141 vues

Le mode résurection? Pour ? Contre? Obiwan Ken Obi?

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

21/03/2018 11:30 Message non lu

A la demande D'Astorah je créé donc un sujet sur les modes de jeu de BB, histoire de pas trop boucher la WC .
De plus l'aubergiste a une bière qui délie les langues, vous m'en direz des nouvelles^^).
Du coup j' en prendrais bien une

Bon comme vous vous en doutez, c'est un mode que je n'aime pas ^^
Comme nous sommes entre gentlemen tout à fait civilisé (sauf un ou deux mais je ne vous dirai pas qui ^^ ), on va pouvoir en discuter tranquillement en donnant les raisons de ses préférences

résurection, c''est pas d'inducement! Pas de triche ??? Ben là BB perd vraiment de son charme (au passage vivement un version avec les cartes :love: Oui je sais je rêve .... )
résurection, c'est aussi pas de xp! pas d'évolution d'équipe! Et bien ça me manque
résurection, dénature les matchs de BB:
Pas de xp: on ne cherche plus à px tel ou tel perso, ce qui souvent a des conséquences dramatique ^^
Pas de blessure: cela permet de actions suciidaires en mode osef, que l'on ne feraient probablement pas dans le cadre longue durée de l'équipe.Une mort de son capitaine est beaucoup plus grave à long terme qu'un TD adverse sur BB, c'estl'inverse sur le mode résu.
Enfin, et le plus important : le piétinement T16 perd tout son charme! le piétinement tout court d'ailleurs.

Ensuite qui dit résurection dit classsement des équipe par niveaux (ou tiers pour les fancophobes qui ne comprennent que les anglicismes )
Discussion futile et sans fin, pour essayer d'égaliser les équipes pour au final, toujours arriver sur un truc bancal Franchement, vous penser que donner 2 ou 3 compétences de plus aux minus en font une équipe à la hauteur des MV, Orcs, ES ou Skaven?

De plus le fait de pouvoir donner des compétences au joueur que l'on veut, n'est pas équitable pour tous les équipes.

BB est un jeu totalement inéquitable, c'est clairement voulu! Chercher à l'équilibrer est juste illusoire et contre-nature

Voilà ^^ Je ne cherche nullement à convaincre un pro des matchs résus, c'est pas le but J'explique juste pourquoi ce mode de tournoi, n'est pas du BB pour moi.
Vous avez tout à fait le droit d'avoir tord et de penser le contraire
A vous de vous exprimer !
12 participants

19 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
23/03/2018 12:34 Message non lu

Et on sait que tu triches bien

Je ne peux qu'aller dans le sens de snot, il faut l'essayer avant tout ! J'aime bien les deux modes de jeux et ce qui est sur et je suis étonné que ça n'est pas été dit c'est que si je compare à compétition comme l'open par exemple (même parfois le championnat) au moins je n'ai pas de surprise bonne ou mauvaise quand à la TV de mon adversaire. Avec le système d'inducements en mode évolutif, on peut souvent dire avant le match quel coach est avantagé, c'est un peu moins le cas en mode résu.

Maintenant jouant gobelins je peux comprendre que tu aimes profiter de l'avantages des inducements en mode évolutifs
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
23/03/2018 12:39 Message non lu

Pour le coup, Gobelins en format type "Tournois des Légendes" ou "Coupe des Vices", c'est vachement plus sympa à jouer : tu peux avoir des Champions et un mix entre un Baton AG4, des Trolls Block et 3 corruptions par exemple. Idem pour des Halfs avec Cuistot, Zara et Racine, même qu'avec Snot il met des dérouillées à des NdC (coucou Drag ).

Mais non Ming y veut pas essayer, le mode Rez c'est pas BB

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
23/03/2018 12:41 Message non lu

Ming a parlé infirmerie ce n'est pas pour rien. On a compris ce qu'il cherche à faire durant ses matchs .

C'est pour ça qu'il ne veut pas faire de rezu.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
23/03/2018 12:49 Message non lu

Si on est là pour discuter les atouts et inconvénients de chaque mode, pas de soucis.
Si le propos est de dire tout de go : "ça c'est de la merde" (même si il y a des gens biens qui parlent comme ça. RIP Coffe) et "c'est pour les nazes" (je caricature bien sûr), ça aide pas à faire vivre le débat.

Il n'y a pas à dire "le Blood Bowl c'est un mode et pas l'autre", puisque le Blood Bowl c'est tout ça réunit.
Maintenant, on peut discuter de ce qu'on aime, ou pas.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 191 utilisateurs sur le forum

191 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2