68 vues

♫ L'art de personnaliser son terrain ♫

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

04/05/2018 12:52 Message non lu

Aloha tout le monde,
j'ai découvert sur Twtich certains streamers
avec des terrains personnalisés comme le logo de la ligue sur le terrain ?

quelqu'un connaît -il l'astuce pour l'inclure dans le jeu ? le logo LFBB existe ?
sur le tchat on me parle d'un certain majorbyte ?



Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
04/05/2018 13:21 Message non lu



Astedroid a posté ça chez les commi/admin depuis un moment. Il a un tuto à rédiger sur sa To Do List^^

L'idée vient d'un tuto vidéo fait par la MAD Academy https://www.youtube.com/watch?v=NZJxrad5qRQ&…

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
04/05/2018 13:51 Message non lu

Oui suite aux tests effectués par la MAD Academy et les infos envoyées par Sir Madness, j'ai fait le test pour inclure le logo LFBB sur le terrain. Ca fonctionne modulo un ptit bug avec la texture des 3/4 Orcs qui disparait à moitié (mais rien n'empêchant de jouer).

Comme le dit Bilo, j'avais prévu de rédiger un tutoriel pour expliquer comment faire ça si certains joueurs streamers veulent personnaliser leur terrain pour des matchs LFBB ou d'autres ligues.

Mais après réflexion, vu que c'est une belle bidouille en allant décompresser/modifier/recompresser certains fichiers internes du jeu, je ne le ferai pas.
Je n'ai pas envie d'assurer le "service après vente" : entre ceux qui n'arrivent pas à faire la manip (Astorah si tu me lis ) et vont demander de l'aide à n'en plus finir... et ceux qui vont péter leur installation de BB2 en se mélangeant les pinceaux et ne pourront plus lancer le jeu, cela ne vaut pas le temps consacré. Désolé

Le tuto vidéo de la MAD Academy explique bien comment faire avec tous outils/softs qu'il faut utiliser. Il m'a servi de base pour mes tests, à vos risques et périls si vous voulez tenter la manip.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
04/05/2018 14:01 Message non lu

C'est plutôt sympa j'avoue et certain que l'idée plait à James ainsi qu'à la cabal vision ...mais bien vu l'alerte aussi ...vu mes talents en informatique je passe mon tour même si ça m'aurait plu
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

04/05/2018 14:37 Message non lu

Yes nos sages ont parlé Snot & Aste

difficile effectivement de démocratiser ce Mod.

j'étais un accro des mods à une époque sur PES & Mount&Blade Warband.
Mais trop chronophage.....

La meilleure idée serait de chuchoter ça à cyanide pour l'incorporer directement dans le jeu ou bien la création d'un workshop compatible dans le hub de la communauté BB2 sur STEAM.

Faites jouer vos réseaux !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/05/2018 15:46 Message non lu

Le dernier soucis vient du fait que seul celui qui fait la bidouille voit le logo, même pas son adversaire du match !
(puisque la bidouille est faite sur un PC et pas sur celui de l'adversaire).

Je connais des chaines de TV qui retransmettraient des matchs avec des pubs ciblées pour mon que ça^^ (qui a dit que ça existait déjà...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
04/05/2018 16:39 Message non lu

Oui cette bidouille est surtout utile pour les streamers qui veulent personnaliser leur terrain... et les modeurs en herbe qui aiment se faire plaisir.

Perso j'ai une version avec une tête de Trainer au milieu du terrain, ça motive mes ptits gars à être hargneux

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

05/05/2018 07:57 Message non lu

@Aste
la photo plz !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25816 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 22 utilisateurs sur le forum

22 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2