix de ma deuxième comp sur un de mes loups garous qui a déjà pris châtaigne sur un double en première compétence, je viens de faire tatatat.... DOUBLE 5 , donc je peux prendre :

-+1MVT
- +1AV
-Compétence générale et agilité comme blocage ou lutte, esquive, ou bond
-Double donc compétence de force et passe, comme écrasement, et autres possibilité

Sachant que mon premier loup garou a déjà blocage et +1force.

Le +1 MVT me cligne de l'oeil mais j'hésite que me conseillez vous!

16 participants

25 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/10/2016 11:45 Message non lu

Ecrasement puis bloc bond .. avec Chataigne et griffe ça peut quand même une sacrée machine à tuer !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

05/10/2016 11:51 Message non lu

ça m'étonnes pas Cinci que le +1 Mv te cligne de l'oeil, tu es trop habitué à jouer avec des rats qui traversent le terrain à la vitesse d'un formage frais qui tourne en plein soleil!

Déjà, le -1 en AV tu oublies ^^

Après, ça rejoint les discussions sur la comp de la furie. Quel rôle va-tu lui faire jouer?

Ouvrir des brêches? Juggernaut
Killer? écrasement
Un loup qui persiste? Blodge-side step reste, de mon peu d'expérience avec les nécros, un super trio de compétences
OT? ton mv monté à 9 ça commence à laisser des options, bien que Ag 3 sans esquive... va falloir casser du joueur pour avoir la place de passer ^^

Et oui SwoOn, avoir ce genre de joueur peut sortir de l'adversaire par paquets de 12! Ceux qui jouent chaos en savent quelque chose

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
05/10/2016 11:52 Message non lu

Clair, autant la question peu se poser pour une furie, autant la je ne vois pas de raison de refuser l'écrasement à un joueur déjà muni de griffes. Et sans déconner, qu'est ce que c'est que tout ces problème de riche ^^.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

05/10/2016 11:53 Message non lu

Ouaip, 2 doubles sur les 1ères compétences c'est presque de l'abus ^^

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/10/2016 11:57 Message non lu

@Mam : c'est pas la crise pour tout le monde xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/10/2016 12:41 Message non lu

Vous faites chier avec vos problèmes de riche^^

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
05/10/2016 12:47 Message non lu

Bienvenue au club Cinci Même question que pour ma Furie Pointe il y a quelques jours http://www.ligue-bloodbowl…

Pour le coup, vu qu'il a Griffe, Ecrasement et c'est un Killer ! En plus, tu as un autre Loup qui a déjà fière allure pour blitzer seul.

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
05/10/2016 12:47 Message non lu

Surtout qu'y a pas à tergiverser, que ce soit une furie, un loup garou ou un gob :

Premier double : chataigne
Deuxième : écrasement

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

05/10/2016 13:01 Message non lu

A la finesse du trainer ! Bon je laisse encore jusqu'à ce soir parce que je compte pas jouer avant mais vu les réponses de tous les poids lourds du site je crois que le choix va être fait.

Pour info quand j'ai fait mon premier double sur le loup garou c'était déjà un double 5, donc aujourd'hui il aurait pu être à 10 en mvt , mais là je crois que ça va être un tueur.

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

05/10/2016 19:06 Message non lu

Comme Trainer : écrasement !
Un nouveau tueur est né !
Par contre il va prendre beaucoup beaucoup de baffe (déjà que les loups en prennent pas mal ^^).
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
05/10/2016 20:22 Message non lu

Sympa cette nouvelle bannière Swoon !!



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
05/10/2016 20:37 Message non lu

Je comprend pas cet engouement pour Ecrasement sur un joueur clé de l'équipe. Où comment le voir mourir plus vite piétiné.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

06/10/2016 00:01 Message non lu

Je suis partagé. Comme Zaky, je trouve qu'un joueur d'une telle importance ne devrait pas se retrouver au sol. Cependant, Ecrasement présente tout de même l'avantage de pouvoir être activé ou non sur décision du coach. Si cela présente un danger pour ton joueur, tu peux tout simplement rester debout.

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
06/10/2016 00:32 Message non lu

Bah, avec ou sans écrasement c'est une cible, alors quitte à se prendre des baffes autant que se soit pour quelque chose. Et puis un loup c'est Ar8/Régen, quand même pas aussi risqué qu'une furie ou un danseur. Il y a pas un mec, Erèbe il me semble, qui est une belle cible avec plein de cicatrices ? De mémoires, il vaut largement les compétences qui lui ont été attribuées non ?

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

06/10/2016 06:59 Message non lu

Quelle célébrité ce Erèbe, j'aimerai bien rencontrer son coach!
Il y a une certaine ironie dans tout ça puisque les deux blessures d'Erèbe sont le résultat de blocages alors qu'il était debout.
Enfin, et mamboffan a peut-être raison, Blood Bowl reste avant tout un jeu de nombres et le CPOMB tend à vachement réduire les dénominateurs communs.

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 69 utilisateurs sur le forum

69 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2